ouais mais on verra si j´ai le temps de jouer car j´ai des millions de jeu a jouer mais je ve jouer a DOFUS je suis muthos je te laisse la place ne te decourage pas pour un bug JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUS ET DE BEAU REVE A MA PETITE XIAO kiss
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 02:39:48
Merci Mitch, fait de beaux et doux rêves aussi Pour mercredi, j´espère que je pourrais venir y jouer aussi. En effet, la 1ère semaine est gratuite mais après pr que tu puisses continuer à jouer il faut que Dofus aie reçu le paiement de ton abonnement j´ai bien fait un virement, donc payer, mais étant donné que les suisses sont lents je ne sais pas si Dofus aura reçu mon paiement mercredi Si Dofus n´a pas encore reçu mes sous je ne pourrais pas jouer et ds ce cas je vais devenir et c´est toi qui devra m´attendre, ces suisses sont vraiment des crétins Kiss
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 02:51:33
je dors plus j´en ai marre vive les soirees mon cop vien de rentrer a sa maison on a bu 1 litre de whisky je crois que mon foie en a eu assez mais je ne serai pas t´inquiete si jamais je dois attendre j´attendrai ne t´en fait aime tu l´alcool au fait XIAO tu n´aurais pas une petite photo de toi enfin si tu veut moi il faut que je m´achete un scaner pour t´envoyer une photo
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 04:06:28
Salut Mitch59 j´espère que tu vas bien Non je ne bois jamais une goutte d´alcool car je n´aime pas et je ne le supporte pas. J´ai été 1 fois pendant 2 jours et je n´ai plus jamais recommençé J´ai bien des photos mais je n´ai pas de scanner et pour l´utiliser ce serait encore une autre histoire vu mon exp ds le domaine et bien sûr qu´une photo de toi m´intéresse Salue bien ton cop de ma part Kyss
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 07:57:16
coucou tout le monde vous allez bien :qustion: moi ca va inpecable enfin le week-end ca fait du bien
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:05:25
Oui après la photo, il y a le rendez-vous galant.....
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:05:59
Oui après c´est la photo et le rendez-vous galant.....
Serieux quoi....
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:40:25
karro il serait peu etre tant que tu grandise ( trouve toi une copine) tu te fait toujours des films comme ca JALOUX ( ca fait deux fois )
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:56:02
No comment.
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:57:57
Ecoute on est sur un forum de jeu pas sur un forum de drague ou de connaissance! Ah oui bien sur vous voyez un rapport avec jade dans ce topic. C´est vrai que si on en parle ne serait-ce que une ligne sur toute une page c´est suffisant.
Merde , je le redis si vous voulez vous connaitre prenez Msn ou envoyez vous des mails bordel. Moi jaloux? J´espère que tu rigoles là?
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:40:41
Salut Karro, comment vas-tu Ne te fâche pas comme cela, il faut rester zen ds la vie, sinon tu vas nous faire un arrêt de pompe He bien sûr que mitch59 rigole, regarde il y a au moin 4 smyleys qui font la même chose ds son message Fun mec, il faut utiliser plus de muscles pr faire la gueule que pr sourire. A plus
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:50:32
au fait karro tu ne dis rien quand c´est muthos qui explique sa vie a toi XIAO je vais plutot m´inscrire jeudi car ma paye sera virer que mercredi a 0h00
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:07:28
De quoi je me mêle? . ..
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:09:24
Ne te fais pas de soucis pr ça car je serai certainement en retard au rendez-vous Oui ça c´est vrai, Karro ne dit rien lorsque c´est Muthos qui fait comme nous, je me demande si la copine de Muthos est la blonde dont il parlait A plus
Karro
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:26:23
Ce n´est pas mes affaires.
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:33:28
Ce n´est pas non plus mes affaires et d´ailleurs je m´en fou mais si je suis au courant que Muthos était ou est amoureux d´une blonde, c´est que vous en avez parlé sur le forum de Jade Cocoon, ce qui revient au même problème que Mitch59 et moi De toute façon il est plus facile de voir le paillasson de l´autre que le sien. Alors arrête de te prendre la tête pr des choses futiles qui n´en valent même pas la peine. A plus
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:15:12
merci de m´avoir defendu
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:27:27
Salut Mitch tu vas bien? Ne me remercie pas c´est tout à fait naturel entre époux De plus j´ai une bonne nouvelle, j´ai réussi à arranger mon affaire avec Dofus et maintenant mon abonnement est valable Alors fais-moi signe lorsque tu seras prêt je serai la, et ne te fait pas de soucis je t´attendrai le temps qu´il faudra A plus Kiss
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:31:01
Karro je t´ ai déja dit que si tu ne voulez pas lire les topices tu avais le choix.Tu sais tres bien qu´ on ne parle pas ( souvent ) de jade sur ce topic alors ne soit pas étonné si on parle d´ autre chose. Deuxio en effet tu ne me fait aucun reproche quand je leur parle de ma vie donc sans commentaire stp Ca y ai j´ ai ateind 100 en attaque ( enfin ) j´ ai maintenant plus d´ huile marron que de doigt ^^ mdr Sinon j´ espere que vous allez bien enfin meixu que moi car demain faut que je fasse ma dissert de francais ( je te prévien Karro là je ne parle pas de ma vi alors j´ attend que tu m en fasse la remarque ) Gros bisous a tous bonne fin de semaine
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:32:43
Et oui ma copine est blonde . .. et alors ? les exceptions ca existe... bah de toute facon vaut mieux que vous ne lui faite pas de reflexion sinon je fai faire un caca nerveux ^^