Ca fait plaisire de voire que personne n'est dupe
Non, mais le pire les gars ca sera le changement de vue entre autre.
T'es imergé dans ton garret (normalement) et hop! tu lance un grapin et te voila en vue de dos.
Soit :
-tu sort de ton imersion avec un mauvais mal de crane.
-t'as jamais été imergé c'est asassin 's creed.
-tu continu a y croire "je me voie de dos, wow j'aurais pas du abuser du skouma "
Les devs ont rigolé en jouant aux premiers : tout est dit.
Les pauvres, ils ont eu leur diplome d'informaticien ou on leur a apris a en mettre plein la vue sans refléchire en se moquant du moteur graphique de leur predécesseurs.
C'est sur, c'est nous qui allons nous foutre de leur geule en éssayant leur titre = qui doit lancer une concole
Faudra que quelqu'un leur dise que thief c'est :
-des sons, une ambiance, un level design "particulier" planant, un univer captivant bien du PC.
-De la classe et du bont gout, tout sauf un ninja qui se la pete avec un arc auchan.
-vue fps tout le temps, de l'éscalade et quand on traine un corp, (rien de mieux que de voire ses mains monter et descendre au moment de grimper un mur).
-le coté surnaturel.
-Le réalisme malgrés tout, faut pas se faire chopper, car t'as qu'une dague et tu te fait tué, t'as pas tes 35 épées et haches, tu doit etre agile !
Bref ca pue la psDaube qui doit ramenerdes millions a plein nez, si seulement les joueurs qui débarquent savaient a quel point il y as une différence entre asassin screed et stalker, les arma, les total war, les donjeon & dragons... et les jeux bien planants hein
comme Uru : Myst, dreamfall...
Bref, trés interessant ce forum pour faire de la pub pour :
-M&b 2
-Dreamfall chapter
-stronghold crusader 2
-l'oeil noire demonicon (avec un peut de chance ca sera bien, peut etre pas autant que les drakensang...)
-project eternity
-nuclear union
-je reste persuadé qu'un studio inspiré va reprendre un stand alone pour stalker...un jour.
Bon c'est pas si grave pour nos pc, y'a des trucs non ?
Et je suis le seul a aussi pensser que the witcher 2 a été consolisé sa race ? meme tendance : on en met plein la vue et on consolise...nous* on se fait chier et on regardent meme pas.
- Les joueurs pc a la age of empire et stronghold crusader, qui changaient de carte graph' tous les 3 mois.
Ce qui me fait rire, c'est les joueurs qui débarquent alors que nous on a l'habitude de ces series et qu'on viens naturelement se préocuper des suites, et qui nous engueulent par ce qu'on trouvent pas ce nouveau jeux bien
La moindre des corrections aurais été de créer une nouvelle serie et d'appeller ca "asassin's tales" comme ca les nostalgique ne viennent meme pas voire le désastre, et la liscence aurais pu rester un bon souvenir.
Il auraient duent faire ca avec toutes nos liscences massacrées : the switcher 2,(le bouton
) dragon age of blackmetal 2, et co...
Bonnes liscences respectées, et nouveau jeu lancé de la meme manière contre un mur de toute facon...