c est pas pour moi mais pour un ami.....
d apres ton bench le i72600k est pas mal.....
le socket 155 moin cher aussi.....
toi tu partirais plutot pour du i7 alors?
non moi je suis tranquil pour un moment, juste une 2 eme 580 avec accelero extrem plus a la fin de l'année, et une carte mere
gigabyte killer pour mes 2 cg et mon dds pci
a+