CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
05 juillet 2009 à 12:08:48

Pouru n proco a 300/400e minimum, il est sensé etre au top...
Pfff heureusemet que je suis chez AMD depuis toujours.
Non serieux, c vrai je vous jure j'ai jamais u de proco intel dans mes PC, j'ai toujour u du AMD , mon tout premier etait un 2200+ a l'epoque ^^

Mon oncle a un Intel, et mon AMD est beaucoup plus performant.
Parcontre, faut dire se qui est, biensur sans rien chanegr du proco, les ventillo AMD fond plus de bruit que les Intel ca c'est clair.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 13:32:04

pollux : Ca depend des gouts de chacun :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:39:27

Ok, d'accord, donc je vais peut-être me prendre un quad-core 3GHZ à la place du intel core-i7 975. Et, je pense que AMD trouvera un moyen de reduire le bruit de sa ventilation, elle mise plus sur la puissance mais c'est très gourmant, tandis que chez intel c'est aussi puissant mais ça fais moin de bruit après ça dépend du prix, AMD est moin cher mais le processeur fais du bruit opposé pour Intel :oui: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 15:48:41

nickel Xv, ça sera suffisant et largement moins cher :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:18:07

tenseur : La tienne de config' est très intéréssante, combien t'as payé ton PC? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 17:47:01

à l'epoque, dans les 2200 euros :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 17:47:32

mais ça remonte à juillet-septembre 2008

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:53:27

Oui, donc je peux m'en faire un comme le tien mais un peu moin cher, mais bon 8Go de ram c'est beaucoup j'en prendrai que 4.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 18:03:34

ben oui tu pourras.
Bon je suis tres content de mon achat ... presque 1 an apres mon achat, ma config est encore tres bonne :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 18:06:47

d'ici fin d'année ou debut année prochaine, je remplacerais la GTX 280 par la GTX 380 :)

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
05 juillet 2009 à 19:12:50

Lol la GTX380 va coûter très cher, mais bon, si tu as de l'argent, tu pourras, tu fais ce que tu veux. Moi je me prendrai bien une GTX280 aussi, elle doit être pas mal, mieu que celle que j'ai actuellement c'est sûr(NVIDIA geforce 6200 256mo) t'en a chance d'avoir un PC aussi performent, je m'en acheterai plus tard, le mien commence à m'énerver, je peux plus rien mettre (info sur mon profil). :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2009 à 20:07:40

oui et tres nettement plus puissant, de l'ordre de 40 fois :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
06 juillet 2009 à 09:40:26

:lol: C'est clair, ah mais, il y a 5 ans mon PC c'était l'un des meilleurs. :noel: Maintenant ça faut plus rien.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juillet 2009 à 10:53:25

ça remonte loin dis donc :lol:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:01:22

Pareil pour moi, je l'ai acheter vers 2002 et la il peut plus rien faire tourner

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:29:09

La technologie augmente

RAPIDEMENT

Mais la on dirait qu'elle stagne ... non ? la puissance est restée la même depuis 2007 ( avec les geforce 8 )
Par exemple, la 8800 Ultra est toujours pas mal alors qu'elle a bientôt 2 ans et demi ... alors qu'avant tous les six mois bah la carte graphique achetée (la plus puissante ) était dépassées ...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:30:03

Mais ma 8800 GT OC2 ça vaut le coup de la changer ? (surtout que j'ai une 9800 Gx2 dans le tiroir, mais je m'ai enlevé car elle chauffe .... elle chauffe ! )

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2009 à 13:31:00

joueur : oui la puissance stagne bcp et c'est pas la premiere fois. C'etait pareil entre 2004 et 2006

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:44:35

tenseur : est-ce qu'on ressent une difference d'un clavier et une souris normale lorsqu'on joue avec le G15 et G9?

Merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 juillet 2009 à 14:58:24

mfr, je pense pas que ça vaille le coup de changer une 8800 GT, a plus forte raison une 9800 gx2 (dont le souci de chaleur se corrige, soit avec un rad adapté, soit avec un boitier adapté)

La vidéo du moment