tenseur Posté le 26 juillet 2010 à 15:37:58 rudy, thompsy fait de son mieux
j'ai jamais dit le contraire, mais sa vie personnelle doit sûrement l'empêcher d'être présent, et comme de plus en plus de boulets émergent, ce serait cool un modo intérimaire
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:04:50
Etant bcp present sur crysis/crysis 2, je suis prêt à faire le modo intérimaire ... mais si thompsy ne veux pas ou qu'il pense qu'il n'en a pas besoin, il n'y a pas de soucis ^^ A thompsy de voir ensuite
Je souhaiterai qu'il soit supprimé plutôt que locké
un grand si c'est fait rapidement sinon ça sera un minuscule qui rétréci chaque jour
Overdragon
Niveau 10
06 août 2010 à 13:32:00
Thomson si tu passe par là tu peux locker ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-77828-1-0-1-0-video.htm Et si tu le juge nécessaire un ban pour prédalien360.Il fait le con sur tous les forum en créant un topic pour nous montrez des vidéos qui datte de 6 mois et que tout le monde à vu. Ou alors il nous dit ce que tout le monde sais déjà. Bon voilà, mais surtout lock le topic s'il te plait.