CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:35:57

Ecrit de Karro il y a qq mois :

karro Posté le 25 juin 2004 à 21:01:47
BOnjour a toi jeune futur lycéen,
moi jai 16.5 années terrestres je vais en terminale L lannée prochaine ca fait 5 ans ke je joue a ce jeu; cest la premiere fois ke je joue a un tel jeu!!!!

sinon a 15 ans ta un peu de retard etfv!!
maispour toi c normal

je suis d´un ton européen je fais 1m79 pour 57 kg precisement( je sui assez mince: je sais!)
jaime la nature larcheologie, la composition du corps humain et son fonctionnement, les civilisations anciennes, la science fiction, les ovnis ou U.F.O, lefoot , le ping-pong( je suis imbattable), la mer , la piscine , nager avec les dauphins, les petites bebettes, la musique(lp+a.lavigne,muse, placebo, indochiNE...)
, nager tout court, la play(j.cocoon, cool boarders 2, tekken, pes, final fantasy...) je joue un peu o pc...
et je minterresse un temps soit peu o filles...

et jaime tout ce ki touche a lespace lunivers et au surnaturel..
voila je pense ke c bon non?

et presentez vous allons donc ne soyezpas timide! mes enfants et fistons!

3 eme ou 4 eme page dis moi la tu fait quoi ? tu te présentes a un nouveau joueur ? alors arrete d´ emmerder nos 2 ami(e)s surtout que je l ai trouve tres symphatique ( et tres motivé aussi ! !!!!! )

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:37:11

La légende qui porte bien son nom . ..

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:56:31

Wouha!!! :ok: GENIAL tu les as
Et je souhaite bonne chance pr demain. A plus

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:38:27

Ta regardé la date?

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:39:05

Il y a quelque mois bien sûr...
:sarcastic:

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:30:54

De quoi tu parles :question: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 00:24:23

:salut: XIAO KARRO MUTHOS
comment allez vous :question:
moi ca va
je m´inscrit jeudi matin vers 8h00
et on se marriera vers 8h30
cela te convient-il :question:
alors qu´a tu fait de beau aujourd´hui ma chérie
:rouge: moi j´ai jouer a digimon world 2
VIVE MUTHOS :spoiler: enfin 100 ( je t´est motiver hein :question: )

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 00:29:35

:salut: XIAO KARRO MUTHOS
comment allez vous :question:
moi ca va
je m´inscrit jeudi matin vers 8h00
et on se marriera vers 8h30
cela te convient-il :question:
alors qu´a tu fait de beau aujourd´hui ma chérie
:rouge: moi j´ai jouer a digimon world 2
VIVE MUTHOS :spoiler: enfin 100 ( je t´est motiver hein :question: )

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:10:37

Salut Mitch59, comment vas-tu contente de te lire :oui:
He bien aujourd´hui je me suis un peu promener ds le monde de Dofus et j´arrête pas de me perdre car c´est très grand. J´ai fait connaissance avec une meuf de 19 ans et on a bien discuter :)
Quand à jeudi matin c´est un peu tôt pr moi car je ne serais pas en ligne avant 13H30 - 14H00. Mais si tu ne veux pas attendre jusque là je te propose de commencer à jouer et de rester ds la première zone ( celle ou tu commences)et moi je te rejoindrai, tu te rappelles de mon speudo :question:
Et comme tu dis VIVE MUTHOS et les 100 :ok:
A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:28:55

:ange: oui je me rappel ne t´en fait pas
je m´inscrirais vers 11h histoire de me faire la
main sur le jeu :up:
je t´attendrais dans la zone de commencement
AVEC IMPATIENCE!!! :coeur:
je vais te souhaiter une TRES BONNE NUIT
ainsi que de BEAUX REVES :gni:
:bye: kisssss

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 mai 2005 à 02:50:05

Oui tu m a motivé Mitch lol
Pourquoi il y a qq mois on avai le droit de parler de soi et plus maintenant Karro ?
Mouais avec ma flémardise je sais meme pas si je vais la faire cette dissert lol ^^
Kiss a tous et vive Muthos ^^

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 03:11:47

No problem, j´arriverai le vite possible car je suis aussi très IMPATIENTE :coeur:
Muthos essaie de quand même faire cette dissert même si tu as la flème :oui:
Je souhaite une bonne et douce nuit à vous tous et restez sages :rire: A plus Kiss et vive Muthos

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 09:17:56

VIVE LES ACCROS DE LA CONSOLE
:up: :ok: :up:
encore quelque huile ( plus ou moins 8)
et j´atteindrais les 100
la j´y joue depuis 2 heure
et je suis au 25 eme corridor

Karro
Karro
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:16:20

Bonjour à tous!

Oui je vais bien et vous?

Tiens jai aussi une dissert en philo à faire.... . ..

Muth tu pourrais pas mettre tes huiles pour q´uon soit fixer si 100 c´est la limite ou si il y a plus?

Karro
Karro
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:17:20

Mon message ou je me présente date de juin 2004. Et en effet c´était il y a quelques mois........
:sarcastic:

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 11:01:59

:salut: XIAO comment va tu :question:
j´ai ete sur le forum de dofus
pour recolter quelques conseils
j´en ai eu pas mal
et j´ai fait une petite liste des vendeur
( enfin si il joue encore a dofus)avec les prix
pourquoi tu te connecte que vers 14h :question:
tu as pris quoi comme métier :question:
et la race de ton persos :question:

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 12:57:45

Salut à tous
Ecoute Karro je crois qu´il y a eu méprise car lorsque j´ai fait des félicitations c´était adressé à Muthos pr les 100 en att en réponse à son message en page 6 :hap:
En réponse à Mitch59, he bien pr l´instant je suis restée au niv 3, je suis sans métier, je ne fais partie d´aucune guilde afin de pouvoir évoluer à tes côtés :rouge: mon personnage est féminin, bien sûr, et fait partie de la race des " osamodas" j´ai une pte queue de diable et je suis revêtue de ma couleur préférée. Pour ce qui est de ta question au point vue de l´heure je t´expliquerai tout ça lorsque ns serons ds Dofus.
Par contre moi j´ai une :question: est-ce que le jeu Digimon World 2 est bien et à quel jeu resemble til?
Bisous à tous A plus

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:10:25

Ou si tu veux je t´envoie un e-mail pr t´expliquer le pourquoi :question:
Kiss A plus

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:45:31

A Mitch59, je t´ai envoyé un e-mail avec les explications. Kiss A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:01:35

tu parcour des donjon avec tes digimon
tu peux en capture les digivolver en plus gros
les fusioner et monter leur niveau

La vidéo du moment