CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:32:43

Voilà j´ai fait ce nouveau topic car si tu as des :questions: sur moi et moi des :questions: sur toi, cela n´a rien avoir avec Jade Cocoon. En outre, je te remercie de bien vouloir m´aider pr mes jeux, mais au risque de passer pour une idiote j´aimerais savoir ce qu´est et à quoi sert un émulateur :peur: Comme tu joues aux mêmes jeux que moi, j´aimerais savoir si tu as joué à " Shadow Hearts Cov." et comment tu l´as trouvé, car j´aimerais ton avis avant de me l´acheter s.t.p. :-))) A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:52:50

alors un emulateur te permet de jouer a des jeux
de console sur ton ordinateur et tu peut aussi
avoir des jeux que tu n´a jamais vu en france
et des fois traduit en francais
pour shadow hearts covenant je l´ai acheter quand
il est sorti mais je n´y ai pas encore jouer
mais mon avis est: ACHETTE le car il doit tuer

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:11:47

Merci beaucoup pour ton explication à propos de l´émulateur mais j´espère que tu ne m´a pas prise pour une imbécile mais cela ne fait pas longtemps que j´ai un ordi :gne: . En ce qui concerne l´émulateur cela ne me servirait à rien pour l´instant car je ne joue qu´au jeu de stratégie sur mon ordi. :merci: pour shadow hearts cov. je vais le commander dès ce soir. En outre, je te remercie pour ton compliment, comme quoi je suis parfaite, mais non je suis loin de l´être :snif2: et en plus je ne m´aime pas. A plus :-)))

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:13:50

jeu playstation 1 ( emulateur)
legend of mana ( rpg)
chrono cross ( j´ai le patch fr mais il me faut le jeu original)(rpg)
final fantasy tactic ( tactic rpg)
jade cocoon ( rpg)
legend of legaia ( rpg)
vandal hearts 2 ( tactic rpg)
digimon world 2 ( rpg)

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:22:15

:diable: tu n´a pas le droit de dire que tu ne t´aime pas tu est comme tu est mais dis toi que tu as qu´elle que chose que d´autre fille n´ont pas c´est la passion des jeux
ceci te permet de te transporter dans un monde ou tu te sent bien :hap:
sans l´emulateur tu rate les plus grand RPG du monde je te le garantie

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:30:03

super nintendo ( emulateur)
7th saga ( fr)(rpg)
bahamut lagoon ( fr) ( tactic rpg)
breath of fire 2 ( fr) ( rpg)
breath of fire ( fr) ( rpg)
dragon quest 6 ( fr) ( rpg)
evo ( fr) ( rpg)
secret of evermore ( fr) ( rpg)
secret of mana 1 et 2 ( fr) ( rpg)
final fantasy 4,5,6 ( fr) ( rpg)
mystic quest ( fr) ( rpg)
front mission ( fr) ( tactic rpg)
tales of phantasia ( fr) ( rpg)
chrono trigger ( fr) ( rpg) ( chrono cross et la suite de ce jeu)

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:33:46

game boy advance ( emulateur)
fire emblem ( tactic rpg)
golden sun 1 et 2 ( rpg)
yu-gi-oh les cartes sacrees ( carte)
final fantasy tactic ( tactic rpg)
duel master ( carte)
shaman king ( rpg)

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:39:46

au fait j´aimerais savoir ou tu habite
( enfin si tu veut) :ange:

Karro
Karro
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:46:47

Pas de Plan drague sur ce forum merci.
Echangez vos adresses msn pour vous connaitre mieux.
Merci.
Comprenez ma réaction pour le bon développement de ce forum.

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:56:39

mais tu est JALOUX :lol: :lol: :lol:
karro je ne drague pas j´ai deja une copine
c´etait simplement par CURIOSITE
je respecte ce grand forum qu´est jade cocoon
:-p :-p

Karro
Karro
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:00:50

Je l´espère bien;
Pour ce qui est de la jalousie... j´ai que ca à faire de draguer sur un forum surtout à mon âge...

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:05:07

tu as quel age :question:
moi j´en ai 22

Karro
Karro
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:07:47

17 mais je voulais dire que ce n´est pas le moment.

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:14:07

XIAO la terre........la terre XIAO
:snif2: tu veut plus me parler
:sleep:

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:20:15

Merci pour toute cette liste de jeux :) en lisant tous les noms de jeux cela me fait vraiment envie d´avoir un émulateur :ange:
A propos de moi, je sais je suis comme je suis et tu as raison car j´ai cette passion qui me permet de rentrer ds un autre univers et je me sens vraiment bien lorsque je suis ds le monde du jeu :content: car je vis cette passion à fond.
Quand à ta question, je vais te répondre, j´habite ds la capitale du Jura suisse: Delémont, et qui se trouve à 20 mn de voiture de Bâle.
Par contre moi j´ai une question: j´aimerais savoir si ta copine aime l´univers des jeux comme toi :question: tu n´es pas obligé de me répondre. A plus :-)))

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:36:07

non malheureusement mais bon tant que moi je le suis c´est le pricipale :gne:
je vais essayer de t´envoyer les emulateur et les jeux par email
pourrait tu me le donner

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:40:07

dis moi les jeux que tu veut et les emulateur

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:47:00

A propos de ta copine, c´est bien dommage qu´elle n´aime pas le monde du jeu comme toi :snif: cela aurait été vraiment génial de vivre une passion comme celle-ci à deux!
Quand à mon e-mail c´est: gigon88@bluewin.ch
J´ai encore une autre question: j´aimerai savoir quels sont tes goûts culinaires :question: et toi où habites-tu ? je suis une petite curieuse, je sais, je sais :-))) A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:51:32

j´habitte dans le nord a cote de dunkerque
dans une ville appeler CAPPELLE LA GRANDE
mes gout culinaire j´aime tout sauf les 3/4 des legumes

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:09:03

je vien de t´envoyer l´emulateur de super nintendo
pour les jeux va sur www.rpgsoluce.com
a gauche tu verra tout une liste
tu va sur emulation super nintendo
ensuite tu va sur rom
puis tu choissie les jeux que tu veut
puis quand il te demande si il faut l´ouvir ou l´enregistrer choisie enregistrer

La vidéo du moment