CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juin 2011 à 04:33:57

Gohman était super résistante ptain :ouch:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juin 2011 à 04:34:13

Gohma, pas Gohman :rire:

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:45:40

Alors, ce mur? Il est monté, ça y est?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:39:31

:d) Grand Cerf,

Moi j'm'en fou à un point, t'imagine même pas ! J'ai bien d'autres choses à l'esprit... Mais quand même ! Tu exagères... :-))) Tu l'as dit qu'il fallait avoir fini un jeu pour oser déposer un avis... Je t'avais même répondu que JVC n'exigait dans la charte de dépôt d'avis que 2 choses + une troisième implicite :

- Posséder le jeu
- Et écrire au moins 3 lignes
- Le troisième implicite c'est de respecter la charte globale de JVC

:d) Manor,

J'ai encore bossé dessus hier soir jusque quasiment 21 heures... J'ai fini de poser tous les rails métalliques ! :-d

Il ne me reste plus qu'à faire les découpes des 6 pièces de placo hydrofuges et de les fixer aux rails...

...avant de passer à l'étape suivant ! :ouch:

Mais là je suis déjà pas mal content, ça commence à avoir l'allure d'une pièce avec des beaux murs propres, lisses, et très durs ! C'est important, car si tu espaces trop tes rails ton murs et souple Oo'

Donc en fait bah : non, il n'est pas monté ce mur pour le moment !
Je vais à Leroy Merlin d'Amiens Samedi récupérer mes meubles qui sont arrivés ! Et dimanche je finis mon mur !

Verdict Lundi : Ai-je ou n'ai-je pas réussi à monter le quatrième et dernier mur de ma salle de bain ? :-d
C'est le mur dans lequel se trouve la porte Oo' (d'où les 6 pièces à découper...).

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:53:08

Tu travailles le dimanche ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:02:12

Comment ça ?
Oui je travaille chez moi et pour moi dans ma maison... Je fais des travaux...

Mais sinon : non, professionnellement j'ai mon shabbat et mon dimanche !

:-d

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:33:23

Bah oui mais bon le dimanche sans être croyant pour autant, c'est un jour de repos, c'est bien de pouvoir se reposer un jour après une bonne semaine de boulot :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:52:19

Donc le mur... enfin en tout cas les rails métalliques jusqu'à 21 heures... et ZOoT, jusqu'à quelle heure? :-)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:55:18

Et sinon y'a une question qui me trottine à l'esprit : est-ce qu'il est possible de faire des films avec la 3DS ? Est-ce qu'elle est équipée comme un appareil photo-caméra ? Et surtout, est-il possible de les faire en 3D :-d ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:58:07

:d) Manor,

Bah je suis raisonnable, vers minuit maxi 1 heure je suis au lit... :)

:d) Proto,

J'aimerai bien me reposer le dimanche, jouer à Zelda, me balader avec ma femme et mon fils...

Mais les travaux ne vont pas se faire tout seul ^^
Il y en a pour qui c'est un loisir de bricoler... Bon pas moi mais ça c'est une autre histoire ^^ en tout cas, si je ne mets pas à profit mon dimanche, et mon samedi par ailleurs, je vais passer 10 fois plus de semaines sur les travaux... Le soir je n'avance pas beaucoup en fait, il fait vite noir et mon fils va se coucher à 20h15 donc fini la perceuse et tous ces trucs là !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:01:14

:d) Proto,

Non hélas, c'est LA grande question qui reste en suspend ça... Je rêverai de pouvoir faire des films en 3D !

Pour l'instant il y a un « Studio Son » dans lequel on peut faire pas mal de trucs sympa !

Et j'attends le « Studio Vidéo » avec impatience ! Mais il n'est pas sur qu'il arrive un jour... Et moi ce que je voudrais c'est :

- Pouvoir filmer en 3D
- Pouvoir lire des DivX en 3D

Maintenant reste à voir quand ça arrivera et avec quelles options !

Mais perso je suis prêt à payer 50 euros si un tel logiciel sortait en téléchargement payant !

Le truc c'est que je pense que ça va sortir gratuit mais presque avec rien comme possibilité...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:38:49

Moi j'm'en fous à un point, t'imagine même pas ! J'ai bien d'autres choses à l'esprit...
:d) Tu t'en fous de quoi :question: du mal à te suivre là... à moins que tu parles de Calling, m'enfin c'est surtout Manor qui en parle donc je vois pas pq tu m'agresses limite avec ça.

Mais quand même ! Tu exagères... :-))) Tu l'as dit qu'il fallait avoir fini un jeu pour oser déposer un avis... Je t'avais même répondu que JVC n'exigeait dans la charte de dépôt d'avis que 2 choses + une troisième implicite.
:d) Oui t'avais répondu ça sauf que tu déformes mes propos : j'ai dit qu'il valait mieux avoir fini le jeu, mais que ça pouvait suffire d'y avoir seulement joué, mais pas joué juste 1h ou 2 (sauf pour les grosses daubes encore une fois), sinon on a pas le temps de bien voir toutes les dimensions du jeu et donc on est pas assez objectif. Je vois pas pourquoi tu reviens dessus, faut pas rester bloqué dans le passé.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:54:18

J'ai dit que je m'en foutais pour bien préciser que je n'cherche pas la guéguerre mais juste à rendre à César ce qui lui appartient ! Donc pas une agression... Relis mon post un peu...

Pour ton deuxième point de réponse, ça se passe de commentaire LoL

Vu que j'm'en fou toujours autant je n'argumenterai pas... Je ne ferai que rappeler que tu as bien dit qu'il fallait avoir fini le jeu pour poster un avis... Maintenant, je n'suis pas surpris que tu nies une fois de plus devant l'évidence :-)))

Tu as toujours été de mauvaise foi pour ce genre de chose ! :-p

Et je suis revenu dessus parce que tu as fait exactement ce que tu reprochais de toutes tes forces à Manor !

Ce qui est plutôt drôle je trouve :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:21:36

Je sais vraiment pas ce que t'as aujourd'hui c'est plutôt ça qui est drôle. Je le répète une dernière fois, ça n'a rien à voir. D'abord je n'ai jamais dit qu'il FALLAIT avoir fini un jeu pour ça, que tu le veuilles ou non, donc la mauvaise foi tu élimines, ou mieux, tu oublies cette pensée et tu considères a présent cette nouvelle morale : pour laisser un avis objectif sur JVC, il faut avoir joué un minimum au jeu, genre 3-4h pour les jeux actuels, enfin faut surtout avoir avancé un minimum en fait, ce qui a largement été le cas pour moi avec Deadly premonition. C'est de a logique et de l'éthique, c'est tout :) A part ça, je viens de trouver Phoenix Wright pour 10€ :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:15:01

BOOOOOUUUUUUUH..... :rire2:
Y a une notion qui t'est carrément étrangère, GS : celle de laisser tomber. On a beau te dire que c'est pas important, qu'on s'en fout, mais toi non tu continues comme pour prouver je ne sais quoi à je ne sais qui (p'têt bien à toi-même)...

Franchement, tu parles de logique alors que tu viens de dévoiler au grand jour un flagrant délit d'illogisme et de subjectivité totale. Je ne me suis pas énervé, ça m'a carrément fait rire.
Si tu tiens à notre estime, le mieux est d'en rire avec nous en reconnaissant avoir un peu déconné sur ce coup et on s'en portera mieux tous autant qu'on est!..
A chaque fois, on dirait que ta réputation mondiale dépend d'une affaire à la con comme celle-ci, franchement lâche tu lest. On te connaît, maintenant. Et on fait avec! En voulant absolument nous démontrer par A+B que tu as raison, tu fais tout l'effet inverse de ce que tu recherches : ça gonfle tout le monde!

Alors essaye-toi à l'exercice sain et serein du "allez, on n'en parle plus"... tu verras : même toi, tu t'en sentiras mieux! :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:42:58
  • j'ajoute tout de même que tu n'arrives à te mentir qu'à toi-même. Je te rappelle que l'histoire qu'il y a eue entre nous au sujet de Calling a démarré quand j'ai lu l'avis que tu avais posté sur ce jeu, où tu m'épinglais (ce qui est contraire à la charte) en disant "lol, Manor qui critique le jeu sans l'avoir terminé". Donc oui, tu l'as bel et bien dit et répété,rien ne sert de nier l'évidence. Et tes autres arguments ne volent guère plus haut : en jouant 5 ou 6 heures à Deadly Premonition, non tu n'as pas pu voir tous les enjeux et non, tu n'en as rien vu, en fait.

Alors que ça ne t'ait pas plu ou que tu t'y sois ennuyé, pas de problème je suis tout-à-fait apte à comprendre, que tu laisses un avis sans l'avoir fini parce qu'il t'a lassé, no soucy pour moi, mais ne brandis plus après ça une morale applicable aux autres mais pas à toi, voilà tout.

Et je ne t'agresse pas en disant ça, je ne veux pas non plus remettre de l'huile sur le feu, pour moi c'est affaire classée et comme disait Guybrush : mieux vaut en rire! En rire ensemble plutôt que de se chamailler puérilement sur des sujets sans aucune espèce d'importance. Et voilà tout. :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 juin 2011 à 05:12:28

Ouai enfin en rire à deux sur moi surtout, c'est là toute la différence. Je me souviens avoir marqué un truc dans le genre en effet lors de mon premier avis laissé, j'aurais donc dû dire "sans y avoir suffisamment joué", mais je l'avais précisé après sur le forum, donc faut tenir en compte cette actualisation et non ce qui vous arrange le plus. Mais bref passons, il est tard :sleep:

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 juin 2011 à 05:15:28

bla-bla-bla-bla :sleep:

Va dormir ça vaudra mieux! :rire2:
Et moi je vais me recoucher aussi, tiens.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:11:57

Salut tout le monde, un amis (le même qui m'a prêté REbirth et RE0) viens de me prêter Zelda Twiligt Princess.

n y jouant j'ai renoué avec mon premier jeux vidéo et celui sur lequel j'ai prononcé mes premiers mots (pourquoi ça?): Zelda: Link To the past.

Sur Twilight princess j'en suis à 6 heures de jeu et il me plait déjà énormément, une belle jouabilité, belle musique, des donjons très intéressants (j'ai essayé une tonne de MMORPG online, et je me suis toujours emmerdé dans les donjons >.<, mais Zelda a su me faire rappeler qu'un donjon pouvait être intéressant) et l'aspect réflexion présent, on avance pas bêtement dans le tas et c'est tant mieux!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:13:03

D'ailleurs faudrait que je pense à le retrouver ce jeu :rire: , il est quelque part dans mon bazar.