c'est pas ce qu'on voulais, mais thompsy ne peux s'en prendre qu'à lui même. En étant modérateur, il faut quant même un minimum assumer le statut. Donc il faut soit être présent frequemment, soit prevenir au cas où l'absence dure.
C'est dommage cette situation, mais elle est logique et normal