CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:05:54

Wouha!!! ça a l´air cool
C´est un mélange de Jade Cocoon et de Pokemon, il faudra que je me le paie, dès que je pourrai :merci: Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:30:09

tu seras degouter :snif:
car tu ne peut pas l´acheter en france
moi je l´ai telecharger et je joue avec l´emulateur playstation ( grace a mon ordi)
si tu le veut vraiment je pourrait te l´envoyer
par email mais ca prendra du temps

mitch59
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:43:51

si tu lis en ce moment le forum je vais aller
m´inscrire a dofus dans 20 min
J´ARRIVE!!!!!!!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:19

Ah enfin ils vont nous lâcher un peu!

Non je déconne....

Xiao
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:26:37

Salut Mitch, t´arrive GENIAL :ok: je serai ds le jeu vers 19h15, je dois manger avant
Salut Karro comment vas-tu, bien j´espère.
Moi je suis sure que si nous ne venions plus sur le forum tu t´ennuierai un petit peu de nous :rire: mais nous aussi on s´ennuierait de vous :oui: A plus et Kiss à vous tous

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:20:28

Pot il va me falloir 2 heures pour toutes les metrte je t invite et tu le fai pour moi oki ? merci

mitch59
mitch59
Niveau 4
02 mai 2005 à 06:53:57

:salut: la compagnie vous allez tous bien
moi fatigue car j´ai jouer a dofus avec xiao
de 7h15 a 3h00 :sleep:
mais le jeu est kiffant en plus il est faste

Xiao
Xiao
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:22:43

:hello: la compagnie j´espère que vous allez tous très bien
Je pensais bien que tu serais crevé Mitch et s´il t´arrivait quelque chose après je m´en voudrais car je suis autant responsable que toi :snif2: Mais c´est vrai que ce jeu est kiffant et on a pas envie de s´arrêter
:merci: pour l´excellente soirée que j´ai passé en ta compagnie et à ce soir :bye: Kiss
Et bisous à Karro et Muthos

Xiao
Xiao
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:26:52

Je t´au trouvé une épée Mitch, ce n´est pas une épée de haut niveau mais bon j´avais pas trop de sous mais elle est quand même pas mal :bye: A plus Kiss

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:07

Oui digimon ah ben c pareil que Jade cocoon...
Oui....

mitch59
mitch59
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:25:00

eh ouais karro salut a tout le monde moi je suis
un dofusien la je vais me coucher bonne nuit a tous :bye:

La vidéo du moment