CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:23:00

Pour ne jamais manquer un coup de pub, je vous l'annonce ici aussi, j'ai pu mettre une touche finale à la version améliorée de Resident Evil Birthday, avec incrustations vidéos au menu. C'est ici : http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1639771/RESIDENT-EVIL-BIRTHDAY-GOLD-EDITION/
:ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:57:18

Merci Guy :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:34:25
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:37:34

Encore un dlc, t'abuses Manor :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:41:24

De rien Yoshi ! :-)))

Je viens de mater la Golden Edition de ta vidéo Manor !

Waouh ! Top :) Franchement elle est encore mieux et donne encore plus envi !

Tu as rajouté l'une de mes 2 cinématiques préférée de Rebirth et tu as mis une cinématique (ou un moment de Game Play) de ce qui m'a le plus fait flippé dans Resident Evil ! La belle Lisa :coeur:

Franchement beau boulot !
Tu dois avoir des pleines brouettes de « sons, musiques, images et vidéos » en stock !

Je n'peux qu'applaudir des deux mains !
Joli travail ! J'espère aussi bien réussir mon p'tit projet perso... :-(

En tout cas, le rendu est pro et du n'a pas à rougir face aux vidéos des éditeurs :-)))

Enfin de toute façon je suppose que tu es satisfait du résultat :-d

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:39:44

Je viens de voir et le résultat est bluffant :ok:

FayeWong
FayeWong
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:50:56

MarcoEvil Voir le profil de MarcoEvil
Posté le 7 mai 2011 à 13:24:08 Avertir un administrateur
Bon perso j'ai moins aimé Crisis Core, mais faudrait que je puisse trouver Dirige of Cerberus.

:d) Dirge of Cerberus, ce jeu bugué, programmé avec les pieds et poussant limite au suicide de par ses enchainements de fautes de mauvais gout ludique :-(
Mais pourtant son ambiance, son scénario et ses musiques sont cordialement dantesques, ce qui sauve le jeu du naufrage intégral que représente ce sous-déchet de Crisis Core :cool:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:10:37

Qu'est-ce que ça doit être quand on trouve que Crisis Core est un demi-déchet alors ?!

:ouch2: :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:57:40

C'est quand même gravement venu clôturer cette Compil qui sentait le sapin, Crisis Core :-(
Mais oups certains ici vouent un culte à ce jeu alors :peur:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:58:40

Promis j'arrête les effets schyzos avec mes pseudals :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:17:28

LoL

Bah moi autant je me suis éclaté avec FF7cc mais autant j'ai envi de dire qu'il ne représente pas la moitié de l'intérêt de FF7 sur PS1/PC...

:o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:29:46

T'as un nouveau pseudo poolay :noel: ?
Ah non mais c'est clair que les spin-off de FFVII ne lui arrivent pas à la cheville, mais quels jeux pour les fans :bave: systèmes voire genres très différents de FFVII.

Sinon je viens de finir l'interlude de FFIV, je vais tester votre vue https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049230-l-interlude-de-ffiv-complete-collection-durera-15-heures.htm combien d'heures dure l'interlude ? Je répète, combien d'heures dure l'interlude ?? Allez vous pouvez le faire, combien d'heures dure l'interlude ??? Et non il dure seulement 3h, vraiment vous savez pas lire :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:32:59

FayeWong :d) Pourquoi? il est pas bien Dirige of Cerberus? Pour un gars comme moi qui adore FF7 et qui suit très nostalgique à l'idée de revisitée des endroits connus sur ps2, tu crois que je vais être déçu?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
09 mai 2011 à 00:11:55

Si ton but est de "revisiter" les lieux de FF7 avec DoC, tu vas être déçu...
Je suis fan de FF7, je dois le finir a 100% tous les six mois (voire plus souvent) pour avoir ma dose, mais DoC j'ai fait 2 parties, la premiere pour FF7 dans le titre, la 2eme pour voir si j'avais bien compris...
Le seul moment "nostalgique" vient d'une cinematique (magnifique faut avouer), vers les 3/4 du jeu, le reste c'est du jeu pop-corn...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:12:28

Ca reste un bon jeu mais vraiment réservé aux fans, parce que la jouabilité et même le gameplay sont pas terribles, un peu le cul entre deux chaises, pas vraiment du beat'em all mais plutôt du TPS, sauf que c'est à ptite dose et ça reste assez saccadé qd on tape.

Le fait de revoir des lieux de FFVII est vraiment sympa :) puis retrouver certains persos qui ont pris de l'importance, comme Reeve. Les nouveaux persos gèrent pas mal aussi, y'a de bons boss, bref largement de quoi rattraper les défauts.

Le mieux reste la qualité des images de synthèse et les flash back avec Hojo et Lucrétia :bave: ça c'est immanquable !! Après le scénar est un peu tiré par les cheveux mais reste sympa, puis bon rien que pour lé révélation à la fin :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:28:03

http://www.youtube.com/watch?v=fLCweUEpTsk&feature=player_embedded

:mort:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
09 mai 2011 à 10:47:02

Jill : - Chris, viens voir ! Le PSN a été piraté ! :ouch2:

Chris : - Ah bon ? Pas mal ça... :oui:

Jill : - Comment ça ? :(

Chris : - Ben réfléchis, au moins comme ça, on a pas à casser du puant toute la journée, ça fait quand même du bien de pouvoir reposer son boule après tout ça ! :content:

Jill : - Ah ouais, bien vu... Mais... Je fais quoi pendant ce temps-la, moi ? On va pas se tourner les pouces en attendant que les manchots de chez Sony réparent tout ce foutoir ? :hum:

Chris : - Oh toi tu fais ce que tu veux, moi je vais a la salle de muscu' ! :fou:

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:56:03

Guy : merci beaucoup, ça fait super plaisir! Tu m'as fait un super compliment, en comparant aux trailers éditeurs! :)
Je te confirme que j'ai de pleines brouettes de données audio et visuelles... au final, on doit avoisiner les 50Go, quand même! :ouch:

Pour ton projet perso, sache déjà que j'admire ton endurance... parce qu'un projet qui s'étale sur autant de temps, à mon niveau ça reviendrait à dire : "projet qui ne verra jamais le jour".
Donc on a hâte!

Merci à toi aussi, Yoshi!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:08:38

De rien. :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:22:59

Pour être sûr : c'est toi, Yoshimitsu Yamada? :-)))