CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:05:59

Ouais vaut mieux attendre l'arrivee des GTX3** pour la changer, tu perdra moins d'argent

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2009 à 22:06:47

une 8800 GT suffit encore de nos jours :ok:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:12:56

Moi je joue avec les logitech clavierG15 souriG5 , et c'est le pied, c'est trop confortable. :ok:

Niveau clavier pour etre vraiment dans le confort, il vaut mieux un "microsoft ergonomic D4000" ya pas mieux, tu peut jouer une semaine entiere non-stop sans avoir mal null par. :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juillet 2009 à 14:53:53

je connais pas ce clavier mais le simple mot de microsoft ... prudence :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:13:25

Moi, j'ai toujours gardé mon tout premier clavier(vieux de 11 ans), il fonctionne toujours aussi bien et il n'y a pas trop de saleté dessus.

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:04:49

Tenseur tu me desoit...
Ne pas connaitre le Ergo D4000 c comme un amateur de voiture qui connais pas les citroen CX et BX, les voiture els plus confortable du monde ^^

Tien , c celui ci, ya pas plus confortable comme clavier, ;)

http://www.grosbill.com/4-microsoft_natural_ergonomic_keyboard_4000-30687-peripheriques-clavier_fillaire

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:05:53

A noter que le repose poignet ets en simili cuir, la grande classe :lool:

:cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2009 à 00:32:27

desolé pollux :ok: ... pas mal en effet

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
09 juillet 2009 à 08:41:11

Moi, je préfère le logitech G11. :)

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:16:29

j'aime bien mon lycosa moi :bave: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2009 à 14:49:55

et moi mon G15 :sournois:

Bf_
Bf_
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:58:58

Est-ce qu'avec ma configuration je pourrais le faire tourner vous pensez ?

Asus Rampage II Extreme
Core i7 950
6GB RAM
EVGA GTX 295 Backplate

Merci d'avance !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2009 à 23:02:34

oui et largement ...

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:47:39

J'adore mon G15, mais je regrette quand meme mon Crosoft Ergo D4000, niveau confort mmmh ya pas de mot, c comme etre dans son lit mais pour les mains ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juillet 2009 à 18:40:54

Ca je ne sais pas pollux par contre

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:16:58

salut tout le monde !

je vais commander un ventirad ! (surement le megahalems ). j'aurais quelques questions svp

- est ce que c'est obligé de mettre un ventilo dessus ou les ventilos de ma tour suffiront ?? ( enfin est ce qu'ils produisent assez d'air pour que le megahalems soit efficace ??
- si ils ne suffisent pas, quel ventilo me conseillez-vous ??

ps : je ne veux pas payer plus de 70/80 ( 80 maxi ! ) euros le tout car après ça fait trop et mes parents voudront pas ...
au pire je prendrais le cpns9900 ou encore le cpns10x extrême ...

voila ça sera tout ! merci d'avance et bonne soirée et bon jeu

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
12 juillet 2009 à 02:05:11

Bonjouuuur!

Voici ma config:

4 Core i7 etreme 965
20 Go de RAM 1666 DDR3
4 GTX 295 en quad crossfire

vous croyez que ca va passer ? :O

Non mais sérieux les gars vous etes vraiment idiots! on s'en fou que vous ayez une super config! pas la peine de faire les malins en frimant, d'autant plus que la plupart du temps oon regarde pas les pseudos quand on lit un post, et meme si on le regarde on l'oublie 5 minutes apres alors on se fou de savoir que vous avez un super calculteur dans votre chambre! Ca vole vraiment pas haut ici -_- Enfin si c'était qu'ici ca serait pas trop grave...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:31:28

Je pense que Crysis 2 sera moins gourmant que Crysis premier du nom .

Il sera bien plus optimisé, et rappelez vous, il tourne su console ! (non je ne troll pas, je cherche seulement à trouver de bons arguments pour définir les performances necessaires à celui-ci , je ne critique en AUCUN CAS le jeu, ni sa qualité graphique , qui dailleurs je l'attends avec impatience ! )

Bf_
Bf_
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:57:36

[pat_pat] donne nous des détails sur ta configuration PC pour plus d'information, ensuite on pourra te répondre :ok:

Et pour info BlackTiger, on vient pas pour frimer avec nos config, on est sur le forum Crysis 2, donc on a parfaitement le droit de demander des avis sur nos configurations, pour tenter de savoir ce que valent nos PC, et surtout s'ils pourront faire tourner Crysis 2, qu'on attend tous avec impatiente.
Ensuite, je pense pas que t'ai à nous dicter ce qu'on doit faire ou non, du moment qu'on enfrain pas les régles du forum, on est dans nos droits de discuter autour du sujet qu'on veut, tant qu'on respecte la charte.
Aprés, que ça te plaise ou non, tu sais, on s'en fout comme de l'an 40 :lol:

Et pour ton information, un quad SLI c'est 4 GPU MAX, donc vu que les GTX295 possédent déjà 2 GPU, tu peux en mettre au max deux dans ton PC.
De même pour un CrossfireX de HD4870X2.
Et si tu me parle de carte Mono GPU, le max c'est 3 carte graphiques, d'oû le nom 3-way-sli.

Cordialement,
Bf_

Bf_
Bf_
Niveau 4
12 juillet 2009 à 16:03:53

Désolé du double post, mais je voulais rajouter quelque chose pour BlackTiger:

Ca vole vraiment pas haut ici ?
Et en plus c'est pas la seule chose qui te plait pas ?

Alors dis moi, pourquoi tu viens sur ce forum ? O_O
Tu vois, moi non plus je comprends pas, les gens comme toi qui vienne, et qui se plaignent...
Soit tu participe à la discussion, et tu argumente intélligement, soit tu viens pas, c'est tout...

Ce serait trop te demander ça ?

"Reflechir, avant de l'ouvrir"
Oublie jamais ça :oui:

La vidéo du moment