Grand Cerf,
Moi j'm'en fou à un point, t'imagine même pas ! J'ai bien d'autres choses à l'esprit... Mais quand même ! Tu exagères...
Tu l'as dit qu'il fallait avoir fini un jeu pour oser déposer un avis... Je t'avais même répondu que JVC n'exigait dans la charte de dépôt d'avis que 2 choses + une troisième implicite :
- Posséder le jeu
- Et écrire au moins 3 lignes
- Le troisième implicite c'est de respecter la charte globale de JVC
Manor,
J'ai encore bossé dessus hier soir jusque quasiment 21 heures... J'ai fini de poser tous les rails métalliques !
Il ne me reste plus qu'à faire les découpes des 6 pièces de placo hydrofuges et de les fixer aux rails...
...avant de passer à l'étape suivant !
Mais là je suis déjà pas mal content, ça commence à avoir l'allure d'une pièce avec des beaux murs propres, lisses, et très durs ! C'est important, car si tu espaces trop tes rails ton murs et souple Oo'
Donc en fait bah : non, il n'est pas monté ce mur pour le moment !
Je vais à Leroy Merlin d'Amiens Samedi récupérer mes meubles qui sont arrivés ! Et dimanche je finis mon mur !
Verdict Lundi : Ai-je ou n'ai-je pas réussi à monter le quatrième et dernier mur de ma salle de bain ? 
C'est le mur dans lequel se trouve la porte Oo' (d'où les 6 pièces à découper...).