CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:20:21

Moi j´aime tout sauf les aliments avec du cumin, cela me fait :ouch2: Dommage que tu n´aimes pas trop les légumes car ils sont hyper bons pour la santé :coeur: tu devrais te forcer un peu, je sais cela n´est pas évident lorsque l´on aime pas. En outre, cela me fait énormément plaisir de pouvoir parler avec quelqu´un comme toi :merci: je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tu es blond :question: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:51:51

j´ai horreur des insultes
car tu sais comme moi ce que pense les gens des
blond je suis CHATAIN FONCE :-((
pourquoi tu pensais que j´etais blond :question:

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:52:39

Merci beaucoup pour tout :merci: j´ai été ds ma boite e-mail et j´ai enregistré les fichiers dans mon ordi, c´est bien juste, c´est tout ce que je devais faire :question: Excuse mon ignorance ds ce domaine :ange: A plus

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:55:51

Oui, oui je pensais que tu étais blond, je ne vois le mal à être blond :diable: au contraire, je trouve le blond très joli. Moi je suis blonde foncé cendré avec des reflets roux. :-))) A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 22:37:23

donc tu as copier tout les fichier et tu les a mis dans un dossier a tu ete sur le site
pour les jeux :question:
je te laisse car je travaille demain je me leve
a 5h je te souhaite une bonne nuit :bye: kiss
je me connecte le soir vers 18h ou 19h a demain

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 22:41:07

Je te souhaite une bonne nuit remplie de doux rêves. :bye: kiss

Karro
Karro
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:51:29

( humhum).

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:50:47

Salut Mitch59 j´espère que tu vas bien. Oui j´ai été sur le site pour les jeux et je les ai enregistrés ( ff1-ff2-zelda1-zelda2) et ils sont sur mon bureau, mais je n´arrive pas à jouer, lorsque je clique dessus cela me met une page avec des données, je n´y comprend plus rien :honte: cela ne m´étonne pas de moi car je suis vraiment nul ds ce domaine :-(( En outre je voudrais m´excuser pour t´avoir accaparé tte la soirée, ta copine va être :-( et je te remercie pour toute ta gentillesse envers moi. A plus :-))) Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 05:59:19

:hello: quelle flème de se lever
pour pouvoir jouer a ses jeux tu dois aller dans
le dossier ou tu as rassembler l´emulateur snes9x
dedans tu as snes9x.exe
clique dessus deux fois pour l´activer
puis tu va dans fichier,charger jeu
et tu cherche tes jeux
( je te conseille de mettre tes jeux dans un dossier et dans tes document)
et tu fait ouvrir rom
pour le site telecharger tout les rom en francais
car se sont tous des rpg
( utilise la barre de recherche marquer:0-9,a,b,c,d,e,f...etc) :gne:

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 06:03:17

t´inquiete pas pour ma copine
elle est pas jalouse :lol: :lol:
elle regarde sa tele a cote de moi

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:10:51

Merci pour toutes ces directives, je vais essayer de faire tout ce que tu m´as dit mais pour moi c´est un peu du latin et j´espère que je ne vais pas devenir :fou: Quand à ta copine cela me tranquilise un peu car j´aurai été très :malade: de mettre la pagaille entre vous deux.
J´ai trouvé un site ou l´on peut s´inscrire pour jouer à un jeu et c´est ce que j´ai fait. C´est un rpg avec plein de possibilités, il a l´air super génial, on peut y jouer seul mais aussi avec d´autres perso :cool: Je te donne l´e-mail de ce site www.dofus.com vas voir ce que sais et peut-être que cela va t´intéresser. La première semaine est gratuite et ensuite cela coûte 5E par mois, moi je me suis inscrite pour 12 mois et cela me coûte 48E, ce n´est pas la mer à boire :ouch: A plus :-))) Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:06:50

ok je m´inscrirai la semaine prochaine
( jour de paye :gne: )
comment est le jeu :question:
au fait tu as quel age

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:43:11

:rire2: je m´attendais à ce que tu me poses la question. Je suis née le 21.07.84 par un beau jour d´été. Pour ce qui est du jeu, ne te fais pas de soucis et ne sois pas :gne: tout le monde ou presque est ds la même situation :lol: Au fait j´ai une question: resembles-tu à quelqu´un :question: et si oui à qui, il ne faut pas que tu te sentes obligé de me répondre car je suis un peu indiscrète. :-))) A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:16:40

je ressemble a bruce willis
et toi tu ressemble a quelqu´un en particulier
:-p

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:57:45

Sérieux tu resembles à " Bruce Willis" :coeur: j´adore cet acteur. Moi on m´a dit que je resemble à " Linoa" ds FF8, à part que j´ai les cheveux un peu plus clairs et jusqu´à la taille, mais bon je n´ai rien de spécial, pas comme toi :rouge: Quelle est ta vedette préférée ? A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:48:22

vin diesel ( les chroniques de riddick,fast and furious)
j´adore linoa :coeur: ainsi que toute les perso principale feminin de final fantasy
tu as reussis a jouer au jeux
dans le menu de l´emulateur tu peux configurer le joypad tu dois aller dans controleur

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:17:53

J´ai essayer de faire ce que tu as dit mais je n´arrive pas à m´en sortir :diable: ne désespérons pas, à la longue je vais finir par y arriver :honte: quelle est ta vedette préférée à part ds les jeux, je veux dire ton type de femme? :gne: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:33:55

je n´ai pas de type préférer
ce que je regarde ce " le fond"
:p) et toi c´est quoi ton type :question:

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:42:00

Je pense qu´au premier abord le physique fait beaucoup, mais il ne faut pas s´arrêter la dessus car un mec ou une femme peut être super beau mais complètement con et te rendre la vie impossible. Moi j´ai connu un mec qui m´a fait tomber à genoux mais je ne te dis pas la suite, car pour en baver j´en ai baver, comme quoi l´habit ne fait pas le moine! Pour la question de mon type de mec, he bien : Bruce Willis-Tom Cruise-James Deean enfin ce genre mais bon je ne m´arrête pas la dessus maintenant c´est la beauté intérieur qui prime :oui: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:26:16

:ok: ca vaut mieu des fois
mais bon ne parlons plus de cela
:hs: parlons JADE COCOON
si tu veut un monstre correct avec quatre element
capture un patagore,un tergore,un radgore,un skgore.
assossie patagore et tergore
assossie radgore et skgore
assossie les deux resultat
tu obtient un monstre a 4 elements
SPECIAL: corne d´eau , croc de feu , griffe d´air , fin de terre.
MAGIE: agnis , vahlis , ulvis , maltis.
il n´est pas superpuissant mais il m´est tres utile

La vidéo du moment