CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lelew
lelew
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:14:49

NNNOOOMMMMMAAAADDD j'ai besoin de ta réponse je suis a deux doigt de faire bouger l'affaire!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:05:21

tenseur tout à fait,j'ai les memes idées
justement je rejoins tes déclarations,c'est pour cela que je postais le lien

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:25:50

sovsvoov77 je te conseil la p8p67 comme cm..
et le proco le 7i 2600k

et une alim qui tient la route, corsaire ou ocz, pas ces alim. bon marché no name...

a+

le reste est pas mal

PS: pour le dd le vertex 3 est super, mais je te conseil de partir sur un ocz en pci express, des vrai bombes

a+

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:26:53

desole du double post pour la cm je vouléais dire la p8p67 deluxe

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:22:30

sa prouve vraiment que mon q6600, meme pour un stock est vraiment entrain de dormire :hum:

limite

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:23:34

ma gtx 460 n'est donc pas utiliser parce que le proco est en mode morphine :-((

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:49:06

:salut: vous en pensez quoi de cette config elle est niquel non c'est pour un pote qui a 1000 euros de budget pour la tour:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-67507.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:46:44

ca faisait longtemps

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:05:58

:rire: sauf que c'est pas pour moi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:01:42

Ca va te faire deux fois plus de questions à poser :rire2:

ps3force
ps3force
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:07:43

:rire2: non sérieusement j'ai pas trouver mieux à ce prix sur le net

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:18:01

CONFIG :

HAF 912 plus cooler master
Carte mère ASUS P8P67
CPU INTEL CORE I7 2600 QUADRUPLE COEUR 3.4GHz
6 go ram
DD 1 TO + SSD DD Corsair force f80 80 Go
Carte graphique Nvidia GTX 570

XL2370 Samsung 23" LED

:cool:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:28:38

à fond bien sur :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:36:15

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 15 mai 2011 à 16:49:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
overcloking du I5 2500K ca apporte vachement :non2:
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/13268-test-faut-il-overclocker-son-sandy-bridge-pour-jouer-.html?start=6
Lien permanent

:d) et bien je suis d'accord pour les jeux, mais un core i5 2500 oc peut donner de bien meilleurs résultats dans les paramètres d'encodage, montage etc :oui:

Après le gain peut varier mais pour l'instant, oc un proco aussi puissant ne sert à rien :non: moi j'ai oc mon Q9550 car j'encode toutes les semaines pour une team de fansub et il faut que je gagne du temps :oui: Pour un épisode qui dure 20 minutes, encodage en 720p en x264 format .mkv pour une taille de 250Mo je mets 10-15 minutes pour la première passe et 15-20 pour la seconde passe...J'ai pas testé en stock mais je dois bien gagner environ 2 minutes je pense :oui:
C'est pas beaucoup mais étant donné qu'avec l'oc le ratio ram:fsb est à 1:1 au lieu de 12:10 j'y gagne niveau latences :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:03:48

on peut m'expliquer le
Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
overcloking du I5 2500K ca apporte vachement

j'ai dit quelque chose de méchant,pas trop compris
désoler d'avoir un tant soit peu abaisser les performances intel dans ce cas

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:11:09

mon lien à été poster dans le but de montrer que le I5 2500 n'est pas le quads cores qui va défourailler du I7 950 ou 990X comme j'en lis beaucoup sur ce topic
ca reste le quads le plus puissant,mais pas largement supérieur :non2:
et deuxième point je postais ce lien dans le but de démontrer que intel argumente trop par rapport à l'overcloking de ce cpu alors que ca apporte rien
je fais pas de pro AMD ou INTEL,je fais juste un constat
si je me fais juste gicler pour ca je m'en fous,mais dans ce cas vous avez de droles de facon de concevoir la liberté de parler

merland
merland
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:19:40

vous vous éloignier inpeu du sujet la.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:59:09

non c'est pas intel qui argumente sur l'oc, puisque c'est une pratique qu'ils essaient de minimiser avec leur turbo mode et leurs gamme de CPU avec fréquence et cache de plus en plus grands...

Après tu as raison hein, les perfs des core i5 2000 n'ont rien à envier aux nehalem ou aux westmere :non:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:37:55

j'ai vu un article récemment,il me semble sur comptoir du hardware
ils parlait d'un salon informatique ou le I5 2500K était exposer
il fonctionnait à 5ghz
question des journaliste"le CPU est à 5ghz,est ce que cela sera possible pour le particulier,sans risques?
quel est le vcore que vous avez mis?
no réponse de intel
donc ca veut tous dire
ont débat je fais pas favoritisme,et je clore le débat là dessus :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:48:49

nomadsoulreaver

Normale que intel ne reponde pas a ca. S'ils devaient garentir les proc cramé de tout le mec qui ne savent pas oc, ou des geek qui poussent leur proc dans ces derniere limite pour avoir 10 pts de plus en bench, intel ne s'en sortirait pas.

j'ai un 2600k a 4.4 ghz avec 1.24 de vcore.....Va faire un tour sur les forum hardware, et tu vera que beaucoup de monde arivent a 5ghz sur leur 2500k avec un vcore au alentour de 1.35v .

Tu trouve sa enorme?
Combien tu a toi a 4.4ghz?

La vidéo du moment