Salut les gars,
Alors pour commencer et avant de répondre au maximum de question possible je vais faire une petite mise au point.
Non je ne suis pas porte parole pour le jeu , je fais ça de façon tout a fait illégale et je risque ma job.
Ensuite pourquoi je le fais .... et bien tout simplement parce-que je suis un gros fan de la licence et que du coup meme si je travail sur le jeu je peux comprendre vos inquiétudes. Et finalement est-ce que je vais défendre tous les points négatif du jeu ? Non par-contre je vous demande un moment de réflexion et demandez-vous si nous pouvons aujourd'hui encore nous permettre de vendre 20.000 copies du jeu juste pour satisfaire les fans lorsque notre budget et presque celui d'un AAA.
Je commence :
- Le focus, oui je sais ça en fait rager plus d'un mais a un moment calmez vous les gars rien mais alors rien ne vous oblige a l'utiliser. Et combien meme vous désireriez l'utiliser je vous promet que ça va être vraiment a petite dose. En effet pour le moment le maximum de focus par niveau vous permetrez dans le meilleur des cas de tuer facilement 2 gardes, ou de trouver un gros 10 pour-cent des trésors cachés dans le jeu. Pas de quoi rager non ?
- Le TPS alors la je vais pas vous mentir je deteste a mourir cet idée mais soyons un peu objectif. Je remarque que toute les personnes chialant sur ca se pavanne en meme temps sur les forums en disant MOI je vais me la jouer Hard-core et faire le jeux en 100 pour 100 ghost. Bon ben voila si vous faites le jeu en 100 pour 100 ghost c'est fini vous ne verez pas de TPS lors des take down. Cependant je travail sur ce jeu depuis plusieurs annees et meme si je n'aime pas ce system a la base je dois quand meme avouer que bizarrement je m'en lasse pas. C'est vraiment impressionnant et les animations sont au top. Pour ce qui est du reste oui effectivement certains passages sont abusé mais au final je pense que nous avons un gros 1 pour-cent du jeu a la TPS pas de quoi virer fou non plus.
- L'IA , ok je vous l'accorde elle est pas encore au point a 100 pour 100 mais on est encore en pre-alpha donnez lui temps de s’améliorer encore. Et puis sincerement elle est loin d’être aussi mauvaise que vous le pensez. Je peux meme vous assurez que la majeur partie du temps elle est plus tôt au contraire assez impressionnante.
Lors du E3 l'IA est en mode facile. Leur réactivité au son doit être encore réglé.
- Le son , sérieusement rien a dire c'est juste parfait.
- Le foulard, bon je sais pas pour vous mes pour moi, voleur = masque ou foulard et comme Masque = dishonored ..... maintenant si vous jugez un jeu sur un foulard ben .... tant pis pour vous.
-Les rope arrow , ben la sincèrement c'est encore un peu trop tôt pour vous dire si ça va être actif sur toute les structures de bois ou pas. Pour être tout a fait sincère avec vous et connaissant tout ce que ça peut impliquer j'aurais tendance a vous dire que non mais je me trompe peut-être.
- La vignette sur le coté de l’écran, alors la je suis de votre avis a 100 pour 100 c'est affreux et n'a aucun intérêt. Je prie très fort pour que la DA décide enfin d'enlever cette aberration. Mais oui elle devrait être désactivable. En tout cas j' espères qu ils vont se rendre compte de la grosse connerie qu'ils font avec ça, mais pour le moment je ne peux pas vous donner plus d'infos que ça.
- Le swoop, je vais pas m’étendre a ce sujet mais sachez que c'est juste super trippant et que meme si vous le critiquez pour le moment vous changerez surement d'avis en y jouant.
- La difficulté , ben la croyez moi tout le jeu est fait pour vous les anciens. Vous allez vraiment en baver. Et justement si tous les ajouts que vous qualifier de Casual sont la c'est uniquement pour aider les personnes moins Hardcore a pouvoir ressentir du plaisir a y jouer.
-Les QTE , alors la on va pas être copain c'est sur. Ya pas de QTE dans le jeu a part quand on tombe d'un point d’accroche pour ce rattraper. Arrêtez avec ça vous me rendez fou IL N'Y A PAS DE QTE. Même lors des focus en combat corps a corps ( non obligatoire je le rappel, vous pouvez toujours vous battre au corp a corp a l'ancienne) ce n'est pas vraiment des QTE.
J'essayerai de repasser demain pour les autres questions.
Bonne soirée a vous.
PS: je trouve ça vraiment dommage que sur les 20 gameplay et plus 30 articles fait par la presse Vous les fans vous focalisez sur un mauvais Gameplay et un mauvais article. Faites un peu mieux vos recherches et vous verrez que les 29 autres articles ont adoré le jeu.