Oui je sais , désoler de m'emporter mais ca m'énerve vraiment ce genre de chose.
Je sais très bien que tout le monde à une vie.
Mais c'est surtout ce foutu système d'enciéneté.
J'ai un pseudo qui à 3 mois au moins et je peut pas faire de demande de ban.
Et toi je suppose que tu ne le peux pas même avec 697 jours, non ?