Guyguy
J'ai eu OoT cet aprem
ils sont fort à la fnac ils m'ont filé une 2ème boîte collector avec poster XD comme ça je pourrai afficher les deux côtés. T'as dû l'avoir toi aussi, même la casquette verte si t'as acheté à Score Game
j'ai vu le début c'est vraiment super beau, hâte de m'y mettre !!
Pour Calling tu risque pas grand chose, essaie car ça pourrait te plaire, moi ça m'a bien plu suffisamment pour le garder, puis toi qui aimes tant que ça l'exploitation de la wiimote
Manor
Ah oui je comprends mieux en effet pour Castlevania, vraiment mal foutu jusqu'au bout ce jeu x) Pour Deadly premonition je t'avais dit sur le topic de pubs que j'avais revendu le jeu je crois, pas pu continuer à force tellement le jeu est lent, grand dommage... enfin je te renvoie à la critique que j'avais laissée.
"On peut s'amuser qques heures, mais très vite on n'en peut plus : en tant que jeu, c'est archi trop lent, complètement à la ramasse techniquement, fausse liberté, l'enquête se fait toute seule, les passages en survival sont nases et linéaires, ça fait le Silent Hill du pauvre. C'est grand dommage car le scénar se tient, l'ambiance et les musiques sont énormes, ils feraient mieux de faire des films plutôt que des jeux daubés dans ces cas là."