Arreter de dire que l'oc n'apporte rien. Sur un 2500k, cela n'apporte rien en jeux pour le moment, parce qu'il est largement asser puissant.
On pouvait en dire autent des C2D et Q a leur sortie, mais a l'heure actuel,tout le monde est bien content de pouvoir oc ces proc qui peuvent etre limite dans certain cas, et prolonger leur durée de vie.
tenseur
Tout dépend du temp de base.
Avec mon ancien C2Q....Le passer de 3 a 4 ghz me fesait gagner de 20 a 30 mn sur un encodage d'environ 1h45.