"J'aimerai aussi revenir sur ton point FantasyWarior . Non je ne m’inquiètes pas et ça ne me choque pas de voir certains d'entre vous déverser autant de haine."
"Moi aussi certaines choses m'agacent dans Thief comme des choses m'agacent dans la majorité de mes jeux favoris. On ne peut pas satisfaire tout le monde constamment et je ne crois pas en la perfection. "
Ca peut etre carément de la haine en effet,
faut nous comprendre on est plus que des clients, on est des fans.
Et je reconais que je met le jeu dans le meme sac que les dernières creations décevantes...trés, et que je me suis un peut défoulé sur ce qui se raproche le plus d'un responssable des dernières catastrophes.
Aprés je ne pensse pas qu'on demande la perfection, mais les ellements console devraient etre tous désactivables sur pc par une case a cocher dans les options (a defaut d'une version PC).
Si c'est pas possible d'enlever la vue de dos (les modders peuvent etre étonnant parfois)
je ferais avec si le charme opère.
"Je suis un fan de Thief depuis le deuxième premier opus, mon favoris reste le second et restera surement le second pour le reste de ma vie parceque aucun n'autre ne pourra bénéficier du facteur découverte."
Rha c'est vrais tiens ! j'ai modestement
fait des quetes pour un jeu par un creation kit = et plus envie mais alors du tout d'y jouer aprés
Bref, bon courage pour la suite, et je ne me fait pas de soucis ca sera un gros hit dans tous les cas.
C'est bien les ellements console qui me derangaient hein, je n'ai pas aprecié the witcher 2 a cause de ca 
(j'ai bien compris que tu voullai que ca plaise au vieux joueurs = j'éspère aussi ^^)
Bon allez...on as fait le procés (en tout cas pour ma part) des autres suites décevantes, plus exactement ,j'ai "craqué" en voyant encore un énième titre PC de légende porté sur consoles.
Et non, ca n'est meme pas du purisme, pour les suites recentes portées sur consoles: on est consentents, on s'installent devans le jeu...puis ca ne marche pas, c'est du grand spectacle interactif mais sans magie >
Avant (morrowind, stalker, thief) on évoluaient dans les mondes issues des reves des developeurs, on en prenaient peut sur la tronche, mais on étaient émerveillés, je ne sait pas si tu connais arx fatalis, c'est affreux, avec des npc a 10 polygones maxi = mais quel aventure ! on est capté par l'atmosphere, et surtout pas d'ellements console ! c'est mort quand il y a un qte ,reduction des ellement rp > ajout des ellements actions, des litres de sang, tuer betement celui qui as le malheur de passer devans nous...ect...
Bon désolé de t'embeter avec tout ca
Ok,ok j'attend la sortie pour en parler plus, ca evitera de blesser quelqu'un avant meme de savoire si c'est une des rares suite de jeux PC digne de ce nom
Merci