CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:42:28

Sur les conseils de paladin23 ( il faut rendre à César...) je me permet humblement d´ouvrir la classe des druides, puisqu´il faut bien commencer. Loin de me prétendre professeur, je pense toutefois pouvoir vous conseiller efficacement. Tous les druides sont les bienvenus et j´espère pouvoir compter sur les bons services de Maverick pour la modération.
ps : vous ne me trouverez pas sur Bnet, trop de hack ont tué la motivation, je joue donc chez moi, sans tricher ou avec des potes en réseau!
Sur ce, bonne classe et à plux!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
08 avril 2003 à 21:54:34

personne pour la classe du druide?
pour info équipement :
heaume : tal rasha
amu : 32mf ou +1 apt druide +20 force
armure : plaque ornée... 1059def ou lamentation d´atma
bouclier : 1)mur ss toit 2)milabrega
arme : 1)trembleur 2)cadence d´aldur\hexflamme
ceinture : ik
anneau : leech et mf
bottes : sais plus
gants : garde des chances
moultes charmes : mf et resist

env 20 en lycantrophie\loup garou\chene sage\furie 5 en folie env 15 à ours
merco freeze!

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:04:09

Je m´inscrit

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:06:09

au pir mon account sur battel.net c´est dark-angelfr Mais je joue en useat...

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
09 avril 2003 à 16:12:31

bjr Killer3500, ravi d´accueillir un nouveau membre au sein de ce post dédié à l´aprentissage et au perfectionnement des druides. Ya -t-il qqch que je puisse faire pour toi?

tawny
tawny
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:30:45

moi je commence un joli druide hardcore qui est mtn
au niv. 22 ( pas terrible mais je continue)
tactique
tt en vie et en force et un peu en dexterité
pas de mana
aptitudes:
melange de grizzly-masse-chene sage
donc vie-force qui menera tres loin jespere

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:51:32

Un truc que je comprends pas on dit de monter le druide à 20 de force or l´armure Lamentation d´atma il ne faut que 125, jousqu´ou il faut monter la force et en parlant de l´arme il y a les faucheuse qui sont trés rapides et qui font bcp de dégats,est ce que ce n´est pas l´arme du druide

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:28:07

la métamorphose en ours elle est à chier!
Vive les loups garou!

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:01:42

ton druide il st pas tres bien equipes. si t "pauvre c bien mais si qq´un veut je viqs dire du stuff bon mqis tres cher.
cask:jalal
armure: arkaine,shaft,armure aldur
arme: hellslayer, brise crane ( je pense que c tout)
bouclier: conseil premier une arme a 2main.
ceinture: string
bottes: je sais po po encore chercher, ptet aldur sais po.
gant: bouchee de l´enfer j´m bien
amu: +aptit avec leech ou resistnace ou qqch comme ca
anno: bul kathos.
voila c du bon stuff maistres cher.

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:21:13

Aille si tu peux venir t´aura jusqu´a me marquer un message a darkangelfr@hotmail.com

tawny
tawny
Niveau 4
09 avril 2003 à 20:44:34

loup garou est pas mal mais rien de plus il est rapide en course et en attaque
mais l´ours est + fort mais moins rapide
mais pour moi c la force qui conte

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:16:21

tawny tu n´as pas tort de monter un méta ours en HC. S´il est moins utile en soft, ses points de vie et sa déf sont des argument de poids dans ce mode particulier. En ce qui concerne les armes, à moins d´un fleche tempete par ex, je conseille toutefois une arme à une main et un bon bouclier. D´une part tu sera la plupart du tps plus rapide et t´aura plus de déf. chose assez imp finalemnt qd t´es au milieu d´un gp de méchants vilains pas beaux. Après, comme dit cid fo voir si t´es riche. mais le vol de vie est ultra primordial, c´est THE APTITUDE d´un méta, ce qui lui permettra de résister le plus longtps possible.

Dernier point pour l´ours, ne néglige pas onde choc, qui tepermettra de ralentir tes ennemis et parfois de te sauver la vie.
EN ce qui concerne les armes à deux mains, outre les faucheuses, certains becs de corbeau peuvent être intéressant si vous avez de la chance.
Au niveau de la force n´y allez pas avec le dos de la cuillère, une bonne armure ne sera pas de trop tt comme les pts de vie. Pr ex, en hell avec un équipement somme toute très correct, les seigneurs lunaires ( les taureaux de la rivière glacée act V) me donnent 2/3 coups et mes 2200 pts de vie s´envolent en 2 secondes, ca fait très très très mal, j´en ai bien chié là.
après ce long post, je vous laisse pour le moment.
A+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:16:22

up

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:07:42

c´est quoi flèche tempête ?

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:25:30

Juste une batteuse géante ( faucheuse) unique qui fait env entre 100 et 400 dom à 2 mains, +150-250% de dégâts, +1-237 de dégâts de foudre, 2% de ch trait de foudre niv31, 5% de ch éclairs en série niv5, +30% vitesse d´attaque, +50 foudre résist, +10 en force, attaquant encaisse des dégâts de foudre de 27 et indestructible ( merci judgehype).
voilà c´est tout. Ca à l´air pas mal du tt, ai jms eu ms j´aimerais bien essayé.

tawny
tawny
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:37:22

====>jdelanoe,d´aacord avec toi mais prendre onde de choc c betement des aptitude perdue pour rien(a mon avis)
avec mon 1ere druide je me suis tres bien debrouiller sans onde de choc pour ce qui est de vol de vie pas besoin j´en ai assé(bien que pourquoi pas)
mais pour les arme chui nul,jaime bien les masse a deux main(avec mon 1ere druide)mais je ne sais pas si c bien
faut savoir que je suis au niv.22 alors pour fleche tempete j´irai pas loin!

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:56:56

En fait, étant donné que tu joue un ours, tes coups font mal mais sont lents. Avec une masse à deux mains c´est pareil, donc y vaudrait mieux privilégier soit une bonne arme à une main et un bouclier ( mais pas forcément utile puisque ours bien résist), soit une arme à deux mains qui, mm si elle fait moins de dom, soit plus rapide. En gros le but est de pvoir compenser la lenteur de ton ours par la rapidité de arme et de trouver un bon compromis. Pour cela, certaine faucheuse ou hallebarde... ( c´est pas génial mais bon) peuvent etre bien. Pour ma part, et ds la lpupart des cas, le mieux reste la catégorie des marteaux de bataille, qui à 1 main font bcp de déga^ts et son rapides.
pour onde de choc, 1 pt suffit, juste au cas ou tu en ai besoin, surtout en HC, une petite onde de choc peut te sauver la vie.
Mais bon, as u want. pr d´autre conseils ou armes... n´hésite pas.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:14:26

Merci, au niveau normal j´ai eu deux faux uniques niveau 20 et 25 dont une avec +20 % de resisrtance à tout

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
10 avril 2003 à 19:09:40

moi g 2 druide un hc et l´autre

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
10 avril 2003 à 19:10:25

et l´autre pas

La vidéo du moment