CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:54:09

Mais d'après ce que je comprends, ce n'est pas très possible de le contacter :/
C'était déjà le cas sur le fofo de Crysis :/

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:55:07

Est-ce que tu pourrais supprimer mon topic sur "la boite à idées" car en fait je croyais que plusieurs topics avaient été créer sur ce sujet mais en fait c'était un seul topic où l'on postait régulièrement :hap:

:merci:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:57:15

En fait non il y'en a que 5 ou 6 mais c'est pas grave, vu le peu de topic sur ce sujet, le miens semble inutile :ok:

PS:Dsl du double post

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
18 septembre 2010 à 20:25:18

demande de ban pour chips o caca. vu le contenu ce pourrait etre stunter

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2010 à 22:15:35

demande de ban pour chips envoyé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:20:01

idem pour insultes...

Yan39-
Yan39-
Niveau 6
18 septembre 2010 à 22:42:10

mais que fait la paulisse et son représentant Thompson_31?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:11:56

Ptin je post sur un topic en croyant que c'est juste un petit talc et qu'en j'en ressorts, eh bien paf Flood.
Et pourquoi ce serais Stunter ?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:22:06

Sérieux, c'est vraiment toi ? :ouch:
Nan mais même moi je pensais pas que tu serais tomber aussi bas.
Remarque t'étais déjà bien bas alors bon.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:26:40

Alors toi, tes parents viennent de crever c'est ça :oui:
T'en fait pas, bientôt tu découvriras la lettre qui diras qu'il en avait mare de toi. :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:34:35

pourquoi pas après tout j'ai un peu fin là.
Dit aufaite tu dis à plein de gens qu'ils on un PC de merde.
On peut savoir quel est ta config.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:10:30

trop tard le mal est fait, quand le vin est tiré il faut le boire :hum:

Tu vas juste morflé pour ce que tu as fais :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:10:44

C'est pas le Pseudo Stunter qui a flooder avec des insulte et des multiple poste inutile juste pour insulté des membres qu'ont sais meme pas pourquoi tu les insulte...

C'est pas Stunter qui sera banni, mais toi.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:20:06
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:47:35

Et 3 DDB d'affilée, si avec ça l'administration ne réagit pas :hum;

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:51:47

crois moi chips au caca, tu vas pas partir comme ça, tu vas vraiment payer pour tes conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:42:37

Si stunter est "innocent", ça lui fera rien de se recréer un nouveau pseudo tout neuf.

Sinon, j'ai toujours pas compris l'intérêt de me dire "AAAH BOULAAAAAY TARLOUUUUUSE YUSEEEEEER CACAAAAAA".
C'est d'une utilité et d'une intelligence rarissime.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 22:13:36

le topic d'overdragon a fait son effet ... j'ai l'impression que thompsy va perdre la modération ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:26:21

c'est pas vraiment ce qu'on voulait, mais ça sera sans doute comme tel :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 22:28:34

c'est pas ce qu'on voulais, mais thompsy ne peux s'en prendre qu'à lui même. En étant modérateur, il faut quant même un minimum assumer le statut. Donc il faut soit être présent frequemment, soit prevenir au cas où l'absence dure.
C'est dommage cette situation, mais elle est logique et normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment