CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Xiao
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:59:54

Je sais pas ce que cela fait puisque j´ai refusé ttes les offres jusqu´à présent, mais je sais que tu ne peux pas divorcer :rire: Moi aussi je suis impatiente que tu joues avec moi et si je t´ai dis que je te réservais une place bien au chaud c´est que je suis d´accord de me marier avec toi. Tu me fera signe avant d´y aller pour que je puisse te rejoindre :rouge:
Au fait il était bien ce match :lol: A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:37:16

quel match :question:
logiquement je m´inscrit mercredi soir :fier:
j´espere qu´on va tout dechirer ensemble
le temps que je me mette dans le bain
apres je serai l´AVALANCHE ( ff7) qui emporteras
tout sur son passage :gni:
je te souhaite une tres bonne nuit :coeur:
avec de beaux reves
( normal il faut etre au petit soin avec sa futur
femme :rouge: :lol:

Xiao
Xiao
Niveau 4
28 avril 2005 à 00:41:43

Quel match :question: j´ai voulu te taquiner :rire:
Quand à mercredi soir le rendez-vous est pris, la future Mme AVALANCHE t´attendra de pied ferme :oui: mais je ne sais pas si tu pourras prendre ce pseudo car si quelqu´un l´a déjà ce sera :non2: et cela te dira " erreur ds création" quelque chose comme ça. Moi j´ai mis un bout de temps avant de trouver le mien et c´est " Daniella" cool non?
Comme je sais que maintenant tu es en position allongée et que tu liras mon message que demain matin, je te souhaite une agréable journée malgré le taf :bye: Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 05:49:39

avalanche ne sera pas mon nom :dpdr:
je vais essayer de mettre un des noms
d´un des personage de final fantasy :-d
choisi en un parmi la liste que je vais te donner
( clad, barett,vincent,cid,sqall,zell,irvine,

djidane,steiner,tarask,tidus,wakka,auron,khimari)

donne tes preference dans l´ordre croissant
( tu mieux au plus nul) :ok:
bon je te laisse et je te dis a ce soir vers 18h
passe une bonne journee :bye: kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 05:58:34

:up: MUTHOS :up:
ALLER MOTIVE TOI!!!!!!!!!!! :rire2:
je veut que des que je rentre ce soir du taf
tu me dise que tu as atteint les 100 en att
car sinon c´est MOI qui va l´EXPLOSER
et fait moi un texte qui resume tes gouts,ou tu
habite,ce que tu aime...etc
:merci: comme ca je pourrai un peu mieu te
connaitre
PAREIL POUR KARRO :spoiler:

Xiao
Xiao
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:51:22

:hello: Mitch59 comment vas-tu, fatigué je présume, normal après une journée de taf.
Alors voici mon ordre pr les persos, mais cela a été très dur car ils sont tous bien les persos des FF:
Squall - Irvine - Tidus - Wakka - Auron - Vincent - Djane - Zell - Khimari - Clad - Barett - Steiner
Et vivement que tu sois là car ils en a qui sont vraiment lourds :up:
A propos des FF, j´ai pu acquérir l´épée de Squall en coupe-papier ( 20cm env.) :fier:
Salut Muthos, j´espère que tu vas mieux. Tu sais Mitch59 a raison " DECROCHE NOUS CES 100 EN ATT" et parlez nous de vous, on demande qu´à vous connaitre mieux, ce serait :cool: car on dit toujours " plus il y a de fous, plus ont rit" :rire2: A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:53:07

:hello: xiao tu vas bien :question:
je pensais que tu allait mettre clad en premier
car pour moi c´est le plus terrible des persos
:oui:

Xiao
Xiao
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:06:00

:hello: Mitch59 ça va. Mais non, je ne voulais pas mettre Clid en 1er étant donné mes goûts tu aurais du penser tout de suite qui j´allais mettre, mais le plus beau de tous pour moi c´est Irvine :coeur:
Et puis, non, cela ne va pas très bien car j´ai été à la banque pr faire un virement à Dofus et il faut compter une semaine avant qu´il le recoive :diable: quand on dit que les suisses sont lents c´est bien vrai. A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:26:52

alors tu veut que je mette qui :question:
moi je vais payer par carte bancaire directement
ca va plus vite :)
je suis trop presser d´y jouer HAAAAA!!!
je vais devenir :fou:
au fait tu fait quoi dans la vie :question:
moi je suis ( chaudronnier,soudeur,menuisier,serrurier)
mais je sais faire aussi le carrelage,les faux plafonds :cool:

Xiao
Xiao
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:12:16

Je te laisse le choix pr le nom du perso, c´est quand même toi qui vas le porter :rire:
A propos de la carte banquaire he bien c´est peut-être facile pr toi mais moi je n´ai pas de CB, j´ai du effectuer mon paiement par virement international et cela me sidère quand je vois qu´il faut 1 semaine pr virer 48E d´1 compte à un autre avec la technologie que l´on possède, il se foute vraiment de nous.
Quand à ta question par apport à mon métier, he bien c´est un peu difficile à expliquer, hum... j´ai fait vendeuse mais je t´en dirai plus ds un e-mail car je suis un peu :gne: ne t´inquiète pas par apport à ça, cela n´a rien avoir avec quelque chose d´immoral :gne: A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:47:47

je l´attend avec inpacience

mitch59
mitch59
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:47:33

mon adresse email est:
mitchoul@club-internet.fr

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:07:24

Pourquoi tu nous fait pas partager ta vie professionnel Xiao ? snif...
Non toujours pas de 100 en attak
Oui il est tres probable que qq 1 soit meilleur que moi a Jade mais a quoi bon si personne ne se manifeste pas ^^ bon oki oki demain je vous promet que j´ aurai les 100 en attak oki oki.
Vive Clad au fait . .. ^^
Alors mes gouts... pret pour la lecture ?
En premiere partie je vais te parlet de ce que je suis et mon prochain post je te raconterai mon histoire.
Alors j´ aime avant tout dans ce monde ma petite amie, oui bin faut le préciser ^^ je te laisse a ton imagination quel empleur peu prendre le verbe " aimer".C´ est ce que j´ ai de plus cher et je suis tres heureux d´ etre avec elle . ..
Pour parler d´ autre chose j´ adore aller au fond des jeuxvideo, voir ce qu´ ils ont vraiment dans le ventre et découvir ceux que les petits joueurs n´ imaginent pas ( gros travaille croyez moi ) mais de ce coté la je préfère laissé Karro vous racontez qq une de mes trouvailles . ..
J´ adore les anciens jv comme Jade ou Tekken et plein d´ autre pour ne pas dire tous.
Ce que j´ aime ? bin tu sais je réfléchi beaucoup en ce moment et plus grand chose n´ a d´ interet a mes yeux si ce n´ est ma cop et Karro mon ami d´ enfance et meilleur ami.D´ ailleur il pourra vous précisez mes nombreux troubles psychologique et autres problèmes paranoiaques...c´ est pas une blague mais j´ en rigole facilement.En fait pour faire cour vous avez affaire a ce genre de personne qui ne pense + qu´ il ne vivent ( possible ? ) . Je déteste parler de moi car ma mère a toujours dit que j´ etais un égoiste profon, ha ma mere . .. aussi parce que je trouve ma vie ennuyeuse donc vous pouvez fermer cette fenetre je vous en voudrai pas lol ^^
J´ adore le sport ( un peu trop peut etre )
Ha oui . . ^^ j´ ai 142,5 de QI je précise car c´ est important car a coté il faut savoir que je me suis litéralement planté dans mes études ( je vais avoir 18 ans dans qq jours ) je susi en 1 STT ( pff quel nb ) et je sort d´ une premiere S . . Je débat souvent avec les gens qui disent que je suis intelligent et je fini par me dire que ce sont les gènes de flémardises de ma mère qui font que je ne serai jamais ce que j´ aurai voulu etre ( mouais peut etre que c´ est pas la faute a ma maman en fait . .. ) J´ adore me poser des questions que personnes n´ osent se poser et ca peu aller loin dans un résonnement ( qui fini par de la parano souvent ) .
Enfin pour résumer ( je sen que je vais pas aimer ce que je vais écrire ) je susi suffisament bete pour rester en vie uniquement pour Jade ( vraiment parfois je me di que tant que j´ ai pas attein ces putain de 100 en attak j´ ai pas le droit de partir et je sais c´ est triste ) ha oui car le suicide et moi c´ est une histoire d´ amour ^^ mais ne vous inquiété pas Karro vous dira si il m´ arrive qq chose ( oui oui on s´ inquiete pas pov con . .. ^^ ) je sais j´ ai un humour un peu spécial mais faut pas chercher a comprendre.
Parfois je me déteste ( cf Xiao ^^ ) , enfin surtout avant, dison qu a une épok quand je m´ extériorisé et que je me juger objectivement ca me dégouter de vivre... ( les problemes mentaux commences . .. ) En clair je remet tout ce gachi intellectuel sur la faute de mes parents qui ne m´ ont pas élevé comme il le fallai . ..
Bon j´ ai suffisement joué mon role de victime . .. alors je me fait un peu plaisir ( désolé Karro ) : : :
j´ ai inventé une suite logique aritmétique je pense que vous savez ce que c´ est par exemple : 1 2 3 5 7 11 est une suite représentant les nombres premiers.

1 2 4 11 34 ? je l´ ai découvert a l´ age de 15 ans,donc si par azar il y a un gran mathématicien qui vien par la ( je me demande bien pourquoi . .. ) et qui bien sur ne trouve pas la solution bin qu´ il m´ envoi un chti message ^^
J´ habite vers Montpellier dans le sud de la france donc si vous avez de la famille par la faite moi signe on sais jamais.

Pour résumer la seule chose qui m´ importe c´ est que ma petite amie soit heureuse et que Karro tente désespérément de me dépasser a Jade ^^

Voila vous savez quasiment tout de moi d´ un point de vue tres subjectif donc si Karro veut complété ce serai avec plaisir.
J´ espere avoir suffisement parler de moi pour que Xiao tu te dévoiles un peu plus mais comme tu le dit toujours, tu n´ est pas obligé ^^

Kiss a tous, biou

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:50:42

merci muthos de cette " petite" bribe de ta vie
je pense que lorsque tu reflechie a quelque chose
tu va cogiter a cette chose puis tu vas dériver
une chose jusqu´a obtention d´un produit
completement imaginatif :ok:
nous sommes frere jumeau sur ca :rire:
pour ta suite aritmetique j´ai un defaut que tu as aussi c´est la non-exploitation des capacites
maximales que tu pourrait avoir donc je ne chercherai meme pas a savoir ta suite aritmetique
pourtant je suis un grand mathematicien ( j´adore tout ce qui touche au math et a la physique)
BON JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT
ET EN MEME TEMPS A MA FUTURE FEMME :rouge:
car je me leve dans 3h30 :bye:

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:55:11

j´ai oubli: VIVE CLAD!!!
:up: :spoiler: :up:
c´est le plus grand perso qui a existe sur
ce monde je l´aime :coeur:
et vive OMNISLASH ( ca fait mal :ouch2: )

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 02:15:14

Je te remercie Muthos pour ta marque de confiance envers nous et cela me touche beaucoup :-d C´est bizarre car je suis aussi comme vous, je vais tout faire pour arriver à mes fins en respectant la vie d´autrui naturellement, alors je pense qu´il y a une phrase qui nous irrait très bien " qui se resemble s´asemble" :ok:
En ce qui concerne ma vie privée, ce n´est pas que je ne veuille pas vous en faire part, c´est qu´ils y a des autres personnes qui viennent lire nos messages et cette partie de ma vie je ne veux pas la dévoiler à ceux-là car c´est trop délicat :gne:
Quand à Clad, oui il est super mais pr moi tous les persos des FF le sont et lorsque je dis que Irvine est mon préféré ce n´est pas pour ses capacités mais c´est au point de vue physique :coeur: il me fait craquer
Je vous fait à tous de GROS BISOUS :o)) A plus

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:22:53

Pour la suite tu a bien raison d´ y renoncer je t´ avoue ^^ car meme mes profs de math( agrégé ) non pas trouver ^^ je t´ envoi l´ explication par mail car je suis sur que ca va te plaire ( mais n´ oublie pas que cette suite sort de Muthos ^^ )
Ouais moi aussi je fai tout pour arriver a mes fins, il m a fallu 2 ans de dur combat pour atteindre le coeur de ma belle c´ est pour vous dire ^^ et en respectant la vie d´ autrui car je pense que c´ est une sagesse indispensable :)
La nuit va etre courte mour toi Mitch :)
Mouais phsiquement Xiao mais juste physiquement alors ^^ kiss a tous :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:29:33

Erf soi je suis un nb en informatique ( ce qui est le cas ^^ ) soit je sais pas envoyé de mail :(
Tu aurais pas une adressue hotmail par pur azar ? ( et espoir ^^ ) .

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 02:47:27

Salut Muthos :-))) tu ne spécifie pas l´adresse de quelle personne tu veux :question: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 07:06:44

:hello: elle a ete tres courte mais moi ca ne
me fait rien je suis joueur a la longue duree
le sommeil ca sera quand je serait :mort:
a ce soir tout le monde :bye: kiss

La vidéo du moment