CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:39:59

Je crois que t'as vu aucune vidéo de REORC Manu, c'est clairement un TPS basé sur du teamplay multijoueur comme peuvent l'être des Lost Planet ou des SOCOMs.
Sors de ton rêve.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:12:27

Dans l'absolu de toute façon on ne peut pas savoir pour le moment... Mais je pense que le compromis sera le suivant :

- Beaucoup d'action (pour faire du chiffre de ventes)
- Beaucoup de retour aux sources (pour les fans)

:d) Action :

- Beaucoup d'ennemis
- Shoot à tout va comme tu le dis si bien en parlant de visée nocturne, visée en marchant et caetera...
- Militaire d'élite (je préférai le style de Barry voire la fragilité de Jill avec des personnages humains crédibles, sensible, faillibles (comme Barry à cause de la menace sur sa famille)
- Gros bestiaire

:d) Fan-Service :bave:

- Petits endroits confinés
- Investigation
- Munitions limitées (au vu des vidéos)
- Avancée lente et pas à pas :bave:
- Scénar de malade où on nous révèle de grands secrets qui sont les clés de Resident Evil ! (Quoi je rêve ? N'empêche j'y crois un peu ^^')

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:18:07

Mouais... s'il y a bien un truc auquel je ne crois pas du tout, c'est bien à ce dernier point! En dépit de son titre, je ne pense vraiment pas qu'on aura la bave aux lèvres en découvrant le scénario de RER. Je pense que si révélations il y a, elles seront même ridicules.
Pareil pour l'équilibre action/fan service, qui sera disproportionné en faveur du premier.
Donc je pense qu'au final ça sera plutôt : beaucoup d'action, un peu de retour aux sources.

Par contre, je partage complètement ton opinion concernant les personnages, humains! :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:02:07

La bête de travail a encore frappé? :)
Remarque, il n'y avait pas grand chose à répondre non plus, tu me diras. On a un peu fait le tour du sujet...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:06:31

J'ai encore la blinde de boulot mais pas d'urgences pour le moment :-)))

Je crois aussi qu'on a fait le tour dans le sens où le jeu n'est pas sorti... On a nos espoirs et nos doutes mais après... D'une part on a pas beaucoup de contenu à analyser et d'autre part ce contenu n'est même pas encore fiable puisque le soft est encore en développement...

Avec un peu de chance j'aurai Zelda Mardi :bave: au pire mercredi...

J'ai maté la vidéo en 3D sur la 3DS ça fait drôlement envi !

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:40:48

Encore un nouveau jeu? :gni:
Tu n'arriveras jamais à boucler ta collec! Dans ton testament, je suis sûr qu'il y aura un lègue pour ton fils concernant des jeux sortis en 2010! :rire2:

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:41:21
  • sortis en 2010 et toujours sous blister
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:49:40

LoL :-p

Bah là je n'réfléchi pas c'est Zelda Ocarina of Time ! Le travail de relooking est presque digne de celui de Rebirth (presque hein ^^') j’exagère un peu mais il y a eu un travail colossale sur cet opus !

Tiens au passage, tu connais Plants Vs Zombies ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:50:36

De titre seulement. C'est bien?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:02:40

Bah j'en sais rien en fait ! :-/

Mais toutes les plateformes quasiment le proposent...
Là il est sur l'eShop de la 3DS alors ça me tente mais vu qu'il est un peu cher j'aimerai bien savoir si c'est un bon Tower Defense ou une arnaque de plus...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:07:19

Voilà du gameplay de Killer Freaks :
http://www.youtube.com/watch?v=p99ghcy450E&feature=youtu.be
:(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:35:50

Le jeu en lui même n'a pas l'air intéressant :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:37:06

The_Manor
Posté le 10 juin 2011 à 14:40:48
Encore un nouveau jeu?
Tu n'arriveras jamais à boucler ta collec! Dans ton testament, je suis sûr qu'il y aura un lègue pour ton fils concernant des jeux sortis en 2010!
====

Si on compte RE1 y en aura un sorti de 1 996 :-p

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:04:42

http://fr.ultimate-re.com/index.php

Il y a des news interessantes sur Operation raccoon city et RE revelation :)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:04:58

Toi aussi tu regardes ce site alors :-)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:07:31

Oé, il est très bien dans le genre.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:33:35

Aya :d) Si j'ai vu les vidéo de REORC, et évidemment que c'est un TPS, mais ça n'empêche pas que ça déchire, en tout cas je le prendrai direct y'a une trop bonne ambiance, après faut espérer que le jeu tienne la route.

Guyguy :d) J'ai fait la MàJ de la 3DS, pas mal le relief sur Excitebike, ça modifie l'angle de l'image en fait c'est marrant. J'ai vu la vidéo d'OoT :bave: on voit direct que le jeu est super beau, la 3D déchire tout, j'ai presque plus mal à la tête qd je joue, c'est grâce à DoA que je viens de finir :) t'y as joué donc à DoA ?

Yoshi :d) Prochaines sorties : Resident Evil portable :rire2: sinon retour au survival comme on l'a connu il rêve le mec, même si cet épisode fait très survival, ça reste en TPS donc ça change tout. Puis oui faut acheter la 3DS mais faut pas dire que c'est que pour ce jeu, y'aura d'autres jeux intéressants après, d'ailleurs y'en a déjà x)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:58:22

"j'ai presque plus mal à la tête qd je joue"
PTDR :-(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:53:52

Peut être que j'ai plus d'heures de vol que toi sur la 3DS mais ça fait lonnnnnngtemps que je n'ai plus mal au crâne... Ca m'a fait ça es 2 premières séances seulement...

DOA non, pas joué mais tu sais le jeu que j'aime le moins c'est Street Fighter alors je n'vais pas me prendre un autre jeu de combat... Peut être un Mortal Kombat à la limite mais pas un DOA.

J'vais aller taquiner mon vendeur de jeux vidéo préféré dès mardi mais a mon avis Zelda OoT ne sera pas là avant mercredi...

Il m'avait vendu ma 3DS le 23 mars déjà !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:41:27

Oui tu y as bcp plus joué que moi vu toutes les daubes que t'as prises dessus XD moi j'ai à peine joué à SSFIV vu que je l'avais déjà fait sur PS3 mais comme j'ai dû faire le mode histoire de ce nouveau DoA ça m'a fait un peu d'ancienneté dessus :)