CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP THIEF

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 19:29:42

Avec le focus il n'y a plus aucune excitation à dénicher un bien précieux a voler, car le focus te facilite la tache lol, tout ce qu'il y à dérober est en FLUO !

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 19:31:52

Ouais mais le focus à l'air d'etre "obligatoire" pour la visée précise de l'arc, donc je ne sais pas trop.. Mais, sinon dans l'ensemble je retrouve un peu l'esprit de la série, je l'achèterai, mais ce sera pas un Hit de l'année c'est indéniable.

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 19:33:09

Le* Hit de l'année.

puinguin
puinguin
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:33:40

Je m'en ferais pas trop, j'ai un peu parlé au dev et ils ont l'air d'être de très grand fan des acients opus

Et pis vous en faites pas, rappelez-vous que pour tous les jeux de la série il y a eu beaucoup de doutes et d'incertitude pendant le développement :-)))

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:36:14

Les mains franchement elles sont pas si envahissantes que ça :noel: au départ ça me gênait un peu, là je viens de re mater une vid de gameplay, c'est loin de nous gèner, puis elles disparaissent quand on lève la tête, détail, mais qui rajoute à l'immersion au final :noel:

puinguin
puinguin
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:38:32

+1

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 19:40:28

Pinguin c'est Incomer qui t'envoi convaincre les joueurs hahaha, Spotted :-p

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 19:43:26

En tout cas ça ressemble un peu trop à Dishonored..

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:45:58

J'aurais bien aimé qu'ils restent à l'époque médiévalo-steampunk perso, sûr ça aurait évité quelques comparaisons, mais garett semble être loin d'être aussi cheat que corvo.

puinguin
puinguin
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:48:07

Non non je te jure :oui:

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 20:08:51

Voici une nouvelle vidéo de gameplay commenté, on entend la bande son du jeu, de quoi nous plonger dans l'ambiance par contre ya vraiment des problèmes de transitions de caméra ...

celletrom
celletrom
Niveau 4
13 juin 2013 à 20:09:10

http://www.youtube.com/watch?v=U0KS2Hm6_oM

puinguin
puinguin
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:24:03

Moi je vous dit, vous en faites pas :ok:

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:30:33

Celletrom
Posté le 13 juin 2013 à 20:09:10
http://www.youtube.com/watch?v=U0KS2Hm6_oM
Lien permanent

Je viens de la voir et je suis rassuré avec le passage à partir de 10:00 :noel:
J'ai bien aimé la corde et l'effraction de la fenêtre, même si j'espère que la flèche à corde pourra se planter partout.

Incomer, mec, la flèche à corde, elle peut se planter partout, je veux dire, dans tout ce qui est en bois, pas seulement dans les poutres apparentes ? :noel:

puinguin
puinguin
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:53:56

Je vous avais dit qu'il y avait pas à s'en faire, à Up le jour de la sortie du jeu :ok:

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:25:27

Oui Hervé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 01:01:23

incomer est un porte parole de la boite ?
Ou bien ?...

Pas de souccis, c'est gentil de faire la com sur tous les petits forums dans ce cas...ca serais inovant et trés plaisant !

J'ai juste quelques questions svp.

La vue de dos sera t'elle désactivable par les options ou au pire modifiable par les fichiers ?

Les fichiers seront t'ils ultra compressés (comme dans the witcher 2 par ex, mais meme la on décompresse, et ca fait du bien de décompresser :o)) ...oui bon).
Ou on aura des fichiers ouverts voire des textures changables ou meme les models...?

Merci

PS: pour retirer la vue de dos no coment, c'est indispenssable pour un FPS.
Pour changer les textures et models, je ne doute pas du savoire faire de l'equipe, c'est juste une question de gouts et ca reste sympa de mettre son petit model ou ses tetures dans les jeux pc.

Thief est t'il un jeu PC ? (sans vacherie masquée de ma part) :o))

Cordialement.

ps: pour finire, je pensse que les joueurs consoles n'ont pas besoin d'une vue de dos pour aimer un jeu, les clichés font mal vous savez ?
Ils peuvent trés bien aprecier un stalker ou un drakensang sans avoire a lui donner du gamplay "console", pour moi des devs qui mettent les options bien séparés pour tous les gouts sont des dieux, pourtant ca ne demande que quelque codes tout ca.

Et la vue FPS/TPS melangée = non, ca ne marche pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 01:08:08

Et la vue FPS/TPS melangée = non, ca ne marche pas...Un simple bouton pour choisire sa vue et les joueurs aprecient !

Mais le maximum de mélange qu'on puisse faire c'est juste le temps de s'assoire, de se coucher sur un lit ou de faire du feu comme pour les jeux bethesda.

Voila pourquois ils vendent autant de jeux avec le meme moteur graphique depuis tant d'années ! il respecte tous les gouts !
Il leur manque des idées de quetes par contre...surtout pour skyrim :sarcastic:

Je ne donne pas des lecons, juste mon avis...contenter les joueurs peut tenire a peut de choses parfois, les écouter déja :ok:

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 01:28:55

Et please pas de QTE ou...par options pour qu'il y en ai pour tous les gouts bon sang !
Les quelques codes qui bloque un truc :

evenement : garett reperé > lancer les qte "le moteur regarde si l'option qte a été coché dans les options" = si oui on lance (sans moi dans ce cas :sarcastic: ).

Ces quelques codes pour bloquer ca vallent bien ce que va raporter la version pc...
Et si je ne suis pas a coté de la plaque, je n'ai pas la pretention de conaitre le moteur de ce jeu, je le compare a un system sous python, oui bon ca va... :o))

Il as etait dit et redit que tout sera parametrable, je l'éspère...

Désolé pour les trois posts, pas trés polie...

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
14 juin 2013 à 02:15:50

Salut les gars,

Alors pour commencer et avant de répondre au maximum de question possible je vais faire une petite mise au point.
Non je ne suis pas porte parole pour le jeu , je fais ça de façon tout a fait illégale et je risque ma job.
Ensuite pourquoi je le fais .... et bien tout simplement parce-que je suis un gros fan de la licence et que du coup meme si je travail sur le jeu je peux comprendre vos inquiétudes. Et finalement est-ce que je vais défendre tous les points négatif du jeu ? Non par-contre je vous demande un moment de réflexion et demandez-vous si nous pouvons aujourd'hui encore nous permettre de vendre 20.000 copies du jeu juste pour satisfaire les fans lorsque notre budget et presque celui d'un AAA.

Je commence :

- Le focus, oui je sais ça en fait rager plus d'un mais a un moment calmez vous les gars rien mais alors rien ne vous oblige a l'utiliser. Et combien meme vous désireriez l'utiliser je vous promet que ça va être vraiment a petite dose. En effet pour le moment le maximum de focus par niveau vous permetrez dans le meilleur des cas de tuer facilement 2 gardes, ou de trouver un gros 10 pour-cent des trésors cachés dans le jeu. Pas de quoi rager non ?

- Le TPS alors la je vais pas vous mentir je deteste a mourir cet idée mais soyons un peu objectif. Je remarque que toute les personnes chialant sur ca se pavanne en meme temps sur les forums en disant MOI je vais me la jouer Hard-core et faire le jeux en 100 pour 100 ghost. Bon ben voila si vous faites le jeu en 100 pour 100 ghost c'est fini vous ne verez pas de TPS lors des take down. Cependant je travail sur ce jeu depuis plusieurs annees et meme si je n'aime pas ce system a la base je dois quand meme avouer que bizarrement je m'en lasse pas. C'est vraiment impressionnant et les animations sont au top. Pour ce qui est du reste oui effectivement certains passages sont abusé mais au final je pense que nous avons un gros 1 pour-cent du jeu a la TPS pas de quoi virer fou non plus.

- L'IA , ok je vous l'accorde elle est pas encore au point a 100 pour 100 mais on est encore en pre-alpha donnez lui temps de s’améliorer encore. Et puis sincerement elle est loin d’être aussi mauvaise que vous le pensez. Je peux meme vous assurez que la majeur partie du temps elle est plus tôt au contraire assez impressionnante.
Lors du E3 l'IA est en mode facile. Leur réactivité au son doit être encore réglé.

- Le son , sérieusement rien a dire c'est juste parfait.

- Le foulard, bon je sais pas pour vous mes pour moi, voleur = masque ou foulard et comme Masque = dishonored ..... maintenant si vous jugez un jeu sur un foulard ben .... tant pis pour vous.

-Les rope arrow , ben la sincèrement c'est encore un peu trop tôt pour vous dire si ça va être actif sur toute les structures de bois ou pas. Pour être tout a fait sincère avec vous et connaissant tout ce que ça peut impliquer j'aurais tendance a vous dire que non mais je me trompe peut-être.

- La vignette sur le coté de l’écran, alors la je suis de votre avis a 100 pour 100 c'est affreux et n'a aucun intérêt. Je prie très fort pour que la DA décide enfin d'enlever cette aberration. Mais oui elle devrait être désactivable. En tout cas j' espères qu ils vont se rendre compte de la grosse connerie qu'ils font avec ça, mais pour le moment je ne peux pas vous donner plus d'infos que ça.

- Le swoop, je vais pas m’étendre a ce sujet mais sachez que c'est juste super trippant et que meme si vous le critiquez pour le moment vous changerez surement d'avis en y jouant.

- La difficulté , ben la croyez moi tout le jeu est fait pour vous les anciens. Vous allez vraiment en baver. Et justement si tous les ajouts que vous qualifier de Casual sont la c'est uniquement pour aider les personnes moins Hardcore a pouvoir ressentir du plaisir a y jouer.

-Les QTE , alors la on va pas être copain c'est sur. Ya pas de QTE dans le jeu a part quand on tombe d'un point d’accroche pour ce rattraper. Arrêtez avec ça vous me rendez fou IL N'Y A PAS DE QTE. Même lors des focus en combat corps a corps ( non obligatoire je le rappel, vous pouvez toujours vous battre au corp a corp a l'ancienne) ce n'est pas vraiment des QTE.

J'essayerai de repasser demain pour les autres questions.

Bonne soirée a vous.

PS: je trouve ça vraiment dommage que sur les 20 gameplay et plus 30 articles fait par la presse Vous les fans vous focalisez sur un mauvais Gameplay et un mauvais article. Faites un peu mieux vos recherches et vous verrez que les 29 autres articles ont adoré le jeu.

La vidéo du moment