CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:13:13

:d) Tu peut me conseiller une carte graphique ?
Car entre les divers marque ( sapphire etc ) je suis un peut perdu.. :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:17:52

http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6870-1go-overclocked-edition-62880.html
c'est la meilleur pour moins de 200euros
largement au dessus d'une 5770
mais pour moins de 200euros tu prépares pas bad3 :non2: ,faudra viser plus haut en procéseur et surtout en carte graphique

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:19:47

Merci nomadsoulreaver.

Oui,cette carte je l'ai mis dans mes favoris :)
J'ai trouver celle la aussi, ques que tu en pense ?

:d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00104279.html

Merci

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:24:48

Alors la 460 sera plus ou moins en dessous de la 6870
la 6870 est devant donc c'est cette dernière que je te conseille
vu que nvidia n'a rien pour concurrencer la 6870 à part la 560TI mais elle est plus chère mais à son tour devant la 6870
Par contre la 460 si elle est pousser,est au niveau d'une 470 et légèrement en dessous d'une 560,faut que tu le saches
Mais pour ca faut overcloker donc forcément prise de risque

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:26:10

moi je te conseille de dégager ta 5770 cette carte :non:
niveau 4870 :malade: ancien top mais de 2008

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:31:39

Oui donc je vais rester sur la 6870 :ok:

de 2008 ? :ouch: Pourtant je joue régulierement a des jeux sur l'ordi, la 5770 tourne tout les jeux ( et pas que en mode moyen ) sauf biensur des arma etc. Mais bon,j'veut un coup de jeune sur mon pc,car quand tu la pousse sur un jeux relativement gourmand, elle montre vite c'est limite.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:37:39

oui la 5770 ca vaut la 4870
ca va donner un coup de fouet :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:46:42

Moi je te conseille une autre chose : attendre un bon plan sur CDH : http://www.comptoir-hardware.com/

Ils en font régulièrement, ya qu'à voir les tout derniers : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir.html

Une GTX560Ti 2Go pour 200€ : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/14300-bon-plan-une-gtx-560-ti-2go-a-19999.html

Lis également les ragots, tu peux trouver une offre différente :ok:

Hates
Hates
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:47:11

Pour 200€ celle -ci est meilleur que la HD 6870 : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050173.html :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:11:40

Les offres du comptoir du hardware tout comme top achat c'est en quantité limiter sur un temp donner,c'est du destockage de masse,en clair garantie de 1mois
Autre chose regarder la qualité des PCB :malade:
Révez pas rien n'est donner
Dernière en date 560TI à 166euros ouais mais c'est du PNY marque préférer de la boutique boulanger
Le concret c'est 560TI à 230euros minimum
et 6870 200euros

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:19:25

nomad, c'est garanti 3ans par le constructeur :hum:

Rien à voir avec des cartes bradées :non:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:37:11

Va renvoyer ta carte par le constructeur sans passer par le site qui te la vendue,en clair c'est du destockage
Bon courage tu vas l'attendre longtemps
Et ca change rien sur la qualité de ces cartes,elles sont rebadger

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:44:47

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/14321-bon-plan-la-gtx-560-ti-a-seulement-16999-.html
genre ca benh c'est de la m e r d e désoler
l'heureux propriétaire n'aura qu'à rajouter ne serait que 15mhz sur le core avec occt pour s'en rendre compte
vaut mieux une 6870

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:47:46

y à des affaires ceci étant mais c'est rare
genre la saphyre 5850 à 119euros :oui:
mais faut faire très attention sur ce genres d'offres
le plus souvent tu mets 20euros de plus t'a déja une meilleur finition globale sans parler des autres aspects

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:52:50

bah va leur dire ça au comptoir tu constateras ce qu'ils vont te répondre :ok:

lelew
lelew
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:55:10

Lerevolteur j'en est vraiment mare de dire des trucs dans le vent a nomad donc tu pouras y dire qu'il me passe son adresse e mail sur skype/msn?Car la on dirait qu'il lit jamais mes posts...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 19:57:31

nomad n'as pas tort !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:33:32

lelew :d) je pense qu'il n'a pas envie de s'entretenir avec toi sur skype :non:

Et sais-tu qu'il existe la messagerie privée sur le forum, utilise là pour le contacter au lieu de créer involontairement du HS :ok:

lelew
lelew
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:48:21

Oui mais justement je lui en envoie et il ne me répond que quand j'y rappelle...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 20:57:22

tout simplement car il ne veux pas , à priori

La vidéo du moment