CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:38:07

Moi sushis si tout va bien ! :banzai:

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:48:06

Oh tiens, couscous sushis, ça peut le faire! :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:50:49

Pourquoi pas ! Ma mère fait un Couscous de poisson délicieux :)
Mais le riz par contre... Ca ne l'ferait pas ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:51:21

Bon couscous en tout cas :-)))
Bois pas trop :fete:

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:55:06

Oh non, pas l'midi! Mais merci, et bons sushis!

... et pas trop de ZOOT pendant l'heure du repas, tu mettrais des traces de sushis sur la 3DS.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:51:12

Alors ce couscous ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:53:34

Super, comme d'hab! Il est vraiment excellent, miam! :p)
Et tes sushis? Pas de souci? (ah ah ah)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:57:50

Trop bon moi aussi ! :-d
Un p'tit vin blanc pour accompagner délicieusement ces petites pièces de poisson montées sur des pièces de riz...

:bave:

ZOoT : Je n'vais pas pouvoir y jouer pleinement tant que je n'aurai pas fini cette saleté de salle de bain ^^ Rebelote encore ce soir... Mais bon arrivé 21h / 22h je peux y jouer...

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:08:18

Ah sympa le pti blanc (sec)! Par contre, le midi je trouve ça difficile, de boire. Après, faut assurer l'aprèm... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:12:41

Bah franchement ce n'est pas comme si je buvais une bouteille hein :-)))

C'est un seul verre de vin blanc (sec effectivement ^^') pour accompagner le poisson... Mais c'est pour la saveur et le mariage gustatif bien plus que pour l'enivrement... Deux ou trois verres je ne dis pas... Mais un verre en mangeant ne va pas entamer mon courage au boulot :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:24:28

Le tout étant de savoir d'en tenir à ça, ce qui n'est pas évident pour un amoureux de l'ivresse comme moi! :-)

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:35:31
  • à propos d'ivresse... Anne-Gaëlle... :coeur: :p)
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:59:49

Oui exactement ! :-d
Je n'suis pas un mordu de l'ivresse mais il m'arrive d'avoir mal aux cheveux...

^^'

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:15:28

Manor :d) J'ai dû jouer 5-6h à DP donc j'ai eu largement le temps de voir les enjeux, du coup dans ces cas là je me permets de laisser une critique oui. Par contre pour des jeux auxquels je joue à peine comme Lords of Shadows, là je préfère pas en mettre car ce serait pas assez objectif, je saurais d'ailleurs pas trop quoi mettre : le jeu n'est pas mauvais en soi mais l'univers de Castlevania est totalement absent et ça puise dans plein d'autres beat'em all mais sans jamais les égaler, c'est très répétitif donc bien on se fait vite chier :rire2:

Guyguy :d) Oui au pire si tu veux pas garder Calling tu pourras tjrs le refourguer ! Par contre Ju-On la malédiction tu peux l'éviter direct, c'est même pas un jeu c'est plus VIDE que le vide :-d je suis au début de l'Arbre Mojo et le peu que j'ai vu en jette déjà grave, l'immersion est superbe avec le relief !

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:22:14

Pffff... non mais franchement, tu recules devant rien. Encore un flagrant délit de mauvaise foi.

Mais bon je t'épinglais juste là-dessus car la perche était trop belle, je ne pouvais que la saisir.

Moi je m'en fous, que tu laisses des critiques sans avoir fini les jeux, faudrait juste que tu évites le "fais c'que j'dis, pas c'que j'fais".

Maintenant, on passe à autre chose.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:27:52

LoL j'ai bien rigolé quand même Grand Cerf après ton chapitre où l'on ne doit laisser un avis que si l'on a fini le jeu... Mais bizarrement là, ce n'est pas pareil parce que si ou parce que ça...

:o))

Mieux vaut en rire LoL

Sinon oui, ce qui est - pour moi et pour l'instant - le plus remarquable dans les innombrables faits remarquable de ce splendide remake c'est l'immersion ! C'est ce que j'espérais de Zelda avec mon expérience de Splinter Cell où on a la sensation de vivre l'aventure et de se cacher avec le héros quand il se cache !

Sauf que là c'est Zelda et chose que je pensais difficilement possible tant la 3D de Splinter Cell est belle c'est que la 3D de Zelda et l'immersion est 1.000 fois mieux faite !

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:14:56

Et dit moi Guyguy, elle est comment la 3DS par rapport à ses ancêtres ? Elle plus petite ou plus grosse que la DS lite ou la DSi ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:23:01

Je dirais que la console est plus petite mais l'écran est plus grand !

Les boutons sont bien mieux intégrés sur la 3DS... Sur la DS ils flottent un peu je trouve...

La qualité sonore n'a plus rien à voir (encore heureux ^^')

Le Circle Pad est le meilleur stick auquel j'ai pu toucher toute console salon/portable confondue

Elle est vraiment très légère

Il y a 3 écrans...

- L'écran du bas : Un tactile bien plus alerte et fait pour utiliser au pouce aussi bien qu'au stylet ! Et d'ailleurs presque tous les jeux qui utilisent le tactile l'on prévu non pas pour le stylet mais les doigts

- Les 2 écrans du haut : Ils sont superposés et c'est ce qui permet de ne pas mettre de lunettes... Il est aussi bien plus large, plus beau, meilleure définition et interprétation des couleurs...

Sans parler de la 3D :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:32:24

j'ai jamais dit qu'il fallait finir un jeu pour laisser un avis, mais qu'il fallait y avoir joué suffisamment, sauf pour les jeux vraiment nuls comme Ju-On. J'vois pas pq tu t'énerves Manor, je ne fais que me justifier, y'a aucune provoc et aucune agression de me part, on discute juste entre fans. Moi je joue au théâtre moi, à ce soir :)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:54:50

D'accord, merci Guyguy je vais peut-être me la prendre finalement :-)