ton pc c'est un pc de marque ?Si oui, ben le bios utilisé bride le pci express, ou bien ça utilise une mobo bridé à la base
Asus n'as pas qu'un seul modele a priori
ouai 400W mais de quelle qualité aussi
donc en changeant de cg sa aidera, ou il faudra que change de carte mere. aka pc?
blaze 2 , désolé mais il y a rien à faire. Tes deux ports sont en 8x, et en sli tu as aussi du 8x/8x
c'est pas trop grave, tu peux quant même acheter la HD 6850
specification de lalim
FSP400-60HLN
200-240 VOLT
et c'est maintenant que tu as su qu'il n'y a rien à faire tenseur
LALIM 400 WATT ME PERMETTRA LA 6850?
ben la seule solution c'etait avec l'economie d'energie, mais ça n'as pas marché, donc on peux rien faire
blaze tu as tort,le system des réseaux est tres demandé dans le domaine de l'informatique acteullement
400W ça suffiras pas
exact 400w c'est peu
+1 anis, c'est tres demandé je confirme. Par contre, vu le nombre de personnes voulent le faire, c'est aussi tres bouché !
blaze faut que tu change de carte mère....tu ne devrait pas mettre des CG comme une hd 6850 sur du pci express 1.1 8x...franchement quel gachis
400W risque de faire juste mais je pense que ça passera : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036616.html
comme on a dit auparavant,un bus pci express 1.1 a une bande passante inferieur de 50 pourcents par rapport au 2.0
1.1 16x = 2.0 8x
toi qui a du 1.1 8x c'est l'équivalent d'un 2.0 4x
400w lerevo est vraiment peu.....il est toujours recommandé d'avoir une alime largement puissante pour une configue
disons que j'ai le 1.1 x16 sa irai, pour quoi j'ai cette bride, ca m'énerve aussi sa
Anis, ben alors il peux changer tout son pc