CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:37:06

Hum... Je suis bien partagé...

Comme je le disais hier mettre cher pour un bon jeu : Pas de sushi... Mais bon si je joue 1 heure avec et que ça me lourde, je n'serai pas vraiment content de mon investissement ^^

J'vais essayer de trouver le temps de me mater quelques vidéo du jeu sur JVC ou YouTube voire si ça me permet de trancher...

:d) Sinon en comparaison le trailer de Zelda en 3D via la 3DS est de vraiment très très mauvaise qualité au niveau de l'effet 3D comparé au jeu vidéo lui même...

Perso je fou le taquet de la 3D au maximum ! Et tout s'anime en 3D dans le village Kokiri ! J'ai hâte de visiter le village du château bien plus animé et coloré ! Et surtout avec un Link Adulte ! :bave:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:40:52

GS : 2 cd pour une aventure comme Castlevania qui te pousse à refaire d'anciens niveaux pour trouver des trésors cachés grâce aux pouvoirs que tu débloques au fur et à mesure, ou simplement pour t'upgrader, c'est super chiant! Faut changer de CD sans cesse, ça gave!

Sinon, tu as fini Deadly Premonition?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:55:04

Oui, au moins dans Rebirth quand on arrivait dans le Labo on avait peu de chance d'en ressortir... Dans tous les sens du terme ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:59:39

I beg your pardon? :question:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:04:00

Eh bien dans Rebirth sur Game Cube il y avait 2 Mini-DvD et on changeait de Mini-DvD au moment de rentrer dans le Labo...

Une fois dans ce dernier en principe on n'avait pas à ressortir... Donc on ne changeait qu'une fois et une bonne fois pour toute !

Tu as déjà oublié ? :-p

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:08:00

Non non, c'est bon mais sur le coup, j'étais pas certain de voir là où tu voulais en venir...
Mais comme je suis désormais plus habitué (grand mot) à la version Wii, le problème ne se pose même plus.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:17:14

Ah oui, c'est l'un des points fort avec la jouabilité Nunchuck de cette version Wii d'ailleurs !

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:23:31

Oui oui, j'avais bien aimé aussi! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:26:59

Je viens de demander des conseils à un collègue expérimenté pour mes problèmes de plâtres...

:ouch:

C'est vraiment trop chaud quand on n'est pas du métier apparemment ! Et je n'arrive pas à avoir quelque chose de propre... Je vais devoir monter un autre mur...

...ce soir... :snif2:

Avec Zelda qui m'attendra sagement... :ouch:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:43:30

Tu arrives à monter un mur après une journée de boulot, toi?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:46:21

Oui en fait il ne s'agit que de monter un mur sur un mur...

Si c'était un mur au milieu d'une pièce ce serait plus chaud et plus long Oo'

Là il ne s'agit que de fixer des rails métalliques au mur, de faire les bonnes découpes dans le BA13 hydrofuge et de le fixer sur les rails...

Je n'ai que 6 pièces de puzzle à découper en principe ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:57:14

Oups... bye, bonne soirée!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:02:18

Bonne soirée ! :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:40:08

Guyguy :d) J'ai eu OoT cet aprem :-d ils sont fort à la fnac ils m'ont filé une 2ème boîte collector avec poster XD comme ça je pourrai afficher les deux côtés. T'as dû l'avoir toi aussi, même la casquette verte si t'as acheté à Score Game :rire: j'ai vu le début c'est vraiment super beau, hâte de m'y mettre !!

Pour Calling tu risque pas grand chose, essaie car ça pourrait te plaire, moi ça m'a bien plu suffisamment pour le garder, puis toi qui aimes tant que ça l'exploitation de la wiimote :-p

Manor :d) Ah oui je comprends mieux en effet pour Castlevania, vraiment mal foutu jusqu'au bout ce jeu x) Pour Deadly premonition je t'avais dit sur le topic de pubs que j'avais revendu le jeu je crois, pas pu continuer à force tellement le jeu est lent, grand dommage... enfin je te renvoie à la critique que j'avais laissée.

"On peut s'amuser qques heures, mais très vite on n'en peut plus : en tant que jeu, c'est archi trop lent, complètement à la ramasse techniquement, fausse liberté, l'enquête se fait toute seule, les passages en survival sont nases et linéaires, ça fait le Silent Hill du pauvre. C'est grand dommage car le scénar se tient, l'ambiance et les musiques sont énormes, ils feraient mieux de faire des films plutôt que des jeux daubés dans ces cas là."

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:15:15

Woups... tu as laissé une critique sans avoir fini le jeu? Paaaas bieeeeeen... :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:33:04

M'en suis sorti comme une merde hier...

J'ai viré du plâtre mal posé et j'ai mis la moitié de mes rails seulement... Pas un seul morceau de placo posé :ouch:

C'est pas grave, ce sera fini avant la fin du Week-End :-d

Oui oui, j'ai eu mon boitier collector avec le poster inside mais je ne veux pas ouvrir le blister du boitier collector ^^ donc je n'ai pas eu le joie d'admirer ce poster...

Par contre le jeu...

Le Jeu...

LE JEU !!!

Pfiou..........

Je crois que j'ai rarement eu autant de plaisir avec un jeu vidéo !
C'est... C'est... Indescriptible !
Cette 3D rend minable la 3D de tous mes autres jeux !
Franchement j'ai beau avoir fini plus de 10 fois ZOoT, j'ai l'impression de le redécouvrir ! T'as vu le hibou ? Il a subi un magnifique relooking aussi ! Et les maisons !!!! Elles sont en vraie 3D maintenant ! Des tas d'éléments qui étaient avant en 2D et bougeaient en même temps que nous pour rester face à nous sont maintenant en vraie 3D et on peut maintenant réellement en faire le tour !

Bon je vais peut être craquer pour Calling... J'ai l'impression que tant que je ne l'aurai pas acheté je vais me poser la question... Au moins ça sortira de mon esprit ^^'

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:41:16

T'as posté ton chèque? Ça va devenir urgent, là. :-)

Pour ton mur, je crois que t'as pas fini d'essuyer les plâtres. :fete:

Et pour Calling, parler d'esprit est plutôt bien approprié, je dois dire.
Plus sérieusement : en gros, si t'aimes bien le ciné asiat qui fait trembler de peur, ça peut le faire... il est assez flippant, sauf quand on voit les fantômes.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:11:35

Ah mais je suis fan du film d'horreur japonais !
J'ai la trilogie des Ringu en VF et VJ collector (le boitier DvD à la forme d'une cassette vidéo :mort:

Et quelques autres comme les Grudges (par pour tricher au bac hein ^^')

Bon c'est décidé ! J'vais lâcher 10 euros à Games :-d

Sinon oui, LoL je n'ai pas fini d'essuyer les plâtres !
Mais j'suis bien content d'être parti dans les rails et le placo parce que le plâtre je n'm'en sortait vraiment pas !
C'est un métier !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:11:58

Mince j'ai pas posté mon chèque... Oo'

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:33:54

Je n'ai jamais fait de plâtre (je ne compte pas ce que j'ai fait étant miniot), je ne pourrai donc pas t'aider.

Ce midi : couscous! :)