Nox18
Posté le 19 juin 2013 à 17:23:20
Je ne sais pas si certains ont lu le long aperçu en anglais que j'ai posté mais vous avez vu le passage sur les scènes de fuite ?
Ce sont des sections linéaires ("sur rails" ça veut tout dire) pleines de QTE parfois insta-death et donc un coté "trial and error" (des passages, en gros, pur jeu d'action moderne -film interactif- éviter des tas de trucs qui nous tombent dessus, se rattraper parce qu'un machin sur lequel ont vient de grimper s'écroule, des explosions, du slowmo, pas de furtivité, etc, le tout avec évidemment beaucoup de TPS puisqu'on escalade beaucoup dans ces phases visiblement)
Jsais pas vous mais, perso, ça risque d'être la goutte qui fait déborder le vase.
Et le dev qui m'engeule en me disant qu'il n'y aurra pas de qte, si tu as raison...m'en doute aussi... on vera
Ce que tu décris c'est tout the witcher 2 (un cauchemard moi qui ai tellement aimé le 1) film interactif, qte mortels... désactivables, tu parle toutes les merdes qui le compose ne sont pas désactivables a par quand on désinstale le "jeux"
Kokopali
Posté le 19 juin 2013 à 11:51:11
FantasyWarrior
Pour répondre à ta dernière question c'est pourtant facile : toucher tous ceux qui n'ont jamais testé thief (qui devient quand même un vieux jeu du point de vue de l'âge) et faciliter la jouabilité sur console, ca fait qu'on touche plus de monde, et miracle! de la science, ca fait plus d'argent
Ouais ouais ouais, mais ca ne va plus du tout la les gars, faut qu'ils reprenent les jeux consoles (metal gear 15, final fantasy 24...) et qu'il foutent la paix a nos jeux pc, ils ne s'attirent que la colère...
Bref, attendons avans de défoncer (ca a quand meme une forte odeure de ce qu'on craint mais bon...bénefice du doute) par contre si c'est bien ce qu'on crois, c'est la liscence de trop je dit.
The witcher 3 et dragon age 3 qui arrivent...faut que ca cesse ! si on ne fait plus de jeux pc, qu'on les laisse reposer en paix !!!
bye, on se relis a la sortie.