CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:48:12

On a des nouvelles du jeu gratuit de Square-Enix sur iPhone-iPod/Android :question:

ps : énorme ta vidéo The_Manor, encore une fois :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:50:20

Merci beaucoup! C'est un cadeau pour vous (nous?), les fans. Ça m'a fait plaisir de le faire, et j'espère que ça vous fait tout autant plaisir de mater cette vidéo. :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:30:48

Moi aussi je participe au renouvellement du RER (si si, RE revelations est en fait un remake de RE rebirth :ok: ). J'ai accepté à une seule condition : qu'il y sait Sephiroth dans le jeu. Ils m'ont dit que tant que ça collait avec l'esprit de la série, ça irait :-)

"Même si mon boulot principal c'est Web Développeur, quand on est dans la merde ce n'est pas rare qu'on vienne me solliciter ^^"
:d) J'vais aller aux chiottes là et la poignée de porte s'arrache facilement, tu peux venir la revisser ? Sinon au pire, amène celle de RECV. T'auras la musique de The after Years en find. :dehors:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:20:08

wat

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:25:32
  • en fond
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mai 2011 à 04:51:34

Avis aux joueurs de Mortal Kombat, je viens de finir le mode histoire, et franchement la claque est presque là !!

"Jeu encore bien perfectible mais néanmoins très bon remake des anciens Mortal Kombat. La mise en scène reste assez molle et la VF peu convaincante mais l'histoire est enfin éclaircie grâce au mode éponyme, et enrichie par un mode arcade abordable. On reste encore assez loin de l'aura des anciens, notamment à cause de musiques trop discrètes et de l'absence des autres types de fatalités et de certains personnage comme Rain, mais la réussite de cet opus est des plus appréciables. Une suite semble montrer le bout de son nez avec mon pote Shinnok sur la fin..."

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
10 mai 2011 à 07:30:24

"Posté le 10 mai 2011 à 04:51:34"

"Avis aux joueurs de Mortal Kombat, je viens de finir le mode histoire, et franchement la claque est presque là"

Ça sent le fan bien acharné, là ! :fou:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:41:07

"En tout cas, merci encore de ton super encouragement sur mon blog!"

De rien, un travail bien fait se doit d'être félicité :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:43:38

Le fan qui s'est couché super tard pour finir le jeu en tout cas XD mais pourquoi acharné ? J'ai juste copié le commentaire que j'ai laissé avec la note du jeu :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:27:32

Hé joue au Mortal kombat sur iPhone mais putain c'est dur!

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:28:16
  • je joue
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:10:23

Ultimate Mortal Kombat III :bave: ben justement il est pas si dur sur iPhone, sauf en difficulté 4 où là c'est carrément impossibles :noel: joue donc sur Snes, MD, Saturn, GBA ou DS, tu verras la difficulté originale :rire:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:18:54

J'ai reçu Resident Evil Director's Cut que j'ai commandé sur Ebay.

L'intro est assez marrante quand même, le sang qui gîcle de la tête des chiens comme s''ils allaient exploser! :rire:

Par contre je crois m'être fait enculé sur le CD de démo de Resident Evil 2. Lorsque j'aimerai lancer la partie "New Game" ca reste sur un écran noir.... :pleure:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:03:49

Nettoie ton CD avzc un skip doctor, ou sinon dans pas mal de magasins ils te le font pour 5€ :ok: faut que tu joues en mode avancé pour avoir la mouture :) ah l'intro non censurée :bave:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:07:12

Hier le cd de demo a marché une fois mais c'est bloqué vers la fin a l'ouverture d'une porte....

Le mode Avancé est le mode difficile?

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:15:30

Le mode avancé, c'est avec de nouveaux angles de vue, mais aussi un joli bouleversement de la progression (objets placés différemment), et aussi une petite hausse de la difficulté également, avec des créatures plus nombreuses.

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:16:12
  • pas français, mon post, mais le message est compréhensible. C'est ce qui compte. :-)
MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:57:54

En effet The_Manor mais j'ai bien compris :noel:

Déjà que je ne suis jamais arrivé à faire RE1 sans AR, alors je crois que je peux oublier le mode avancé :rire:

Mais d'après ce que j'ai vu, la démo de RE2 ne sert à pas grand chose si l'on possède le jeu... pas de petit truc spéciaux placé à de différents endroits, c'est pas comme si c'était RE 1.5

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:12:57

En fait c'est comme RE2 mais avec moins de détails et des bugs graphiques qui nous permettent de voir les zombies derrière les murs.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:17:01

Et de voir un Léon qui cours au ralenti, un léon qui cours en lévitation, la voix du gros du magasin d'arme plus clair.

Mais ca me fait quand même chier de ne pas pouvoir vraiment en profiter même si j'ai RE2 sur Gamecube et RE2 sur ps1...

Surtout que c'est ma PS2 qui lit le jeu donc elle devrait le lire de manière impeccable!