CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 21:35:32

thompson ( le moderateur ) a l'air d'avoir de gros soucis personnel. Je lui est laissé un message quand il etait en mode occupé ! ... et d'un coup il s'est mis en hors ligne ... :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 21:42:56

j'ai mis un message sur le forum reclamation, partie modération !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 21:48:21

Le moderateur du forum reclamation va prévenir les administrateurs :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:22:18

Bizarre cette histoire :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:58:38

De toute façon, la modération générale est au courant et va faire relayer l'information aux administrateurs qui vont prendre une décision rapide...

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:59:52

lerevolteur83: Espèrons que cette décision soit rapide. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 23:10:39

Oui esperons le. Qu'importe le futur modérateur, tant qu'il sois sérieux et qu'il sois un minimum présent :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:05:41

Je me propose :question:

:o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:08:42

tu n'es pas le seul player_on_PC :sournois:

Mais comme dit tenseur, peu importe le modérateur, je veux qu'il soit compétant et présent aussi bien sur le forum que parmi les membres, donc qu'il puisse avoir une large discussion avec la plupart des membres :oui:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
05 octobre 2010 à 08:43:30

Hey faudra aussi un modo pour crysis 1 et warhead ...
_______________________
:globe: [X]clusiv [G]aMing 36o --> COD : MDW 2
http://xclusivgaming360.egame-star.com/
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:51:33

pour le crysis 1, il suffira de faire appel à un admin pour supprimer d'éventuels topics, quant à celui de warhead il en a jamais eu :non:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
05 octobre 2010 à 18:01:22

Ah Ok :) mais faudrait que les admin se bouge un peu ...
_______________________
:globe: [X]clusiv [G]aMing 36o --> COD : MDW 2
http://xclusivgaming360.egame-star.com/
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 18:46:36

oui il le faudras :ok:

miragebendon
miragebendon
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:26:22

Toujours pas de thompson ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:28:05

:non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:29:40

et non toujours pas :-(

Mais j'aimerai bien que l'administration se bouge un peu :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2010 à 22:50:32

il viendras plus, c'est confirmé :noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:48:55

Il exagère quand même. Qu'il veuille passer le relais soit mais au moins qu'il finisse le boulot parce que là il est pas venu depuis le 28 aout...

Dommage quand même. je trouve qu'il était vraiment un bon modo et même plus que ça un ami. Il a toujours été juste et correct avec nous et quand je vois le nombre de modos qui se foutent de la gueule du monde ou se fichent éperdument des avis des autres je trouve qu'on avait de la chance.

On va le regretter ça c'est sûr.

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
09 octobre 2010 à 00:19:05

esperons que son remplacant sera aussi large d'esprit que l'est thompson...avec nos double, triple, quadrule posts...on se serait fais ban pour moins que ça!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:18:14

Non :noel:
Moi je dis LeRevo on essaie de te piquer la place :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment