Mouais bof pour ton monstre^^^ Mais on voit déja des prémices^^ et les cheveux jusqu´à la taille ca te gêne pas Xiao?
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:46:58
ca y est karo on parle de jade cocoon et tu raplique ( j´ai preciser que ce monstre n´etait pas superpuissant ) mais il a un bon equilibre
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:52:43
vous voulait vraiment que je me mette a chercher une fusion terrible pa de souci j´en trouverais une mais pour ton sherick karro je ne l´ai pas trouver super stater car le mien est mieux au niv stat mais je n´est pas mi exactemet les monstres recommander mais ca ma donner qu´en meme sherick
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:57:05
je vous souhaite une bonne nuit a tous mais sourtout a la petite XIAO passe une bonne nuit plein de beau reve kiss
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:24:25
Salut Karro, comment vas-tu à propos de mes cheveux he bien de 1 on s´habitue à mesure qu´ils poussent et puis l´être humain a inventé des barrettes qui sont fort utiles parfois merci Mitch59 pour l´association de monstres, je vais essayer et je te souhaite une bonne et douce nuit A plus Kiss
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 05:45:14
xiao tu vas bien je sais il est un peu tot mais on s´y fait la je vais me mettre en quete d´un monstre puissant qui va faire des dégats et si je reussis je t´enverrais la capture des monstres nécessaires a ce soir
Karro
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:04:41
Le sherick que j´ai est pour l´instant que niveau 20 donc il faut attendre encore 15 level de plus pour juger;)
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:41:59
Et toi tu vas bien mitch59? moi pas trop car j´ai joué à Dofus et tout à coup c´était 5h de mat ce jeu il est trop mortel, tu peux faire plein de trucs comme ds la vie: te marier, apprendre un métier, faire du commerce, de la baston, d´acheter une maison etc.. comme ds Fable Merci de bien vouloir me donner les fusions pour faire un monstre puissant, une fois trouvé, car j´en aurai bien besoin pr aller plus loin Et toi Karro tu vas bien, tu avances avec tes créatures A plus
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:27:36
Putain je m ennuie c´ est atroce Je le crois pas Xiao tu a 20 ans et tu joues a Jade ? !?! rah je kiff.Bah d´ un autre coté notre star Hollywoodhienne y joue aussi ma foi. Svp motivé moi pour respirer Pffff vivement la rentrée,je déprime. Bahh je me fait pitié tien. A oui tien je voullai te dire Xiao que le fait que tu te dises que tu n´ ai pas parfaite apres qu´ on t´ ai complimenté bin aparement c´ est normal vous réagissez toutes de la meme maniere. mitch 98 en attak . .. dites moi vous auriez pas des téléphones portables qui puissent recevoir des photos par azar ? car je sais pas si Karro a encore sont appareil photo numérique et j´ ai envie de vous faire partagé ce futur moment ou j´ atteindre la centaine ^^
Karro
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:34:35
Ouais je passerai chez mon frère pour prendre son numérique. Clem c´est quoi cette histoire de star hollywoodienne?
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:37:37
Rien, tu veux pas dormir a la maison ce soir Karro je me sens seul est dépressif
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:03:03
Salut Muthos. Il ne faut pas déprimer comme cela mais si tu as un problème et que je puisse t´aider je le ferai de bon coeur. A propos je te remercie pr le compliment mais c´est vrai que ns sommes ttes les mêmes mais si tu réfléchis bien il n´y a pas beaucoup de personnes qui s´aime comme elles sont à part les gds prétentieux pour penser moin continue à essayer d´atteindre les 100 pts d´att. comme cela je pourrais de lancer des fleurs et en plus tu resteras le meilleur d´entre nous A plus
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:11:30
XIAO pour la maison que tu vas acheter dans dofus tu me garde une place dedans ( ma copine est d´accord ) mais j´ai une question est ce que c´est un on-line ( jeu reseau) car il faudra que tu me donne ton nom de joueuse et moi je te donnerai le mien
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:42:29
Oui je vais te garder une place bien au chaud, non encore mieux je t´attend et on l´achètera ensemble je t´attend avec impatience parce que j´ai beaucoup de problèmes, je t´explique: ds ce jeu tu peux communiquer avec les autres comme ds la vie et dire ce que tu penses, alors il commence à discuter avec moi et après ils veulent se marier, mais moi je ne veux pas, mais lorsque je dis non après je me retrouve seule et pr les combats c´est pas le pied et pr ta question, oui c´est un jeu on-line A plus Kiss
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:07:14
Ca va mieux ( je me demande bien pourquoi ? ) Le meilleur d´ entre nous ? mouais tu sais etre le meilleur c´ est pas forcément sympa. En effet j´ adore ce jeu mais ce qui me motive c´ est de devenir le meilleur et si je le suis déja bin je perd l´ envie de jouer.je sais tres bien que si j´ en ai envie j´ atteindrai les 100 en attak demain mais a quoi bon la barre n´ est t´ elle pas suffisament haute ? j´ ai tant dégouter de joueur dans ce jeu qu´ il vaut peut etre mieux que je renonce a se plaisir ( sagesse sans doute ) . J´ ai besoin de réfléchir.Je ne vous connais pas ( sauf Karro et pour cause ) et c´ est pas évident de motiver les gens sans les voir ni les rencontré Enfin voyant l´ age que vous avez, vous devez surement passer outre les nombreux reccords et je vous en remercie sincérement. Kiss
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:43:05
tu veut une super astuce tu n´a qu´a te dire qu´il existe quelque part une personne qui est plus fort que toi ( et ca c´est meme certain ) donc de ce forum tu est peut etre une legende vivante mais ailleur tu pourrait etre qu´un microbe
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:47:11
ALORS DEGLINGUE MOI CETTE BARRE DES 100 EN ATT
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:56:31
Il n´y a plus personne je suis tte seule
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:33:31
mais non tu n´est pas toute seule au ca fait quoi si tu marri avec quelqu´un
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:40:49
je pourrai peut etre etre pretendent enfin si tu veut sinon tant pis je jouerai quand meme avec toi j´ai hate d´y jouer tu peut pas savoir