oui mais il est recommandé d'avoir +....et c'est quoi le reste de ta config??
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:05:28
non anis, si je te donne les info nécessaire, tu pourrais, trouvais les fichiers qui faut ensuite m'expliquer se que l'ont fais avec c fichier
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:06:03
voir profil pour config anis
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:08:06
de quoi tu parles blaze??
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:11:05
blaze, avec quoi overclocke tu ta carte graphique au juste Si tu essayais de remettre les fréquences par défaut, peut-être que le 16x se remettrait
Sinon sa config est loin d'être la plus gourmande, je pense bien que 300W effectif pourrait suffire Mais il est conseillé d'avoir 400W avec un rendement supérieur comme la CX400 de corsair par exemple
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:11:39
tu ma demander si je savais flashe le bios
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:13:52
non lerevo, meme sans overclock, c au 8x, i doit avoir un moyen simple pour avoir du x16 tt facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!lol
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:18:09
il nous faut le modèle exact de ta carte mère et la version du bios (1006 par exemple) pour qu'on puisse t'en trouver un plus récent et qui soit compatible
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:18:51
ah ok,et bien si tu ne connais pas ,ne le fait pas blaze
si tu veux le faire ,nous pourrons t'aider
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:20:34
oui, si je te donne les info nécessaire, tu pourrais, trouvais les fichiers qui faut ensuite m'expliquer se que l'ont fais avec c fichier
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:21:32
driver de carte mère, bios mise a jour, ca le mien date de 2003
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 02:21:49
fin 2007 pardon mdr
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:21:54
on te prévient, il faut une clé usb bootable, à défaut d'un disque dur externe
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:22:32
quel est le numéro (tu peux le savoir avec CPU-Z)
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:23:07
as tu un lecteur de disquette blaze???
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:24:01
ah oui un lecteur de disquette aussi, je l'avais oublié qu'il pouvait toujours servir
dire que j'en ai un USB moi, c'est celui de mon père mais je le garde car il en a pas besoin et moi non plus
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:26:58
à noter aussi qu'on peut flasher sous dos comme sous windows,mais ça dépends des cartes mères aussi
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:28:25
cependant sous ms-dos il faut d'abord crée la disquette system