J'espère qu'il feront pas la copie de la 4850x2..trop cher et sortie bien trop tôt par rapport aux améliorations apportées par AMD sur le GPU...
+1 auchan mais sous certaines conditions, 500€ peut-être parce qu'AMD la sortira bien plus tôt que nvidia. Étant donné qu'elle serait donc la carte la plus puissante, AMD affichera un bon prix pour faire venir le blé, puis après la sortie d'une carte aux performances similaires voire supérieures, le prix baissera...Autre possibilité, la carte sortira après le GT300 et là le prix sera comme avec la 4870x2, moins cher que la GTX295...