CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
05 août 2009 à 16:47:18

Nvidia sort ses 5000sp en 2015, j'espère et sûrement que la GTX295 va baisser le prix. Je penserai qu'elle coûtera dans 900€.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
07 août 2009 à 19:53:35

salut

avec cette config´ je passe a combien sur crysis

- intel core2 duo T8100 2.1 ghz

-Cg Nvidia 8700M GT 512 mo

- 2 go memoire DDR2

voila, merci

PS: j´espere le passer tout en medium 1024x 7xx AAx0

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2009 à 23:11:58

1024*768 tout en low

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
11 août 2009 à 01:00:40

oui tu auras une bonne fluidité :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 août 2009 à 02:12:37

4 jours après :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2009 à 10:19:28

rudy : la config d'ecoloman ne pourras pas faire tourner crysis en medium fluide :nonnon:

ramez
ramez
Niveau 10
11 août 2009 à 13:34:47

lu, avons nous une date pour les futurs g300 et HD 58xx ? Mi-2010 ?

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
11 août 2009 à 16:56:09

Les HD58** fin 2009 (commercialisation en octobre normalement :( ) et les GT300 premier trimestre 2010 normalement :( :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 août 2009 à 17:45:05

c'est tout à fait ça, AMD sera premier à commercialiser du GPU DX11 :ok:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
12 août 2009 à 00:52:53

en éspérant que la HD5890 sorte avant que j'achète ma config' sinon ça sera la 5870 ...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
12 août 2009 à 01:01:46

Rien ne dit qu'une HD5890 sera commercialisé comme Amd avait fat avec la HD4890 ... Mais si celle-ci sort, ca sera après un bout de temps ... Car la HD4890 est sortie longtemps après la HD4870 ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 août 2009 à 01:59:06

si AMD reprend le parcours de la gamme HD4000 la 5890 viendra compléter le haut de gamme mono-GPU par des améliorations du GPU, pourquoi pas en une nouvelle finesse de gravure encore une fois, mais dans ce cas la carte sortira assez tard...

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
12 août 2009 à 02:34:01

:-( mon espoir réduit en néant xD , bah sinon je prendrais la 5870 et plus tard quand elle ne sera plus suffisante ou quand j'aurais le budget , je ferais un crossfire .

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
12 août 2009 à 15:13:54

Parfaitement :ok:

Mais je pense que déja la HD5870 sera une grosse bete :peur: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2009 à 08:47:39

http://www.pcworld.fr/article/phenom-965-amd-enfin-hauteur/jeux-crysis/441171/

Le Q9550 2,83 Ghz reste meilleur que le X4 965BE 3,4 Ghz dans les jeux ... !

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
13 août 2009 à 12:08:36

Ouai et aussi meilleur qu'un i7 920 :bave: :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 août 2009 à 12:55:06

tiens le Q9550 ne bats pas un E8600 il peut être une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un quad...Faut dire qu'à 3.33Ghz.
idem pour le QX9770 par contre la différence de prix là est bien plus grande :malade:
Par contre je suis étonné du bond après le E8600 (passage de 72 à 80...)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
13 août 2009 à 22:01:34

Ben ... L'E8600 quasi aussi cher que le Q9550, j'vois pas l'interet :( :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 août 2009 à 23:06:16

ah oups la coquille, je pensais qu'il serait moins cher :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2009 à 23:21:11

le E8600 c'est une tres mauvaise affaire, ... faut prendre un quad à ce prix :)

La vidéo du moment