Yorkblack
Posté le 17 juin 2013 à 17:05:38
"Toujours les mêmes qui, pour montrer qu'ils ont de la culture vidéoludique et qu'ils ont joué aux précédents opus, ressortent le classique "c'était mieux avant" ou "ils ont flingué la licence"... Vous connaissez le dicton "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"...
Mais je ne veux pas faire croire que j'ai une culture videoludique 
On s'ent fout de moi, et de nos personnes...on veux juste jouer, et dernièrement quand on s'installent devans un jeu qui as souvent demandé des heures de dl, jongler avec un drm , reglé ses graphismes, installé les mods...ben on est hyper décus !
Je n'ai pas l'intention perso de faire mon eletiste, je veux juste jouer a quelque chose comme stalker, arma, medievale 2, drakensang...et ces dernières années c'etait quasi impossible.
Que du jeux console sur pc, toujours le meme tableau :qte, action, sang, je me suis surpris enfoncé dans mon gamplay dans skyrim a me dire...mais, wait, pourquois je descend dans les donjons pour tuer tout le monde ? qu'est ce que je fout la, moi devoire tuer ? pourquois ?
voyez l'esprit...
Que le fait que ce Thief qui as tout du gout et de la couleure d'un portage console soit au final un exelent jeu pc je l'éspère.
Mais on ne voie que des scenes d'action, y aurra t'il la planque de garret ? on y passe brievement dans le dernier thief, pouvoire s'assoire a sa table et sortire des plans avec la voix off de notre garret (on est dans nos penssées) qui dirait "a cette entrée il y souvent des gardes", "j'ai interet de passer par cette fenetre"...CA c'est du gamplay pc comme on aime, avec les musiques planantes, et les achats dans les magasins ce genre de trucs, un peut plus de rp et de ballade planante dans une ville etrange.
Pour finire, completement déplacé les conssomateurs qui nous disent "mais si ca va etre bien bande de perfectionistes, aussi bien qu'un assasins creed"
On se demandent justement si ca va plaire aux joueurs pc dans ce topic...
Warseam
Posté le 17 juin 2013 à 20:15:57
Jerry de l'IA qui voit rien alors qu'on est juste devant un peux baissé
Pas grave, pas grave ca.
_Moon
Posté via mobile le 17 juin 2013 à 20:24:00
La concentration
desactivable donc ca va.