CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Plef
Plef
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:03:44

Surement un compte hacker, mais cela semble s'être arrêter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 16:24:36

Y'en a vraiment ras le *** de ce gogol.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juillet 2010 à 17:00:39

demande de bann pour TheAmine. En effet il ecris un message plus d'un an apres la precedente
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-2009-4-0-1-0-crysis-2-sera-une-daube-multisupprt.htm

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
16 juillet 2010 à 01:03:45

je veux pas être pessimiste mais attendez vous à une nouvelle vague de flood ! :peur:
le forum matériel est déjà pris !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:24:32

Jerry :rire: allez voir au moins un topic flood : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10056913-1-0-1-0-wwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwww.htm (ne postez pas)

Les screens sur les hapistes sont plutôt drôles et à un moment vers la fin du gros pavay il dit : "Bien ta molette en feu"

:noel:

Vroden
Vroden
Niveau 22
16 juillet 2010 à 16:35:31
Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:25:05

A lock stp le sujet a déjà été traité sur un autre topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-67268-1-0-1-0-une-question.htm

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:21:33

Heu le fofo est de plus en plus actif, faudrait songer à un Co-modérateur non ? car tu n'es vraiment pas beaucoup présent thompsy :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:37:58

rudy, thompsy fait de son mieux :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:43:30

Peux tu supprimer mon message sans me kicker stp car je ne savais pas que les émulateurs n'étaient pas légaux :rouge:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:47:58
Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:22:12

tenseur
Posté le 26 juillet 2010 à 15:37:58
rudy, thompsy fait de son mieux

j'ai jamais dit le contraire, mais sa vie personnelle doit sûrement l'empêcher d'être présent, et comme de plus en plus de boulets émergent, ce serait cool un modo intérimaire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:04:50

Etant bcp present sur crysis/crysis 2, je suis prêt à faire le modo intérimaire ... mais si thompsy ne veux pas ou qu'il pense qu'il n'en a pas besoin, il n'y a pas de soucis ^^
A thompsy de voir ensuite :ok:

zell222
zell222
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:34:21

ce sera un modo de la gif qui va venir :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 01:12:14

Thompsy si jamais tu fais une apparition ici, peux-tu supprimer mon topic qui est un doublon d'un autre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-77254-1-0-1-0-news-crysis-2-retarde-uniquement-ici.htm

Je souhaiterai qu'il soit supprimé plutôt que locké :ok:

un grand :merci: si c'est fait rapidement :ok: sinon ça sera un minuscule qui rétréci chaque jour :gni:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2010 à 13:32:00

Thomson si tu passe par là tu peux locker ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-77828-1-0-1-0-video.htm
Et si tu le juge nécessaire un ban pour prédalien360.Il fait le con sur tous les forum en créant un topic pour nous montrez des vidéos qui datte de 6 mois et que tout le monde à vu.
Ou alors il nous dit ce que tout le monde sais déjà.
Bon voilà, mais surtout lock le topic s'il te plait. :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 août 2010 à 16:15:07

thompson si tu passe par là(j'espère pas trop non plus)lock ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-82255-1-0-1-0-version-consoles-immondes.htm
Merci.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 août 2010 à 16:15:49
LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
21 août 2010 à 16:58:04

Salut Thomson,

Demande de Ban pour StunterXx car insultes gratuites sur le topic : Crysis 2 => pale figure à la GamesCom.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-84202-1-0-1-0-crysis-2-pale-figure-a-la-gamescom.htm

J'ai juste ouvert un débat sur les impressions de crysis 2 à la gamesCom... Ses réponses son lamentables et insultantes.

Merci de ton aide !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment