thompsy n'est plus motivé par la modération de crysis 2 , et c'est bien dommage.
olvini3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:18:45
En tout cas, on a été motivé pour faire 500 post
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:08:15
Au départ j'ai cru que c'était l'autre topic qui était passé à 500 post
AMIGA77
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:27:08
Le moin que
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:28:43
Fail ou DDB
AMIGA77
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:30:39
Le moins que l'on puisse dire c'est qui ce passe plein chose en ce moment.
PS: ce post ne sert à rien.
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:31:56
Alors DDB pour incitation à la haine.
AMIGA77
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:32:50
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:37:01
Le Moderateur Thompson n'est plus venu sur le forum crysis 1-2 depuis déjà plus d'1 mois !! ( depuis le 28 aout 2010 )
lerevolteur83
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:43:56
tenseur ne remonte plus ce topic à chaque fois je crois à tort au retour de thompson
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:48:13
Thompson ne reviendras plus jamais
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:48:57
Déchu ou certitude intérieur ?
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:49:28
Déchu Je parle de Thompson (déchu de sa modération)
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:50:45
pour l'instant pas de nouvelle sur le sort de Thompson. Pour l'instant il est encore le modérateur de crysis 2. Pour crysis 1, ça fait depuis pas mal de tps qu'il n'y a plus de modérateur, thompson ayant perdu la modération sur ce crysis 1
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:51:42
Oui mais le forum de crysis 1 est mort non ? Remarquez celui-là aussi.
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:52:33
crysis 1 n'as plus de modérateur. Ca c'est officiel. Mais pour crysis 2, thompsy est tjrs le modérateur officiel
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:54:28
N'empêche que j'adore quand même: Je fais une demande sur le fofo réclam pour que les topic du flood soit effacé.(voir topic anti-réponse-flood de lerevo.) MJ me répond "transis". Aujourd'hui les topics sont toujours là.
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:56:36
c'est assez lent
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:57:27
Le retour du sournois Au moins ce fofo c'est un peu transformé en blabla
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:57:45
ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.