CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:55:47

LoL rien ne vaut la pratique :-)))

Tu passes un bac de quoi ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:26:54

Manor :d) Ah tiens moi aussi j'ai passé un coup de chiffon dans le coin ordi de chez mes parents, puis j'ai passé l'aspi dans ma chambre et ma salle télé :rire2:

Guyguy :d) Faut aussi savoir se détendre même (surtout ?) et temps de révisions et d'examens, donc si j'étais lui je sauterais sur Zelda :) j'ai pas énormément pu jouer non plus, très pris par le théâtre, faut profiter de ces moments-là ça peut être tellement énorme ! Faut que j'aille au Mont du Péril, j'ai remis toutes les poules dans l'enclos pour avoir le quart de coeur ! D'ailleurs tu sais comment on a celui qui est derrière une cage à côté d'une vache ? Dans la maison d'Impa je crois... je sais plus si je l'avais eu à l'époque. En tout cas la claque est là c'est clair :bave:

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:54:45

Tu fais du théâtre, GS?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:03:01

Quand tu auras terminé la caverne Dodongo tu iras au sommet du Mont du Péril voir ta première Grande Fée...
En sortant le Hiboux te déposera sur un toit ! Et à toi de tomber juste où il faut à fleur du flan de la maison sur laquelle tu as atterrit pour pouvoir accéder à la porte qui te mène directement dans la « Cellule » avec la vache.

Tu dois réussir à tomber sur la large planche qui est au dessus des poules dans l'enclos où tu les as ramenées.

Pour le Bac il faut certes DANS LA VIE savoir se détendre... Mais pas pour les examens... La détente n'existe pas pour les examens ! C'est un moment de la vie où on en chie et où on donne tout ce qu'on a pour avoir le meilleur score possible au bac !

La détente ce sera après !

On a toute sa vie pour ça...

:-)))

Enfin après chacun fait comme il veut mais moi c'est ma conception des examens...

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:58:15

Je partage totalement cette discipline! Après l'effort, le réconfort. C'est ma devise...

.. même si elle ne se met pas toujours facilement en place dans la pratique. On a tous nos moments de faiblesse.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:20:46

je passe un bac S. En ce qui concerne les révisions, je suis incapable de passer 9 heures par jours non stop sur mes cours :O

Sinon le résultat, je le sens plutôt bien, malgré les deux sujets d'expressions qui ne m'inspiraient pas du tout j'ai tout d emême réussi à faire mon quota de mots.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:02:59

Manor :d) Ouai ma dernière colo m'a relancé dedans alors j'en ai fait cette année avec des jeunes de mon bahut :) t'en fais aussi ?

Guyguy :d) Ok merci je verrai ça :)

"Après l'effort, le réconfort."
:d) Je suis bien d'accord mais comme Yoshi, je suis incapable de passer mon temps à bosser, faut forcément un minimum de détente et de repos tous les jours. Par contre qd je suis à la bourre sur qqch ou qd j'ai vraiment peur de pas réussir si je ne travaille pas plus, là c'est très efficace pour que je reste focalisé sur un boulot XD mais sinon j'ai certaines facilités donc je peux tout à fait me permettre de me détendre quel que soit le moment, et heureusement. C'est avant tout dans la régularité que le travail paye !

the_manor
the_manor
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:04:48

Non, je ne fais pas de théâtre. Jamais eu les couilles.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:23:38

"C'est avant tout dans la régularité que le travail paye !"
:-( J'en fais les frais, je prépare ce matin mon oral pour cet aprem :content:
:(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:17:36

Punaise moi j'suis bien content d'en avoir fini avec tout ça !

:-d

Par contre je reviens sur un point :

« je suis incapable de passer mon temps à bosser, faut forcément un minimum de détente et de repos tous les jours. »

C'est pas honnête cette façon de présenter les choses...
Je dirai plutôt que c'est qu'on n'a pas le courage parce qu'on a trop envi de se faire plaisir, de se détendre, de jouer ou encore de passer du temps avec sa/son chéri(e)...

Mais dire qu'on est incapable de bosser trop longtemps c'est faux... On en n'a pas l'envi ni la motivation mais la capacité à le faire ça... On l'a ^^

La preuve, quand on n'a pas le choix on le fait !

Et pour moi un examen scolaire c'est de la plus haute importance ! Tout ta vie peut s'en trouvée modifiée ! Ce serait trop la rage de rater un examen et de se dire qu'on n'a pas assez bossé !

Surtout qu'à ne pas perdre 1 semaine à bosser comme un dingue on peut perdre UN AN !!! Parce qu'on a raté un exam'

Bon après comme je disais, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai pas toujours été un exemple en la matière...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:43:11

J'ai terminé hier soir Batman Arkham Asylum. QUEL JEU!!!

Vivement le prochain volet!

Ils auraient même ou faire un film de celui la!

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:00:52

Il tue sévère ouais, meilleur jeu Batman :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:04:18

Après Lego Batman quand même non ? :question:

:dehors:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:41:53

C’est une manière de voir les choses Guy.

Sur ce, je go réviser ma SVT et ma physique chimie.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:45:54

« C’est une manière de voir les choses Guy. »

Tout juste ! :-d
Ce n'est que ma conceptions des choses... Elle n'est pas universelle !

Ceci-dit je n'ai pas trouvé mieux dans l'optique bien sur de la réussite d'un diplôme ^^

Mais je suis bien conscient que ma technique peut être chez certain contre-productive...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:37:46

Les jeux Legos sont très bon en générale. Il faut bien aimer le thème utilisé.

Mais après je pense que ca n'a pas été difficile d'être le meilleure jeu Batman.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:23:12

Ah mais je commence à apprécier les jeux Lego !

J'ai accroché sur Lego Pirates des Caraibes(3DS), j'ai enchainé avec Lego Star Wars III (3DS) et là je suis sur Lego Harry Potter (Wii) !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:50:51

The_Manor Posté le 21 juin 2011 à 09:04:48
Non, je ne fais pas de théâtre. Jamais eu les couilles.
:d) Tiens ça m'étonne de toi ce genre de phrase :rire2: mais alors pourquoi m'avoir demandé ?

Guyguy :d) On a tous des capacités de travail différentes, mais effectivement y'a aussi une histoire de motivation. Par contre je plains franchement ceux qui ne savent pas se détendre... Comme dirait Reno lors de la quête d'Utai, "Un Turks n'est pas qqun qui se sacrifie pour son boulot. Ca, c'est un imbécile." :rire:

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:05:41

On peut s'intéresser sans avoir pratiqué, non? :)

- Shadows of the Damned pas terrible, ça je m'y attendais
- RE Operation Raccoon City semble en revanche pas trop mal s'annoncer, contre toute attente.

http://fr.ultimate-re.com/articles/preview_reorc/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:29:54

J'ai peur de craquer pour Resident Evil Mercenary... :fou:

Qu'est-ce que vous em conseillez pour éviter de faire cette connerie ?