Ecrit de Karro il y a qq mois :
karro Posté le 25 juin 2004 à 21:01:47
BOnjour a toi jeune futur lycéen,
moi jai 16.5 années terrestres je vais en terminale L lannée prochaine ca fait 5 ans ke je joue a ce jeu; cest la premiere fois ke je joue a un tel jeu!!!!
sinon a 15 ans ta un peu de retard etfv!!
maispour toi c normal
je suis d´un ton européen je fais 1m79 pour 57 kg precisement( je sui assez mince: je sais!)
jaime la nature larcheologie, la composition du corps humain et son fonctionnement, les civilisations anciennes, la science fiction, les ovnis ou U.F.O, lefoot , le ping-pong( je suis imbattable), la mer , la piscine , nager avec les dauphins, les petites bebettes, la musique(lp+a.lavigne,muse, placebo, indochiNE...)
, nager tout court, la play(j.cocoon, cool boarders 2, tekken, pes, final fantasy...) je joue un peu o pc...
et je minterresse un temps soit peu o filles...
et jaime tout ce ki touche a lespace lunivers et au surnaturel..
voila je pense ke c bon non?
et presentez vous allons donc ne soyezpas timide! mes enfants et fistons!
3 eme ou 4 eme page dis moi la tu fait quoi ? tu te présentes a un nouveau joueur ? alors arrete d´ emmerder nos 2 ami(e)s surtout que je l ai trouve tres symphatique ( et tres motivé aussi ! !!!!! )