NNNOOOMMMMMAAAADDD j'ai besoin de ta réponse je suis a deux doigt de faire bouger l'affaire!
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:05:21
tenseur tout à fait,j'ai les memes idées justement je rejoins tes déclarations,c'est pour cela que je postais le lien
[CH]Predator
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:25:50
sovsvoov77 je te conseil la p8p67 comme cm.. et le proco le 7i 2600k
et une alim qui tient la route, corsaire ou ocz, pas ces alim. bon marché no name...
a+
le reste est pas mal
PS: pour le dd le vertex 3 est super, mais je te conseil de partir sur un ocz en pci express, des vrai bombes
a+
[CH]Predator
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:26:53
desole du double post pour la cm je vouléais dire la p8p67 deluxe
blaze2-V
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:22:30
sa prouve vraiment que mon q6600, meme pour un stock est vraiment entrain de dormire
limite
blaze2-V
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:23:34
ma gtx 460 n'est donc pas utiliser parce que le proco est en mode morphine
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:49:06
vous en pensez quoi de cette config elle est niquel non c'est pour un pote qui a 1000 euros de budget pour la tour: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-67507.html
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:46:44
ca faisait longtemps
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:05:58
sauf que c'est pas pour moi
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:01:42
Ca va te faire deux fois plus de questions à poser
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:07:43
non sérieusement j'ai pas trouver mieux à ce prix sur le net
coubo_wolf
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:18:01
CONFIG :
HAF 912 plus cooler master Carte mère ASUS P8P67 CPU INTEL CORE I7 2600 QUADRUPLE COEUR 3.4GHz 6 go ram DD 1 TO + SSD DD Corsair force f80 80 Go Carte graphique Nvidia GTX 570
XL2370 Samsung 23" LED
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:28:38
à fond bien sur
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:36:15
nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver Posté le 15 mai 2011 à 16:49:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur overcloking du I5 2500K ca apporte vachement http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/13268-test-faut-il-overclocker-son-sandy-bridge-pour-jouer-.html?start=6 Lien permanent
et bien je suis d'accord pour les jeux, mais un core i5 2500 oc peut donner de bien meilleurs résultats dans les paramètres d'encodage, montage etc
Après le gain peut varier mais pour l'instant, oc un proco aussi puissant ne sert à rien moi j'ai oc mon Q9550 car j'encode toutes les semaines pour une team de fansub et il faut que je gagne du temps Pour un épisode qui dure 20 minutes, encodage en 720p en x264 format .mkv pour une taille de 250Mo je mets 10-15 minutes pour la première passe et 15-20 pour la seconde passe...J'ai pas testé en stock mais je dois bien gagner environ 2 minutes je pense C'est pas beaucoup mais étant donné qu'avec l'oc le ratio ram:fsb est à 1:1 au lieu de 12:10 j'y gagne niveau latences
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:03:48
on peut m'expliquer le Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur overcloking du I5 2500K ca apporte vachement
j'ai dit quelque chose de méchant,pas trop compris désoler d'avoir un tant soit peu abaisser les performances intel dans ce cas
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:11:09
mon lien à été poster dans le but de montrer que le I5 2500 n'est pas le quads cores qui va défourailler du I7 950 ou 990X comme j'en lis beaucoup sur ce topic ca reste le quads le plus puissant,mais pas largement supérieur et deuxième point je postais ce lien dans le but de démontrer que intel argumente trop par rapport à l'overcloking de ce cpu alors que ca apporte rien je fais pas de pro AMD ou INTEL,je fais juste un constat si je me fais juste gicler pour ca je m'en fous,mais dans ce cas vous avez de droles de facon de concevoir la liberté de parler
merland
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:19:40
vous vous éloignier inpeu du sujet la.
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:59:09
non c'est pas intel qui argumente sur l'oc, puisque c'est une pratique qu'ils essaient de minimiser avec leur turbo mode et leurs gamme de CPU avec fréquence et cache de plus en plus grands...
Après tu as raison hein, les perfs des core i5 2000 n'ont rien à envier aux nehalem ou aux westmere
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:37:55
j'ai vu un article récemment,il me semble sur comptoir du hardware ils parlait d'un salon informatique ou le I5 2500K était exposer il fonctionnait à 5ghz question des journaliste"le CPU est à 5ghz,est ce que cela sera possible pour le particulier,sans risques? quel est le vcore que vous avez mis? no réponse de intel donc ca veut tous dire ont débat je fais pas favoritisme,et je clore le débat là dessus
l-artiste
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:48:49
nomadsoulreaver
Normale que intel ne reponde pas a ca. S'ils devaient garentir les proc cramé de tout le mec qui ne savent pas oc, ou des geek qui poussent leur proc dans ces derniere limite pour avoir 10 pts de plus en bench, intel ne s'en sortirait pas.
j'ai un 2600k a 4.4 ghz avec 1.24 de vcore.....Va faire un tour sur les forum hardware, et tu vera que beaucoup de monde arivent a 5ghz sur leur 2500k avec un vcore au alentour de 1.35v .