non mais c juste qu'en passant a travers ntunes pour faire mon petit overclock de 2.6ghz pour certains jeux, sa monte le fps aussi
dites moi si cela est normale
clock cpu:2.601 ghz
fsp reference:289mhz
frequance fsb:1156.311mhz
memoire:867.699mhz
donc la memoire est monter
elle devrait etre a 800mhz car c le cas pour la 6400, maid dans se logociel, on ne peut pas regler separement je crois, on glisse un barre, et tou se regle auto 