CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
18 mai 2011 à 22:15:29

pour revenir au sujet de la 580 sur un 23" je viens de dénicher un article de test de chez presence-pc qui précise:

"Nous avons utilisé la carte graphique single-GPU la plus rapide à notre disposition pour exacerber les goulots d’étranglement sous Metro 2033. Évidemment, ils ne reflètent pas toujours une situation réelle, puisque l’on imagine mal un consommateur acheter une GeForce GTX 580 pour jouer en 1 680 x 1 050. Dans ce cas précis, les performances chutent de façon importante dès que l’on utilise un Phenom II X4 970 et cela continue avec les processeurs dual core d’Intel et le Core 2 Quad 9550."

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:15:33

oui nomad, mais le I5 2500K est meilleur que le I7 960 ( même sans HT sur le I5 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:16:57

d'un autre côté mcsoleil, le Q9550 est seulement à 2,83 Ghz. Alors que le phenom 2 970 est à 3,6 Ghz

Et puis même comme ça, le phenom 2 970 est seulement 15 pourcents meilleur en moyenne ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:17:24

avx va pas faire une marge de ouf entre les deux
après ont verra
visiblement c'est pas trop destiner aux jeux mais plus les éternels encodage etc

lelew
lelew
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:19:02

Bon nomad repond tu veux pas parler sur msn /skype?on dirait que t'évite de me répondre a chaque fois, même quand je parle par mp

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:19:26

oh que si nomad !

L'AVX va être tres utile pour le HDR et tout ce qui est 3D. Ca a déjà été annoncé

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:21:48

mcsoleil c'est très intérèssant mais la presse dit dès fois de la merde faut le dire aussi
quand un Q9550 et encore un peu plus un phenom2 X4 970 seront à la ramasse ont m'appellent,c'est plus une carte moyenne gamme qui les limiterait
la presse trop bete c'est sur que si il compare avec du proco à 500euros :non2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:23:25

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 18 mai 2011 à 16:57:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
LES CX sont las anciènnes seansonic et c'est très réputer
Biens sur si il avait un gros quads cores bien pousser et une 570,je ne l'envérrais pas vers ce style d'alimentation mais c'est pas le cas
Lien permanent

:d) tu te trompe, les nouvelles CX n'ont rien à voir avec seasonic, ce dernier n'a pas souhaité renouveler le contrat pour ne pas se faire concurrence lui-même :non:

Un petit topic à lire : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/corsair-cx430-eviter-sujet_877478_1.htm

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:23:40

avx est un jeux d'instruction CPU
c'est quoi le rapport tenseur avec la 3D et le hdr?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:25:11

peut etre révolteur c'est pas un sujet sur lequelle me suis attarder mais pour une configue moyenne gamme ca suffit
style avec une gts450 comme je t'avais dit

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:25:40

me suis pas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:30:02

sauf que niveau évolutivité c'est peanuts. Il ne faut JAMAIS sous estimer l'achat d'une alimentation même pour une faible config car au final ça reviendra toujours plus cher...Je sais très bien qu'elle suffirait pour la config :oui: mais dans l'état actuel des choses, je préfère recommander une GX550 de cooler master bien plus fiable niveau composants...

lelew
lelew
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:32:59

Nomad tu fais exprès de pas me répondre quand je te dis un truc ou quoi?lis mon dernier post!

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 22:33:24

nomad , l'avx est un jeux d'instruction cpu, oui, mais il va permettre d'accelerer le hdr, le rendu 3D, l'encodage , ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:49:33

tenseur tu as the witcher2?révolteur également

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:50:26

non je ne l'ai pas :non2:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:52:16

http://www.pcgameshardware.de/aid,825004/The-Witcher-2-im-Technik-Test-Grafikkarten-und-CPU-Benchmarks-plus-Grafikvergleich/Rollenspiel-Adventure/Test/
regarder un peu :fou:
moi je le fais tourner en high à 36FPS environ grace aux drivers nvidia béta les 275
j'en parlerais sur topic bla bla bla

lelew
lelew
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:59:58

Nomad t'abuse la...Je te demende un truc depuis tout a l'heure et tu me reponds jamais bon allé je répète :Pourquoi ne pas se parler sur msn ou skype?J'ai beaucoup de truc a te dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 23:03:24

j'ai pas le jeux witcher 2, mais anis dois l'avoir impérativement. Il est fait pour lui

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:04:44

dites les gars ... a propos de mon ventirad ... j'ai racheté de la patte thermique (arctic silver) et donc je l'ai appliqué en une fine couche sur la surface de la plaque, j'ai mis le rad... mais mes temperatures sont toujours tres elevées :-(

60-65 degrés en moyenne :-(

une idée d'ou ca peu venir :question:

La vidéo du moment