Wouha!!! ça a l´air cool C´est un mélange de Jade Cocoon et de Pokemon, il faudra que je me le paie, dès que je pourrai Kiss
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:30:09
tu seras degouter car tu ne peut pas l´acheter en france moi je l´ai telecharger et je joue avec l´emulateur playstation ( grace a mon ordi) si tu le veut vraiment je pourrait te l´envoyer par email mais ca prendra du temps
mitch59
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:43:51
si tu lis en ce moment le forum je vais aller m´inscrire a dofus dans 20 min J´ARRIVE!!!!!!!!!!
Karro
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:19
Ah enfin ils vont nous lâcher un peu!
Non je déconne....
Xiao
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:26:37
Salut Mitch, t´arrive GENIAL je serai ds le jeu vers 19h15, je dois manger avant Salut Karro comment vas-tu, bien j´espère. Moi je suis sure que si nous ne venions plus sur le forum tu t´ennuierai un petit peu de nous mais nous aussi on s´ennuierait de vous A plus et Kiss à vous tous
Muthos
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:20:28
Pot il va me falloir 2 heures pour toutes les metrte je t invite et tu le fai pour moi oki ? merci
mitch59
Niveau 4
02 mai 2005 à 06:53:57
la compagnie vous allez tous bien moi fatigue car j´ai jouer a dofus avec xiao de 7h15 a 3h00 mais le jeu est kiffant en plus il est faste
Xiao
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:22:43
la compagnie j´espère que vous allez tous très bien Je pensais bien que tu serais crevé Mitch et s´il t´arrivait quelque chose après je m´en voudrais car je suis autant responsable que toi Mais c´est vrai que ce jeu est kiffant et on a pas envie de s´arrêter pour l´excellente soirée que j´ai passé en ta compagnie et à ce soir Kiss Et bisous à Karro et Muthos
Xiao
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:26:52
Je t´au trouvé une épée Mitch, ce n´est pas une épée de haut niveau mais bon j´avais pas trop de sous mais elle est quand même pas mal A plus Kiss
Karro
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:07
Oui digimon ah ben c pareil que Jade cocoon... Oui....
mitch59
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:25:00
eh ouais karro salut a tout le monde moi je suis un dofusien la je vais me coucher bonne nuit a tous