CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pr Mitch59

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:25:15

Bonjour la compagnie :-))) comment allez-vous?
Bonjour mon ami Mitch59, j´espère que tu n´es quand même pas trop fatigué :-( j´aimerais te demander comment faire car je suis vraiment coincée avec les jeux que j´ai téléchargés. Les jeux sont bien sur mon bureau et lorsque je clic dessus je peux voir que les dossiers sont compressés, donc aucune possibilité de pouvoir jouer, comment dois-je faire pour pouvoir les décompresser :question: je crois que si cela continue je vais devenir :fou:
:bye: Kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:36:20

:hello: ma chérie :rire2: ca va :question:
je t´avais dis de prendre tes dossier de jeu et de les mettre dans tes document( clic droit sur le dossier et va sur envoyer vers et choisie mes documents
ensuite tu vas dans le dossier qui contient
snes9x et tu double-clic sur snes9x.exe ( image d´une manette de super nintendo)
ca va activer la fenetre de l´emulateur
puis tu va dans fichier puis charger le jeu
tu cherche tes jeux dans tes documents
puis tu fais ouvrir rom
et tu pourra jouer
cela te convient-il :question:
donc n´essaie pas de les decompresser ca sert a rien

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:39:56

tu ne ma pas encore evoyer de mail :question:
pour m´expliquer ton activiter professionnelle
:ouch: :snif: :snif2:

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:49:03

Merci beaucoup pr toutes ces indications et excuse-moi, je comprend vite mais il faut m´expliquer longtemps :rouge:
Es-ce que tu as lu mon e-mail, parce que tu ne vas plus m´appeler comme cela lorsque tu l´auras lu :rire:
En outre, j´espère pouvoir être au rendez-vous mercredi car avec ces problèmes de banque je ne sais pas comment cela va se passer :diable:
A propos du e-mail, je l´ai envoyé cette nuit vers 2h30 car j´ai eu un problème hier soir et je ne pouvais plus capter le web pendant un bon moment :diable: A plus Kiss

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:21:29

Mitch ne cherche pas mon e-mail. Lorsque j´ai lu ton méssage j´ai eu des doutes et j´ai été vérifier ds ma boite e-mail. En fait j´ai mis un . au lieu de mettre - je suis vraiment confuse et je vais te renvoyer un e-mail le plus vite possible :gne: A plus Kiss

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:12:06

Bonsoir a tous,
bad news :-(:-(
J´ ai joué 3 heure cet aprem ( cool ) et j´ ai eu plu de 60 noix sauvages ( non ? si si . .. ) j´ ai eu 2 huile bletilla, j´ était trop content et j´ ai eu 2 huilss kukumira, encore plus content.Ma créature qui devai avoir les 100 en attak etant lvl 33 je devais la monter 35 et vous allez pas me croire il me retai plus que UN combat pour lvl up 35 quand le jeu m´ a planté.Je suis vraiment dégouter vous pouvez pas imaginez ( putain 4 huiles en 3 heure de jeu et 60 noix sauvages ) bien entendu j´ ai pas sauvegardé.J´ espere que vous avez plus de chance que moi dans vos vies.
Pour les adresses hotmail je suis preneur pour tous

Karro
Karro
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:22:13

Pzut-etre que le jeu veut simplement que je te dépasse?

mitch59
mitch59
Niveau 4
29 avril 2005 à 21:23:10

POUR MA CHERIE :ange:
j´ai recu ton email merci
je crois que tu ne me connais pas bien
t´inquiete tu sera toujour ma femme
mercredi je m´inscrit et on se marri :rouge:
on crontraire j´ai plus envi de te connaitre

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:23:32

Mouais ou peut etre qu il veut te laisser encore plus espéré . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:25:10

snif je suis rejetté par cette société

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 21:42:28

A mon CHERI :coeur: merci pour ta réponse
Mais je ne savais pas comment tu allais réagir.
Tu comprend maintenant pourquoi je ne voulais pas le dire sur ce topic :rire: A plus Kiss

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 21:47:18

Mais non Muthos tu n´es pas rejeté au contraire tu es un pote pr nous :lol:
Tu sais Muthos he bien Mitch59 est un mec scincère, tu n´as qu´à lire ses messages et tu verras que je dis vrai.
Et ces 100 en att tu les as, parce que nous on attend que ça. A plus

Karro
Karro
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:56:55

Svp arretez de saouler Clement avec :
Oh mais tu va les avoir ces 100 en ataque...
Silvousplait!

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:57:59

Le jeu refuse de me les donner ^^
on verra pour plu tar j ai autre chose a penser dsl

Xiao
Xiao
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:05:16

Ok :ok: no problem. A plus

mitch59
mitch59
Niveau 4
30 avril 2005 à 00:50:27

tant pis j´aurais ce record
:rire2: :rire2: :rire2:
muthos tu vas pleurer
car je joue depuis 5 h ce soir et mon monstre que tu disais faible a quand meme 90 en att
et je joue jusqu´a ce que j´ai entre 100 et 110 en att

Xiao
Xiao
Niveau 4
30 avril 2005 à 01:06:33

Wouha!!! :cool: Génial Mitch59, la classe, continue comme cela et je serai là pour te féliciter :ok:
90 en att et quel niveau a-t´il ?
A plus Kiss

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:07:10

Bougre si tu arrives avant moi je te dit chapo, enfin ca ne m étonerai pas car j´ ai pa l´ intention d y rejoué avant un moment
:)

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:07:10

Bougre bravo pour les 90 mais tu voix meme si ma créature atein les 100 en attak, les aures caracs qui suivent ne sont pas si mal
Mais tu va les dépasser avan moi car je fai une pose de 2 mois ca me prend un peu le chou ( surtoute je déteste perdre 4 huiles pour un stupide bug )

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:07:42

Dsl chti bug

La vidéo du moment