CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:18:13

Celui où ils ne sont plus que trois? Oui. Au début, j'ai eu du mal j'ai trouvé que ça se sentait que la moitié du groupe s'était tiré, j'ai aussi eu du mal avec les effets de distortion qui foutait un peu en l'air leur spontanéité, mais en fait ils n'ont rien perdu de leur truculence.

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:40:22

Francky, c'est le "danseur"? Je l'aimais bien, moi! Tu es super dur avec lui...

Les effets de gratte saturée, surtout au début du concert, tu vois?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:45:07

Oui oui je vois les effets moi non plus c'n'est pas ma tasse de thé mais en même temps c'est vraiment peu présent et quelques secondes donc ça me va ! :-)

Francky c'est bien le danseur, mais perso comparé aux autres j'ai toujours trouvé qu'il apportait peu de choses au groupe !

Déjà c'est le seul à ne pas être musicos... Ensuite quand je vois ce qu'il fait en solo... Oo' j'me dis qu'il avait tout à gagner à profiter d'un groupe comme les wriggles et qu'il leur apportait bien peu...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:46:23

J'ai fini Pirates des Caraïbes hier ! :-d

Ca me fait 4 jeux sur 5 de terminés ! Plus que Splinter Cell à finir... Comme quoi c'est celui qui possède la meilleur durée de vie...

Et dans 3 / 4 semaines : Zelda :bave:

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:04:40

Tu as un lien vers le Francky solo?
J'te trouve toujours super dur avec lui..

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:58:52

Je n'ai pas de lien sous la main mais ça ne doit pas être dur à trouver...

Il a u MySpace et s'appelle Franck Zerbib...

Ah tiens je viens de trouver ça :
http://zerbib.franck.free.fr/

Et le MySpace !
http://www.myspace.com/franckzerbib

Tu vas voir, sa reprise du « Goût des Filles » est à ch... Heu à perfectionner... :sarcastic:

Enfin moi j'n'aime pas du tout...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:16:50

Yeah ! :cool:

J'ai Dragon Quest VI !!!!
Pour son Day-One ! Je vais enfin pouvoir attaque la Trilogie !
Ca fait 3 plombes que j'ai le 4 et le 5 et que j'attendais la sortie du 6 pour les attaquer puisque c'est une trilogie...

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:38:47

Pour Franck, je continue de te trouver impitoyable... sa reprise est quand même tout-à-fait correcte, même si l'originale est mieux.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:13:11

Certes, je suis sévère envers quelqu'un qui n'a rien fait de mal...

Mais honnêtement, je préfère de très loin les délires (textes + compositions musicales) de Fredo, Tonio et Steph.

Après honnêtement, je n’achèterai certainement jamais un cd de Franck Zerbib...

Mais attention, j'n'ai jamais dit que c'était un gros con ou que je voudrais qu'il quitte le groupe ! Mais simplement qu'il n'était pas représentatif du délire des Wriggles même s'il en faisait parti (du délire... et du groupe aussi).

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:17:33

Pour sa reprise ce qui n'me plait pas c'est cette idée :

Il a écrit « Le goût des filles » pour les Wriggles... Et comme s'il n'avait aucun talent il lui faut partir avec cette chanson là pour la reprendre et se l'approprier davantage...

Ca me choquerait tout autant si Volo interprétait une chanson des Wriggles...

Alors même que le gros des chansons sont écrites par Fredo (et Steph) pour les Wriggles et que Olivier (le frère de Fredo) bosse aussi pour les wriggles en régi en tant que technicien du son je crois...

Enfin bref si tu compares un peu le travail de Volo (ce que fait Fredo en dehors des Wriggles) et le travail de Franck Zerbib (ce que fait Francky en dehors des Wriggles) bah c'est un peu comme si tu comparais l'incomparable !

Je ne te parle pas du capital sympathie de Francky mais purement de sa musique...

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:48:54

Ben je parle purement de sa musique, du moins ce que j'en ai entendu. Toi, en revanche, tu nous ferais pas un peu ton Grand Cerf, avec esprit de clan et fanboy-service? :p)
Je rigole, mais dans ce que tu dis transparaît une admiration sans bornes pour Fredo, alors que tu as une dent contre Franck, qui pourra se démener comme il peut mais ne trouvera que difficilement grâce à tes yeux... :-)))
Enfin je connais pas plus que ça ce qu'ils font en solo les uns et les autres, je trouve que c'est très sympa tout ça, sans vraiment faire de favoritisme. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que l'éclatement du groupe me fait un peu mal au cœur, car je ne voudrais pas comparer et mettre en compétition. Les Wriggles c'est une entité à mes yeux et je tiens à ce que ça le reste, sous peine que ma vision des choses ne sombre dans le sordide...

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:30:35

Hé, j't'ai pas vexé, j'espère..?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:33:21

En même temps, Steph a fait un album en solo et sans quitter le groupe... Sous le Pseudo Noof.

C'est un album heu... Buccal ! :-d

Il fait tout à la bouche, entièrement en BeatBox ! Paroles et musiques...

Il y a des titres bien pensés et j'aime beaucoup !

Je me suis acheté son CD dès sa sortie...

Pareil pour Volo, j'ai tous leurs albums (5 jeu crois...) Je les achètes dès leur sorties...

Je préfère Fredo qui musicalement me ressemble beaucoup plus... Mais je ne suis pas monomaniaque hein faut pas croire ^^

Les Wriggles c'est toujours une entité... Forte qui plus est !

Mais à 3 maintenant ^^

C'est donc vraiment la musique de Franck Zerbib à laquelle je n'accroche pas !

Tiens j'ai peut être un scoop pour toi ! :-d

- Les Wriggles ont fait une série télé !
- Non ?
- Si si !

Ils n'ont tourné que 3 épisodes (les pilotes) mais aucune maison d'édition n'a suivi...

Ces 3 épisodes se trouvent très facilement sur le net pour peu que tu fasses les bonnes recherches...

L'épisode 1 est de loin le meilleur des 3 !

La série s'appelle « Fredo et Tonio »

C'est excellent !

Essai de ragarder au moins l'épisode 1 et dis moi ce que tu en as pensé :-)))

Il y a aussi un film en rapport avec les wriggles :

:d) Le nouveau Jean-Claude

Film adapté de la BD éponyme.
Toutes les musiques du films sont faites à partir du deuxième album des wriggles en majorité

Les premières paroles du films sont :
Bande son :

Ma vie est un enfer sans que, sans que je ne le veuille...
Quand je serai sous terre personne ne portera le deuil...
Et caetera...

Tu auras reconnu N'import'nawak' :-d

Ils font même une intervention à 5 autour d'une table déguisés en Mexicain chantant Roucoucou Paolita autour du Héro (Jean-Claude) et de sa fiancée campée par Clotilde Courau...

Si tu ne l'a pas vu c'est à voir !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41095.html

:-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:33:43

Non LoL je tapais mon pavé :-)))

Pavé César !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:13:02

[Guybrush] Posté le 20 mai 2011
J'ai Dragon Quest VI !!!! Pour son Day-One ! Je vais enfin pouvoir attaque la Trilogie ! Ca fait 3 plombes que j'ai le 4 et le 5 et que j'attendais la sortie du 6 pour les attaquer puisque c'est une trilogie...
:d) Sauf que c'est comme les FF, les histoires ne se suivent pas :noel: et même si ça avait été le cas, tu aurais très bien pu les faire depuis longtemps... d'ailleurs j'ai jamais capté pourquoi on parle de trilogie car le IV n'est non pas sur Snes mais sur Nes à l'origine.

The_Manor Posté le 20 mai 2011
Ben je parle purement de sa musique, du moins ce que j'en ai entendu. Toi, en revanche, tu nous ferais pas un peu ton Grand Cerf, avec esprit de clan et fanboy-service? :p)
:d) :ouch: ?? Tu refuses de me répondre pour Deadly premonition :noel: ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:55:07

Tant pis, j'aurai attendu pour rien... Mais maintenant je vais pouvoir m'y mettre et intercaler DQ4, 5 et 6 où je peux dans mes jeux du moment ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:03:58

Non mais tu croyais vraiment que ça se suivait ? :rire: moi qui pensais que tu connaissais bien le fonctionnement de la série. Puis même qd des jeux se suivent, on peut très bien les faire un par un en attendant que leurs suites sortent. T'imagines si on avait attendu que tous les anciens RE sortent pour commencer la série :gni: ?

Bon sinon on se fait quand un SSFIV ce week end :noel: ? Je suis plutôt dispo le soir moi, tard même :peur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:56:08

:d) Pour Street Fighter je n'peux pas ce week-end, je refais ma salle de bain ! J'ai fini la plomberie et l'électricité ce matin, là je viens de finir de virer le vieux carrelage et cet après midi je monte un mur...

:snif2:

Vivement le week-end prochain, là j'en chie... Mais bien comme il faut !

:snif:

:d) Pour Dragon Quest en fait mo tout premier Drake a été DQIX ! Eh oui... J'ai connu la série sur le (très) tard... Mais j'avais tellement de jeux sur le feu ue je n'étais pas pressé ! J'ai Chrono Trigger aussi sur DS que je n'ai pas encore essayé et que je n'ai jamais fait auparavant !

D'un autre côté je suis sur que tu paierais cher pour ne jamais avoir fait les Dragon Quest et pouvoir te les faire aujourd'hui comme si tu ne les avais jamais fait :-)))

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:06:10

Vous avez vu le film "La Colline a des Yeux" ?
Moi je l'ai vu cette apres-midi et :malade: omg sa ma retourné.
Autant SAW je rigole mais ce film... :malade:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:09:05

Tu m'as l'air de t'y connaître en bricolage, alors tu vas ptet pouvoir m'aider :-p dans ma salle télé qui contient 4 prises + celle où est branchée la télé catho + une multi-prises, dès que le branche ma PS3 (secteur sans transfo), ça fait sauter le disjoncteur, alors que la 360, qui elle a un transfo, passe nickel. Faut que je fasse quoi pour que ça marche ?? Genre la PS3 est trop puissante :ouch:

D'un autre côté je suis sur que tu paierais cher pour ne jamais avoir fait les Dragon Quest et pouvoir te les faire aujourd'hui comme si tu ne les avais jamais fait :-)))
:d) Tu insinues donc que je les connais déjà alors ? Eh bien détrompe-toi, je n'ai fait que le VIII (et encore, pas à sa sortie) et le IV sur DS, dont je ne me souviens plus bcp. Donc j'ai encore tout à découvrir :) mais comme la série n'a jamais bcp évolué, je suis pas super enthousiaste non plus...

Sinon j'pense pas qu'on puisse dire qu'il serait bon de tout oublier pour tout redécouvrir : malgré les meilleurs jeux, y'a tjrs des séries qu'on adore mais d'autres qu'on aime pas forcément bcp malgré tout. Quand je vois tous les grands jeux que j'ai pas pu faire à l'époque, je peux les faire maintenant, pourtant je suis pas si enthousiaste que ça, car ça peut aussi avoir vieilli. En même temps, ça permet de voir si les jeux se conservent bien. A méditer :-)))