CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:12:49

seul la CX400 est bien, toute les autres ne le sont pas et tout le monde te dira la même chose :ok:

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:21:38

400 watt c'est bien trop juste

ice910
ice910
Niveau 11
18 mai 2011 à 17:22:54

que se passe t'il par ici???

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:27:15

"400 watt c'est bien trop juste"

dépends de la config (j'ai pas regarder de quel config on parle)...

bat76_le_retour
bat76_le_retour
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:15:18

bonjour a tous :)

c'était pour s'avoir si je pourrais le faire tourner a fond avec une resolution de 1680 part 1050 !

intel core i5 2300 2.80 GHz

6 Go de RAM

NVIDIA GeForce GT 440

merci :)

merland
merland
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:44:37

me revoila je confirme que je le fais tourner je vois pourquoi vous dite que avec mon prosseur c'est pas possible il faut pas une béte de course pour faire tourner crysis 2

merland
merland
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:46:00

Sinon Bat76 je suis pas sur pour le processeur

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:21:33

pourquoi toujours partir sur des alim. de 400/500w???

dans quelques temps elles serint bien insuffisante....

autant prendre une 850w et +, apres ca depend toujours de la config. je suis d accord...

juste une petite question bête, les proco a 6 coeurs gravé en 32nm sont ils meilleures pour les jeux ou pas forcement?

a+

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:48:17

j ai fais pas mal de forum et les avis sont mitigé......

a l heure actuelle, vau mieux partir sur un 2600k, asus p8p67 deluxe et 4x4gb de ram par exemple ou un i7960 et plus????????

ja parles des perf. pour les jeux et rien d autre....

a+

ice910
ice910
Niveau 11
18 mai 2011 à 20:14:34

non et surtout pour les jeux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:03:31

Un I7 960 n'a rien à envier à un I5 2600K
Voilà un bench dans le haut de gamme c'est du cu à cu suivant le jeux
http://www.legitreviews.com/article/1604/11/
Franchement dans ton cas si tu pensais à un changement ca sert à rien du tous :non2:
Au pire un sli de 580
Dans ton cas oui une alimentation meme de 650watts aurait suffit
850watts ca sert pour les sli haut de gamme,pour la moyenne des joueurs jouant avec équivalent 5850 et un Q9550 ca sert à rien :ok: ,il aura changer toute sa configue avant d'avoir besoin de 850watts

lelew
lelew
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:19:13

Nomad tu peux regarder ce que j'ai écrit dans l'avant dernière page,flemme de tout réécrire a oui et question vraiment urgente on m'a dit que si je voulais changer de processeur je devrais changer ma carte mère et ma ram c'est vrais?car ca fais bien chier...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:32:52

lol toutes les carte mères tu peux remplacer le CPU
tu as une carte mère AMD,donne le nom je te renvoie vers un lien pour te montrer avec quoi c'est compatible
meme sur une carte mère de PC carrefour c'est possible
9chances sur 10 que tu puisses mettre un quads :oui:

lelew
lelew
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:35:43

Ah oui toute ma config est dans mon profil mais je le dit et je le redis tu voudrais pas que on se parle sur un truc genre msn ou skype?

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:58:44

c est pas pour moi mais pour un ami.....

d apres ton bench le i72600k est pas mal.....

le socket 155 moin cher aussi.....

toi tu partirais plutot pour du i7 alors?

non moi je suis tranquil pour un moment, juste une 2 eme 580 avec accelero extrem plus a la fin de l'année, et une carte mere
gigabyte killer pour mes 2 cg et mon dds pci

a+

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:01:08

désolé je voulais ecrire socker 155 et dd ssd en pci express

la mienne est trop petite.

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:01:59

rohhhhhhhhhhh decidement ca va pas, socket 1155!!!

encore desolé, c est la fatigue :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:04:35

nomad , sauf que tu prend pas en compte un élément extrênement important dans le futur : AVX !

Dans le futur, il y auras une enorme différence en jeux, entre un I7 westmere ( nehalem ) et un I7 SB

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:09:05

Entre un I7 2600K et un I7 960 la différence est nette :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:13:20

Prédator on va dire que si j'avais un choix à faire chez intel en haut de gamme
On n'exclue le I7 980X pour une question de budget
Que ce soit le I7 960 ou le I5 2500K les deux sont très bien
par contre le premier revient à plus chère éffectivement c'est meme pas du tous donner ,ouch le prix de la carte mère!!
Et le I5 2500K s'overlocke proportionnellement mieux que le I7 960
Lelew j'ai regarder vite fait les forums,très franchement faut que tu regardes par rapport à ton numéro de série sur le site packard bell,si tu comprends pas ensuite les trucs technique,tu me renvoie le lien
J'ai vu des gens qu'on mis du phénom2 X4,mais faut etre sure donc tu regardes là dessus y à que comme ca qu'on saura vraiment
le numéro de série est dérrière ton PC
http://www.packardbell.frl.fr/pb/fr/FR/content/download

La vidéo du moment