Déjà stunter, tu prends les entretoises de la carte mère qui ont cette forme : http://img168.imageshack.us/img168/5631/entretoisepk1.jpg et tu regarde le manuel de ton boitier pour savoir ou les visser selon si tu as une carte mère au format ATX ou Micro ATX
Ensuite, si tu as un ventirad nécessitant l'installation d'une blackplate comme ceci (non exhaustif) : http://www.rsssim.com/images/140_112/128008-421_140x112.jpg il faudra donc l'installer avant de visser la carte mère
Tous ces fils pour l'instant tu les laisse pendouiller ils viendront se fixer après
Je te conseille en premier lieu d'installer ton alimentation tout en haut en mettant le ventilateur vers le bas
Une fois installée tu la visse de l'extérieur du boitier.
Je te conseille également d'installer ton lecteur/graveur en vissant sur les côtés (il faut enlever la façade de droite pour pouvoir accéder à l'autre côté de la baie 5.25")
Tu peux également installer le Disque dur de la même manière que le graveur mais cette fois dans une cage 3.5" toujours avec normalement 4 visses à main : http://www.lesiloc.fr/images/articles/fureur/0910291363.jpg
une fois le rad proco installé ainsi que la pâte thermique (sauf si c'est le rad livré avec le processeur dans ce cas il n'y a pas besoin d'en mettre), tu visse la carte mère au fond du boitier avec normalement 6 vis (ou 4 pour du micro ATX).
Ensuite tu vas t'occuper du branchement de l'alimentation sur la carte mère :
Tu branche le gros 20+4pins, le ATX 4 broches du CPU (ou le EPS 8 broches ça dépend des cartes mères), le câble sata rouge pour le lecteur et le HDD ainsi que le câble d'alimentation type sata qui se présente de cette manière-là : http://www.aidewindows.ne.net/images/mat/sata_power.jpg
Il faudra ensuite brancher les connecteurs qui s'occupent de la diode power, de la diode pour la charge du disque dur, de l'alimentation du bouton power (pour pouvoir allumer le pc) et du bouton reset si il y en a un
Attention tout ceci a un sens de branchement, mais si tu as une carte mère ASUS tu as un Q-connector livré qui te facilitera la vie
Ensuite il faudra passer au ventilateurs. Il faut tout d'abord brancher le connecteur 3 ou 4 broches PWM du processeur sur la prise carte mère qui a pour nom CPU_Fan.
Brancher le reste des ventilateurs soit sur les autres prises de la carte mère soit en molex sur l'alimentation (en enlevant l'adaptateur).
Enfin il faudra brancher la carte graphique et les prises 6 et 8 broches 