CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 23:06:43

Du phenom 2 X4 955 qui chauffe trop ... :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:08:16

tais toi et reflechis :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:27:56

je precise que j'ai branché le rad :hap:

beau-gosse1808
beau-gosse1808
Niveau 2
18 mai 2011 à 23:40:22

Est-ce-que ma config tiendrait en 3D?

6x AMD Phenom II
8 Go de ram
1000 Go de stockage
Geforce GTX 460 (overclocker à 115%)
Winddows 7 ultimate 64 bits

Merci d'avance!!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:43:01

eric, même sans le ventilo le cpu ne devrait pas être à cette température là :non:

Tu dois avoir un souci avec le branchement du ventirad :( estime-toi heureux que ton pc démarre, car quand j'ai monté celui d'un pote le pc voulait pas se lancer :non:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:02:37

dois-je l'emener chez un reparateur :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:15:34

Ca sert à rien réparateur vendeur ils sont juste là pour vendre du matos et réparer pc à mamie,ce qu'il va faire tu peux le faire toi meme ca te reviendra moins chère
Tu lances aucun jeux,benchs ou autres surtout
Tous d'abord si ton PC s'allume et fonctionne,tu lance le logiciel speed fan pour savoir à combien de tour minutes tournent ton ventirad CPU,là déja tu seras fixer si c'est en adéquation avec les sécifications matérielle
Ensuite tu prends la température carte mère avec éverest
C'est celui d'origine le ventirad?auquel cas ca doit etre un 3pins,tu vérifies dans le bios qu'il soit mis en automatique
Tous ca c'est des petites choses,que le réparateur vérifira pour 40euros TTC
Mais à mon avis l'érreur doit venir de toi,mauvais contact ventirad CPU je pense,auquel cas si c'est pas bien monter depuis le départ ton pc est mort :oui: ,disons que ca à pu endommager le cpu dans le meilleur des cas,au pire cpu et carte mère

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:17:35

Vaut mieux payer là dans ce cas un technicien pour se faire monter son pc que de tous nicker quand on sait pas faire

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:36:20

valait mieux prendre un ventirad à 15euros pour faire des éssais que de la pate thermique à 10euros qui va te faire gagner 2degrés :non2: ,là c'était pas l'urgence
t'aurais eu un tube avec en plus,certe bas de gamme mais pour des éssais ca suffisait

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:52:35

:salut: je sais que je suis hors sujet mais comment fait on pour désactiver ce flou sur pc? :merci:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:36:53

je suis sur speedfan mais je comprend rien il y a plein de valeur en tours par minute... c'est le quel le rad CPU ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:55:41

cherche "rpm"

lelew
lelew
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:00:40

Nomad télécharge ca http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
Car je voudrais te parler plus facilement....Ah oui merci de me répondre parce que ca fait un jour que j'essai de te dire d'aller sur msn ou skype.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:21:04

ahaha, genre il connait pas skype etc...

lelew
lelew
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:23:41

Bah oui mais il voit jamais mon post donc il le verra peut être avec le lien....

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:43:05

mais ya 8 truc en RPM !

ps3force
ps3force
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:04:47

:salut: je dois passer commande sur materiel.net c'est quoi le mieux entre UPS et CHRONOPOST parce que il me semble que chronopost c'est par la poste et niveau protection du colis ils font pas gaffe quand on voit l'état du carton ca fait peur UPS est mieux non?

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 16:49:27

Bonjour à tous les amis :)

Je voudrais votre aide pour choisir la bonne carte graphique.
Actuellement j'ai une h5770,avec un processeur i5 cpu 650 3.20ghz avec 6go de ram mémoire.

J'ai un budget de 180 / 200 maximum. Et si vous avez des sites fiable, je suis preneur,car j'ai pas l'habitude de commander sur le net..

Merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:56:21

ps3 :d) si tu veux payer plus cher pour une meilleure qualité et un délai plus court, go UPS, sinon go chronopost :ok:

authks :d) bah je sais pas pourquoi tu veux changer ta 5770 puisqu'elle reste correcte pour bien des jeux et même crysis 2 :ok:

si tu veux un site fiable, go matos.net ou LDLC ou topachat. Ya aussi cdiscount (commandé mon netbook là-bas)

authks75
authks75
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:04:36

Merci pour ta réponse lerevolteur83

:d) Je fait tourneé crysis 2 oui,mais je prépare l'avenir,battlefield 3 notamment.

:d) Dans certain jeux,la 5770 devient limite,surtout si ont met en resolution maximum en 1920 x 1080,puis ça serait ridicule de réduire la resolution vue que j'ai un bon ecran ( prolite e2472hd ).

La vidéo du moment