Manor
En quoi 2 CD pour Castlevania t'a agacé au plus haut point ? Ce ne sont que 2 CD
ça revient au même XD t'as réussi à le finir ? Moi j'me suis lassé au bout d'à peine 2h, vraiment aucune identité ce jeu...
Guyguy
J'espère avoir OoT tout à l'heure, ça m'étonne pas que ce soit bluffant, rien que le trailer sur la console
Sinon pour Calling t'es à la bourre oui XD pour 10€ tu peux le prendre à l'aise, mais bon comme je t'avais dit y'a 6 mois t'attends pas au truc du siècle...
"GrandSephiroth 14-12-2010
12/20
Enfin un bon survival-horror atypique sur console ! Le jeu est malheureusement bien trop vide pour être mémorable mais certains points du scénario marque qd même l'esprit et la jouabilité Wii se trouve fort bien exploitée : une wiimote qui sert de téléphone avec les voix qui en ressortent directement, ça c'est énorme !