Il exagère quand même. Qu'il veuille passer le relais soit mais au moins qu'il finisse le boulot parce que là il est pas venu depuis le 28 aout...
Dommage quand même. je trouve qu'il était vraiment un bon modo et même plus que ça un ami. Il a toujours été juste et correct avec nous et quand je vois le nombre de modos qui se foutent de la gueule du monde ou se fichent éperdument des avis des autres je trouve qu'on avait de la chance.
On va le regretter ça c'est sûr.