CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:28:47

complètement loupé :rire:
c'tte honte :noel:

:dehors:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:37:51

Taggle lerevo !!! :sournois:

Juste tromper dans mes calculs ! :-( :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:55:13

2+1 = 4 :fou:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2009 à 22:38:47

stop le hs je vous prie :ange:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:47:32

1+1=3 :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x4sodt_9-bernard-werber-prouve-que-1-1-3_tech

:noel:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:59:50

Ben c´est un joli groupe de philosophes ca :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:06:53

je trouve ça intéressant :oui:

:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:18:10

mais mayrde je suis en vacances pourquoi je regarde ça moi :malade:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:29:37

:rire: :fou: :noel:

Je suis Einstein n°2 et je vais vous faire un remake du Cry Engine 2 en 2x plus beau et 2x moins gourmand ! :sournois: :diable: ... :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:23:06

Voila un petit lien intéressant :rire2: : http://www.puissance-pc.net/cooling/une-pate-thermique-revolutionnaire.html?Itemid=55

Ça peut être pratique quand on est fauché et qu'on a vite besoin de son ordi. :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juillet 2009 à 19:02:24

du nutella pratique ... pour manger et pour l'utiliser en tant que pate thermique

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:33:54

en parlant de ça, je vais aller me chercher le pot de nutella. Prions que mes parents ne dorment pas la porte ouverte :malade:

biloudu06
biloudu06
Niveau 2
20 juillet 2009 à 06:25:38

Bonjour, voici ma config :

- i8 1975 extrême O/C à 5.9 Ghz (par mes soins, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez faire de même)
- 4 x Nvidia GTX495 (oui octo-sli mais ne vous inquiétez pas comme tour j'ai pris ce qu'il se fait de mieux, par LG : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur_congelateur/refrigerateur_americain/lg_grp2477swa.pl?so=1& )
- 24go de ram @ 2000MHz (je ne fais pas que du jeu vidéo, je suis également partenaire de l'AIEA et actuellement je planche sur une simulation permettant de détruire au laser un astéroïde qui devrait nous tomber dessus d'ici mars/avril 2010)
- Carte mère Intel X-158 compatible socket 2544 Core i8
- Windows 7 512 bits (pour les 24go de ram, cela va de soi)
- Refroidissement par combustion hydrogéno-liquide (je ne suis pas très fan de l'azote liquide), j'ai un quintuple doctorat en physique quantique.
- Pour l'alim, j'ai emménagé à coté de la centrale électrique de ma ville.
- DD 15To @ 28400Trs/min (pour les sauvegardes)

Ah oui, j'oubliais, comme écran j'ai deux 46in @ 5120x3200 mais je pense m'acheter deux 52in qui ont une résolution un chuya supérieure.

Ah oui, bien évidemment j'ai gagné trois fois à l'euro million ces deux dernières années.

Bonne journée, Bisous

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
20 juillet 2009 à 10:17:49

Houaaaaaaaaaaaaaa!!! :bave: c'est quoi cette config'?! Et Nvidia a sorti la GTX495??? Corei8? Punaise, qu'est-ce que j'aimerais bien avoir ce PC! Combien t'as t'il coûter? 50 000€? T'as des amis qui travail chez-nvidia et intel? Regarde la mienne de config'(sur mon profil) elle bien? :-) j'ai un PC de nul maintenant je ne peux rien faire que aller sur internet.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:41:10

OK fake f

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:41:30

ounaid :hap:

fake fake fake fake :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2009 à 13:33:53

biloudu06 : le i8 n'existe pas

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:59:37

Eh Biloudou, t'es complètement dépassé toi ! :( Maintenant c'est le i24 avec 128 cores dont 256 en Ultra-Threading @ 24.8Ghz qui s'o/c maintenant @32Ghz en laissant le Vcore à 0.12V :oui: (Au passage vive le 0.012nm :bave: )

Et on vend maintenant des kit 12x500Go de RAM soit 6To de RAM :bave:

Oula je deviens fouu :fou: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:53:58

bien vos fake :noel:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:59:27

Ouais, moi j'ai un core i1000 avec une fréquence horloge de 100GHZ avec 500 cores soit 100*500 GHZ = 50 000GHZ la gravure est de 0.00000001 nanomètre et j'ai 10 000 TOram, carte Graphique NVIDIA GTX 1 milliard et un disque dur de ouf 1 000 000 TO l'alimentation est de 4 000 000 de volts je fais disjoncter toute la ville et le maire ma dit qu'il construirait une centrale nucléaire (la facture d'électricitée est très cher) pour me le faire fonctionner correctement, la carte mère on l'appelle XXXXXXXXX-2009, les dimensions sont une salle de classe d'université, je fais fonctionner Crysis en X-Ultra-hight avec 1 000 milliards FPS (la fluidité est super réaliste) et pour LES refroidisseurs sont des fans (100). Bref, c'est le meilleur PC de l'univers capable de transfèrer 50 000 TO/seconde. Je l'ai achêté en occasion à 500€ au super marché, il a falut des grues pour pouvoir la transporter jusqu'à chez-moi, c'est le meilleur qualité/prix de ma vie. :lol: :cool: :fou: :noel: (Ah, j'oubliais, j'étais ironique, c'était pour rire) :lol: .

La vidéo du moment