CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 02:28:42

ouais mais on verra si j´ai le temps de jouer
car j´ai des millions de jeu a jouer
mais je ve jouer a DOFUS
:fou: :fou: :fou: je suis :fou:
muthos je te laisse la place ne te decourage pas
pour un bug
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUS
ET DE BEAU REVE A MA PETITE XIAO :rouge: :coeur:
:bye: kiss

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 02:39:48

Merci Mitch, fait de beaux et doux rêves aussi :ange:
Pour mercredi, j´espère que je pourrais venir y jouer aussi. En effet, la 1ère semaine est gratuite mais après pr que tu puisses continuer à jouer il faut que Dofus aie reçu le paiement de ton abonnement :diable: j´ai bien fait un virement, donc payer, mais étant donné que les suisses sont lents je ne sais pas si Dofus aura reçu mon paiement mercredi :( Si Dofus n´a pas encore reçu mes sous je ne pourrais pas jouer :snif2: et ds ce cas je vais devenir :fou:
et c´est toi qui devra m´attendre, ces suisses sont vraiment des crétins :rire: Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 02:51:33

je dors plus j´en ai marre
vive les soirees :up:
mon cop vien de rentrer a sa maison
on a bu 1 litre de whisky je crois que mon
foie en a eu assez mais je ne serai pas :malade:
t´inquiete si jamais je dois attendre j´attendrai
ne t´en fait
aime tu l´alcool :honte:
au fait XIAO tu n´aurais pas une petite photo de
toi :question:
enfin si tu veut
moi il faut que je m´achete un scaner pour t´envoyer une photo

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 04:06:28

Salut Mitch59 j´espère que tu vas bien :rire:
Non je ne bois jamais une goutte d´alcool car je n´aime pas et je ne le supporte pas. J´ai été :malade: 1 fois pendant 2 jours et je n´ai plus jamais recommençé :lol:
J´ai bien des photos mais je n´ai pas de scanner et pour l´utiliser ce serait encore une autre histoire vu mon exp ds le domaine :gne: et bien sûr qu´une photo de toi m´intéresse :rouge:
Salue bien ton cop de ma part :bye: Kyss

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 07:57:16

coucou tout le monde vous allez bien :qustion:
moi ca va inpecable :up:
enfin le week-end ca fait du bien

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:05:25

Oui après la photo, il y a le rendez-vous galant.....

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:05:59

Oui après c´est la photo et le rendez-vous galant.....

Serieux quoi....

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:40:25

karro il serait peu etre tant que tu grandise
( trouve toi une copine) :lol: :lol:
tu te fait toujours des films comme ca :question:
JALOUX ( ca fait deux fois :rire2: :rire2: )

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:56:02

No comment.

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:57:57

Ecoute on est sur un forum de jeu pas sur un forum de drague ou de connaissance!
Ah oui bien sur vous voyez un rapport avec jade dans ce topic.
C´est vrai que si on en parle ne serait-ce que une ligne sur toute une page c´est suffisant.

Merde , je le redis si vous voulez vous connaitre prenez Msn ou envoyez vous des mails bordel.
Moi jaloux?
J´espère que tu rigoles là?

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:40:41

Salut Karro, comment vas-tu :question:
Ne te fâche pas comme cela, il faut rester zen ds la vie, sinon tu vas nous faire un arrêt de pompe :rire:
He bien sûr que mitch59 rigole, regarde il y a au moin 4 smyleys qui font la même chose ds son message :lol:
Fun mec, il faut utiliser plus de muscles pr faire la gueule que pr sourire. A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:50:32

au fait karro tu ne dis rien quand c´est muthos
qui explique sa vie
:salut: a toi XIAO je vais plutot m´inscrire
jeudi car ma paye sera virer que mercredi a
0h00

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:07:28

De quoi je me mêle?
. ..

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:09:24

Ne te fais pas de soucis pr ça car je serai certainement en retard au rendez-vous :rire:
Oui ça c´est vrai, Karro ne dit rien lorsque c´est Muthos qui fait comme nous, je me demande si la copine de Muthos est la blonde dont il parlait :question: A plus

Karro
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:26:23

Ce n´est pas mes affaires.

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:33:28

Ce n´est pas non plus mes affaires et d´ailleurs je m´en fou :rire: mais si je suis au courant que Muthos était ou est amoureux d´une blonde, c´est que vous en avez parlé sur le forum de Jade Cocoon, ce qui revient au même problème que Mitch59 et moi :( De toute façon il est plus facile de voir le paillasson de l´autre que le sien.
Alors arrête de te prendre la tête pr des choses futiles qui n´en valent même pas la peine. A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:15:12

merci de m´avoir defendu :rire2:

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:27:27

Salut Mitch :-))) tu vas bien?
Ne me remercie pas c´est tout à fait naturel entre époux :rire: De plus j´ai une bonne nouvelle, j´ai réussi à arranger mon affaire avec Dofus et maintenant mon abonnement est valable :ok: Alors fais-moi signe lorsque tu seras prêt je serai la, et ne te fait pas de soucis je t´attendrai le temps qu´il faudra :cool: A plus Kiss

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:31:01

Karro je t´ ai déja dit que si tu ne voulez pas lire les topices tu avais le choix.Tu sais tres bien qu´ on ne parle pas ( souvent ) de jade sur ce topic alors ne soit pas étonné si on parle d´ autre chose.
Deuxio en effet tu ne me fait aucun reproche quand je leur parle de ma vie donc sans commentaire stp
Ca y ai j´ ai ateind 100 en attaque ( enfin )
j´ ai maintenant plus d´ huile marron que de doigt ^^ mdr
Sinon j´ espere que vous allez bien enfin meixu que moi car demain faut que je fasse ma dissert de francais ( je te prévien Karro là je ne parle pas de ma vi alors j´ attend que tu m en fasse la remarque )
Gros bisous a tous bonne fin de semaine

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:32:43

Et oui ma copine est blonde . .. et alors ? les exceptions ca existe... bah de toute facon vaut mieux que vous ne lui faite pas de reflexion sinon je fai faire un caca nerveux ^^

La vidéo du moment