Pourquoi tu nous fait pas partager ta vie professionnel Xiao ? snif...
Non toujours pas de 100 en attak
Oui il est tres probable que qq 1 soit meilleur que moi a Jade mais a quoi bon si personne ne se manifeste pas ^^ bon oki oki demain je vous promet que j´ aurai les 100 en attak oki oki.
Vive Clad au fait . .. ^^
Alors mes gouts... pret pour la lecture ?
En premiere partie je vais te parlet de ce que je suis et mon prochain post je te raconterai mon histoire.
Alors j´ aime avant tout dans ce monde ma petite amie, oui bin faut le préciser ^^ je te laisse a ton imagination quel empleur peu prendre le verbe " aimer".C´ est ce que j´ ai de plus cher et je suis tres heureux d´ etre avec elle . ..
Pour parler d´ autre chose j´ adore aller au fond des jeuxvideo, voir ce qu´ ils ont vraiment dans le ventre et découvir ceux que les petits joueurs n´ imaginent pas ( gros travaille croyez moi ) mais de ce coté la je préfère laissé Karro vous racontez qq une de mes trouvailles . ..
J´ adore les anciens jv comme Jade ou Tekken et plein d´ autre pour ne pas dire tous.
Ce que j´ aime ? bin tu sais je réfléchi beaucoup en ce moment et plus grand chose n´ a d´ interet a mes yeux si ce n´ est ma cop et Karro mon ami d´ enfance et meilleur ami.D´ ailleur il pourra vous précisez mes nombreux troubles psychologique et autres problèmes paranoiaques...c´ est pas une blague mais j´ en rigole facilement.En fait pour faire cour vous avez affaire a ce genre de personne qui ne pense + qu´ il ne vivent ( possible ? ) . Je déteste parler de moi car ma mère a toujours dit que j´ etais un égoiste profon, ha ma mere . .. aussi parce que je trouve ma vie ennuyeuse donc vous pouvez fermer cette fenetre je vous en voudrai pas lol ^^
J´ adore le sport ( un peu trop peut etre )
Ha oui . . ^^ j´ ai 142,5 de QI je précise car c´ est important car a coté il faut savoir que je me suis litéralement planté dans mes études ( je vais avoir 18 ans dans qq jours ) je susi en 1 STT ( pff quel nb ) et je sort d´ une premiere S . . Je débat souvent avec les gens qui disent que je suis intelligent et je fini par me dire que ce sont les gènes de flémardises de ma mère qui font que je ne serai jamais ce que j´ aurai voulu etre ( mouais peut etre que c´ est pas la faute a ma maman en fait . .. ) J´ adore me poser des questions que personnes n´ osent se poser et ca peu aller loin dans un résonnement ( qui fini par de la parano souvent ) .
Enfin pour résumer ( je sen que je vais pas aimer ce que je vais écrire ) je susi suffisament bete pour rester en vie uniquement pour Jade ( vraiment parfois je me di que tant que j´ ai pas attein ces putain de 100 en attak j´ ai pas le droit de partir et je sais c´ est triste ) ha oui car le suicide et moi c´ est une histoire d´ amour ^^ mais ne vous inquiété pas Karro vous dira si il m´ arrive qq chose ( oui oui on s´ inquiete pas pov con . .. ^^ ) je sais j´ ai un humour un peu spécial mais faut pas chercher a comprendre.
Parfois je me déteste ( cf Xiao ^^ ) , enfin surtout avant, dison qu a une épok quand je m´ extériorisé et que je me juger objectivement ca me dégouter de vivre... ( les problemes mentaux commences . .. ) En clair je remet tout ce gachi intellectuel sur la faute de mes parents qui ne m´ ont pas élevé comme il le fallai . ..
Bon j´ ai suffisement joué mon role de victime . .. alors je me fait un peu plaisir ( désolé Karro ) : : :
j´ ai inventé une suite logique aritmétique je pense que vous savez ce que c´ est par exemple : 1 2 3 5 7 11 est une suite représentant les nombres premiers.
1 2 4 11 34 ? je l´ ai découvert a l´ age de 15 ans,donc si par azar il y a un gran mathématicien qui vien par la ( je me demande bien pourquoi . .. ) et qui bien sur ne trouve pas la solution bin qu´ il m´ envoi un chti message ^^
J´ habite vers Montpellier dans le sud de la france donc si vous avez de la famille par la faite moi signe on sais jamais.
Pour résumer la seule chose qui m´ importe c´ est que ma petite amie soit heureuse et que Karro tente désespérément de me dépasser a Jade ^^
Voila vous savez quasiment tout de moi d´ un point de vue tres subjectif donc si Karro veut complété ce serai avec plaisir.
J´ espere avoir suffisement parler de moi pour que Xiao tu te dévoiles un peu plus mais comme tu le dit toujours, tu n´ est pas obligé ^^
Kiss a tous, biou