CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Karro
Karro
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:38:06

Mouais bof pour ton monstre^^^
Mais on voit déja des prémices^^
et les cheveux jusqu´à la taille ca te gêne pas Xiao?

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:46:58

ca y est karo on parle de jade cocoon et tu raplique ( j´ai preciser que ce monstre n´etait pas superpuissant ) mais il a un bon equilibre

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:52:43

vous voulait vraiment que je me mette a chercher
une fusion terrible pa de souci j´en trouverais une
mais pour ton sherick karro je ne l´ai pas trouver super stater car le mien est mieux au niv stat mais je n´est pas mi exactemet les monstres recommander mais ca ma donner qu´en meme sherick

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:57:05

je vous souhaite une bonne nuit a tous mais sourtout a la petite XIAO passe une bonne nuit
plein de beau reve :bye: kiss

Xiao
Xiao
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:24:25

Salut Karro, comment vas-tu :question: à propos de mes cheveux he bien de 1 on s´habitue à mesure qu´ils poussent et puis l´être humain a inventé des barrettes qui sont fort utiles parfois :lol: merci Mitch59 pour l´association de monstres, je vais essayer :ok: et je te souhaite une bonne et douce nuit :ange: A plus Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 05:45:14

:hello: xiao tu vas bien :question:
je sais il est un peu tot mais on s´y fait
la je vais me mettre en quete d´un monstre puissant qui va faire des dégats
et si je reussis je t´enverrais la capture des monstres nécessaires :ok:
:bye: a ce soir

Karro
Karro
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:04:41

Le sherick que j´ai est pour l´instant que niveau 20 donc il faut attendre encore 15 level de plus pour juger;)

Xiao
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:41:59

Et toi tu vas bien mitch59? moi pas trop car j´ai joué à Dofus et tout à coup c´était 5h de mat :-( ce jeu il est trop mortel, tu peux faire plein de trucs comme ds la vie: te marier, apprendre un métier, faire du commerce, de la baston, d´acheter une maison etc.. comme ds Fable :ok:
Merci de bien vouloir me donner les fusions pour faire un monstre puissant, une fois trouvé, car j´en aurai bien besoin pr aller plus loin :lol:
Et toi Karro tu vas bien, tu avances avec tes créatures :question: A plus

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:27:36

Putain je m ennuie c´ est atroce :-(
Je le crois pas Xiao tu a 20 ans et tu joues a Jade ? !?! rah je kiff.Bah d´ un autre coté notre star Hollywoodhienne y joue aussi ma foi.
Svp motivé moi pour respirer :-(:-( :-(
Pffff vivement la rentrée,je déprime.
Bahh je me fait pitié tien.
A oui tien je voullai te dire Xiao que le fait que tu te dises que tu n´ ai pas parfaite apres qu´ on t´ ai complimenté bin aparement c´ est normal vous réagissez toutes de la meme maniere.
mitch 98 en attak . .. dites moi vous auriez pas des téléphones portables qui puissent recevoir des photos par azar ? car je sais pas si Karro a encore sont appareil photo numérique et j´ ai envie de vous faire partagé ce futur moment ou j´ atteindre la centaine ^^

Karro
Karro
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:34:35

Ouais je passerai chez mon frère pour prendre son numérique.
Clem c´est quoi cette histoire de star hollywoodienne?

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:37:37

Rien, tu veux pas dormir a la maison ce soir Karro je me sens seul est dépressif :-(

Xiao
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:03:03

Salut Muthos. Il ne faut pas déprimer comme cela :diable: mais si tu as un problème et que je puisse t´aider je le ferai de bon coeur. A propos je te remercie pr le compliment mais c´est vrai que ns sommes ttes les mêmes :lol: mais si tu réfléchis bien il n´y a pas beaucoup de personnes qui s´aime comme elles sont à part les gds prétentieux :rire2: pour penser moin continue à essayer d´atteindre les 100 pts d´att. comme cela je pourrais de lancer des fleurs et en plus tu resteras le meilleur d´entre nous :ok: A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:11:30

:hello: XIAO pour la maison que tu vas
acheter dans dofus tu me garde une place
dedans ( ma copine est d´accord ) :question:
mais j´ai une question est ce que c´est un on-line ( jeu reseau) car il faudra que tu me donne ton nom de joueuse et moi je te donnerai le mien
:cool:

Xiao
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:42:29

Oui je vais te garder une place bien au chaud, non encore mieux je t´attend et on l´achètera ensemble :ok: je t´attend avec impatience parce que j´ai beaucoup de problèmes, je t´explique: ds ce jeu tu peux communiquer avec les autres comme ds la vie et dire ce que tu penses, alors il commence à discuter avec moi et après ils veulent se marier, mais moi je ne veux pas, mais lorsque je dis non après je me retrouve seule et pr les combats c´est pas le pied :snif2: et pr ta question, oui c´est un jeu on-line :oui: A plus Kiss

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:07:14

Ca va mieux ( je me demande bien pourquoi ? )
Le meilleur d´ entre nous ? mouais tu sais etre le meilleur c´ est pas forcément sympa. En effet j´ adore ce jeu mais ce qui me motive c´ est de devenir le meilleur et si je le suis déja bin je perd l´ envie de jouer.je sais tres bien que si j´ en ai envie j´ atteindrai les 100 en attak demain mais a quoi bon la barre n´ est t´ elle pas suffisament haute ? j´ ai tant dégouter de joueur dans ce jeu qu´ il vaut peut etre mieux que je renonce a se plaisir ( sagesse sans doute ) . J´ ai besoin de réfléchir.Je ne vous connais pas ( sauf Karro et pour cause ) et c´ est pas évident de motiver les gens sans les voir ni les rencontré :-(:-( :-(
Enfin voyant l´ age que vous avez, vous devez surement passer outre les nombreux reccords et je vous en remercie sincérement.
Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:43:05

tu veut une super astuce tu n´a qu´a te dire qu´il existe quelque part une personne qui est plus fort que toi ( et ca c´est meme certain )
donc de ce forum tu est peut etre une legende
vivante mais ailleur tu pourrait etre qu´un microbe :up:

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:47:11

ALORS DEGLINGUE MOI CETTE BARRE DES 100 EN ATT
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Xiao
Xiao
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:56:31

Il n´y a plus personne :question: je suis tte seule :snif2:

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:33:31

mais non tu n´est pas toute seule :hello:
au ca fait quoi si tu marri avec quelqu´un

mitch59
mitch59
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:40:49

je pourrai peut etre etre pretendent :question:
enfin si tu veut sinon tant pis je jouerai quand
meme avec toi :ok:
j´ai hate d´y jouer tu peut pas savoir :ouch2:

La vidéo du moment