t'inquet ca me fais plaisir de donner un coup de mains
Merci à toi dark, Stunt est revenu, il à raté la bataille...
voila, sa fais tout de suite plus présentable
L'inondation est terminé
Pour le moment, oui
Espérons que cela dure
a mon avis sa vas recommencer demain mais ils vont se lasser un jour, enfin j'espère
Mais ou va t-on avec ce genre de blaireau...?
c'est limite impressionant de voir un tel acharnement à être con comme ca et emer**** tout le monde !
Va falloir peut être penser à une co-modération non
Non merci j'ai eu des ennuis avec la justice c'est tout, d'ou mon absence.
salut Thomson
Salut Thompson,
j'espère que tout se passe bien pour toi
Des ennuis avec la justice thompson j'espère que ce n'est pas trop grave
Salut a tous ! Oui cava merci, ce n'est pas bien méchant, m'enfin.
A ok bon sa va alors
Oyo de passage par ici,
Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !! http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm
Bonne semaine et bonnes vacances,TElombre ~
Thompson le flood recommence !! vince cher pas coi est de nouveau la
Vite Thompson, on compte sur toi sinon on va tous être noyé
C'est quoi ce délire, il a pas été ban