CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:43:23

Topic a locker d'urgence car ultra inutile et source de problemes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-58845-1-0-1-0-xx-stunter-xx-ce-heros.htm
Merci et bon courage Thompson. :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:31:23

Il n'est pas là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:37:39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:39:16

Plus lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-63600-1-0-1-0-raccourcis-vers-le-bien.htm

Ça va être une épidémie de topics inutiles, je le sens.

jola_1
jola_1
Niveau 2
12 juillet 2010 à 10:47:58

Bien les collabo' ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:54:18

putain mais c'est quoi ce bordel !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:56:55

Ce bordel, c'est jola_1.
Appuie-moi sur le topic de réclamations:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-354806-1-0-1-0-ban-jola-1-et-noelredemption.htm

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:04:28

Merde il viennent déjà de ce recréer un topic, à ce rythme là les vrais topic seront en page 50 !
Qu'est ce qui fout le modo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 11:06:31

Ça fait pas mal de temps que Thompson n'est encore presque plus là, je dis pas qu'il devrait être là tout le temps, mais voilà quoi...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:09:44

Oui je sais , désoler de m'emporter mais ca m'énerve vraiment ce genre de chose.
Je sais très bien que tout le monde à une vie.
Mais c'est surtout ce foutu système d'enciéneté.
J'ai un pseudo qui à 3 mois au moins et je peut pas faire de demande de ban.
Et toi je suppose que tu ne le peux pas même avec 697 jours, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 11:11:22

Oh, je t'en veux pas du tout de t'être emporté, loin de là.
Je peux "avertir un modérateur" mais toutes les fois où je l'ai fais, ça n'a pas marché.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:14:03

C'est vraiment la galère pour ce genre de chose.
Mais si on facilitait les demandes de ban, y'en a à qui passeraient leur temps à ce ban pour joué ou pour des motifs absurdes.
Déjà que ca ce fait parfois les ban absurdes actuellement.
:hum:

noelredemption
noelredemption
Niveau 5
12 juillet 2010 à 11:17:28

sa vous dit de me sucer ? et oui le perso qu'on incarnera se sacrifie à la fin pour sauver prophète :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:00:23

c'est inutile de compter sur thompson il est pas venu depuis plus de deux semaines.

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:48:37

sa fais 5 minutes que je viens de me lever, je vais voir le forum et la ......... la claque ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
un gros dégeneré mental qui pourri le forum, mais ou vas le monde :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
j'espere que Thompson vas faire quelque chose au plus vite parce que sinon comme tu dit overdragon les topics interressant se retrouveron page 50 !!! :peur: :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:53:26

toi aussi dark nomad t'as vu sa en te réveillant ? :rire:

Putain mais à 20 ans il ont que sa à foutre :honte:
Je propose de upper tout les topic intéressant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 12:58:15

Je uppais déjà tous les topics intéressants quand Stunter était du côté obscur ^^
La flemme de le refaire, désolé.

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:59:47

si tu veut je peut un upper quelques uns !

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:07:50

voila j'en ai remonté un petit paquet ! et puis ca permettra de faire le tri :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:12:40

ok merci c'est sympa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment