CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:49:22

bute ton père la :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:14:58

j'y ai pensé ................... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juin 2009 à 03:47:36

ok j'ai de mauvaises expérience avec les HP (portable)

carte graphique qui monte à 100° et le processeur aussi :mort: à côté la 4870x2 ne dégage rien :noel:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:43:33

Est-ce que quelqu'un ici a le G15 comme clavier?

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:34:22

On sera obligé d'avoir vista pour jouer à crysis 2?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:41:45

:non:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
24 juin 2009 à 22:29:41

Moi je joue sans probleme avec crysis mais j'ai pas vista: donc pas de directx10 alors s'il fallait que jme foute vista j'aurai les boules franchement....

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:57:37

Crysis marchera avec le DirectX9 , le DirectX 10 et le 11 (qui n'est qu'une combinaison des deux, plus de légères améliorations )c'est bien ça ?

Sinon, je n'ai jamais eu de clavier "gaming", toujours des bureautiques (tres basiques et blancs, pas tres agréable à jouer ! ) . J'aimerai savoir les "sensations" que produisent ces claviers si hautement réputés ... (j'ai vu qu'il y a une sensation de poids, de rapidité tres réactive, d'un confort tellement important qu'il parrait fin ) .

Il y aura t-il une différence FLAGRANTE si je prends du haut de gamme ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2009 à 23:03:00

oui en prenant du haut de gamme, la difference sera bien reelle !

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:09:49

Mais comment ?
précises moi au niveau confort ( l'effet )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:23:07

si les claviers étaient tous pareils :malade:

heureusement qu'il y a un haut de gamme pour tout, mais encore faut-il la qualité...

Je pense que maintenant ma priorité sera de changer mon clavier. Mon père l'a récupéré, il est bien mais très basique et fait pas mal de bruit...Je crois que je vais prendre le G15 lorsqu'il sera à 50€ environ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2009 à 00:31:10

ben le jeux t'arrive mieux à jouer à un jeux ... et un clavier haut de gamme c'est plus beau, c'est plus fun, ....

C'est un plus

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:22:05

Ouais mais a payer 100e :malade:

J'espere que le G15 aura un bon prix vers noel :noel:

Sinon quelles sont les meilleures souris pour les FPS vu que je ne joue presque qu'a sa?

Merci

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:14:25

J'ai le G15 ...

Et franchement, c'est juste "un petit plus" ...
C'est vraiment l'ecran LCD qui change tout, mais sinon a pars ca ... JE ne joue pas vraiment mieux qu'avec mon ancien clavier à 2€ :non: ...
Il me fait même encore plus transpirer de la main, j'ai du mettre un minimum de temps avant de m'habituer aux nouvelles touches, la frappe est assez bruiante etc ... :-(
Ce qui peut faire la différence c'est surtout la souris, une glisse meilleur et plus agréable, plus de bouton mieux accessibles et très pratiques :) Avec un bon tapis de souris, tu ressent une bonne différence :)
Mais le clavier c'est franchement pour la déco ou autre, il n'y a que l'écran LCD sur le G15 qui change tout :hap:

Coyote10
Coyote10
Niveau 4
27 juin 2009 à 13:49:03

slt tous le monde pouvez vous me dire si crysis passe avec mon ordinateur???

Intel Core 2 Duo processor T6400, Processor speed 2 GHz
16.4" WXGA++ (1600x900) LCD
4 GB DDR2 SDRAM (2x2 GB) (800MHz)
400 GB hard disk drive
ATI Mobility Radeon HD 3470
Blu-Ray etc

Je souhaite savoir si Crysis premier du nom passe sur mon PC!
J ai poster sur le forum de Crysis mais personne repond donc je vien sur celui la je pense qu il est moin mort...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:03:48

Salut !

Il passe bien mais de rien !
Tu le mettras en low 1024x786 ... avec un peu de lag mais jouable (vers 15-20 FPS )

Je vois que c'est un portable (non ? ) donc tu ne pourras rien changer !

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
27 juin 2009 à 23:09:12

Vous pouvez me dire si crysis 2 devrait marcher sur mon PC, ma config est dans mon pseudo, j'ai xp et non vista.

Coyote10
Coyote10
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:36:48

oui mon ordinateur est portable comment ca je pourrais r1 changer'???

McBernique
McBernique
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:37:20

salut, je voudrais changer ma 8800 GTS contre une HD 4890 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854780-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
mais un gars m'a dis sur le forum materiel que c'était impossible avec ma config :
8800 gts 300 Mo
6600 2.4 ghz
3 g0 de ram
Vista
et alimentation: AC input : 230-240 V ~ / 5A 50-60Hz
Max Output power = 400 v
W/N0ISE KILLER

McBernique
McBernique
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:38:00

vous en pensez quoi ?
et si ca marche pas vous me conseillez quoi qui marche ? :noel:

La vidéo du moment