CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

jay-d
jay-d
Niveau 4
28 avril 2003 à 11:45:31

Popopopopopopo!!!! Enfin, j´ai fini ce jeu de ouf, je suis désormais le patriarch!! Bon, ça a rien d´extraordinaire mais ca fait plaisir qd mm.
Bon, tt ceci n´a été possible que grâce au drop de ma vie, pour l´instant. En effet après un nombre peu calculable de runs en tt sens, j´ai trouvé l´arme qui m´a permis de me défaire des anciens, seul obstacle à ma lutte contre le mal, seule barrière à l´achèvement final du règne de Baal, j´ai nommé le sabre lumière!! Oui, une chance de cocu de ouf, je vous l´accorde. DU coup les anciens ont pas fait long feu. Et puis tout de suite, qd on passe d´un trembleur à un sabre lumière, ça change la vie.
Bref, les chambres de la pierre monde ne furent qu´une formalité, tout comme Baal et ses petits copains.
Et finalement, dans tout ça, et ben je suis un peu déçu. c´était presque trop facile et puis voilà, c´est fini. vite le 1.10
DOnc maintenant on fait du run et du cow pour dropper et peut-être un jour atteindre le lvl 99.
Enfin voilou, a+ les gens.

jay-d
jay-d
Niveau 4
28 avril 2003 à 15:03:01

beb 27. concernant les plantes, si tu es élémenatliste, mieux vaudrait prendre celle qui redonne de la mana. Sauf que tu a pris esprit vengeur au lieu de chene sage. donc tes points de vie sont faibles. En fait le calcul est simple. si tu crève souvent assez facilement, prends celle qui donne la vie. Si de ce côté là ca va mais que tu use bcp de mana, alors prend l´autre. Ya la solution de prendre celle qui rend du mana et de te blinder de charme et autre items qui te rajoute de la vie. Mon conseil, c´est te laisser un peu de temps. mets juste un point ds chaque pour les avoir, fais des essais, tt en cherchant des items qui te donne de la vie ou du mana, ou qui font de la régénaration. Quand tu aura trouvé les bons objets, ou fait ton choix, alors fonce. L´autre solution étant de switcher entre les deux, pendant que tu lance des sorts tu lance la plante qui te redonne la vie ou le mana, se lon le besoin. et une fois que tu a fais un peu de ménage, tu recharge avec l´un ou l´autre. Voilà
a+

beb27
beb27
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:35:06

Tiens, une question :

faut il mieux au début privilégier :
1) méta-loup
2) lycant
3) chêne sage
?

Et faut il mettre des point en energie ( j´en mets pas pour l´instant, les charmes feront l´affaire ) ?

jay-d
jay-d
Niveau 4
28 avril 2003 à 16:28:06

mon cher beb27. au début avec un méta, il faut privilégier loup-garou et lycantrophie. chene sage vient un peu plus tard etant donné que t´a pas besoin d´avoir 2000 pts de vie dès le début, mais plutot de faire mal et de tennir en loup garou. de tte facon, tu gagne déjà en vie qd tu te transforme, donc ca va au début. tu peux y mettre qqs points ss maxer avant presque le coch environ. Pour le point sd´enregie, 00000!!! pas un points. Je suis lvl 80 et de poussières et je n´en ai jamais mis un seul. enfin je crois je me rappel plus bien, ca fait tellement longtps que je l´ai commencé.
a+

Melkori
Melkori
Niveau 6
28 avril 2003 à 20:51:38

Ben moi suis un barbare. Cependant un druide méta m´a l´air bien bourrin. Je crois que bien que vais essayer.
D´ailleurs les druides se sont-ils pas les cousins des barbares ? Ainis je resterai dans la famille . ..

jay-d
jay-d
Niveau 4
29 avril 2003 à 10:48:13

bonjour a tous

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:25:55

OK jay-d, je ne mettrai pas un point en énergie.
Sinon, je monte un peu folie furieuse pour récupérer de la vie, ou je mets dans lycanthropie et je monte Furie à partir du lvl 30 ?

beb27, qui a changé de pseudo ! !!

jay-d
jay-d
Niveau 4
29 avril 2003 à 15:18:07

si tu lis bien les précédents posts, tu aura une réponse. sinon, mets juste 2 ou 3 pts ds folie histoire de récuperer de la vie. Folie est vraiment bien combiner avec furie. en fait tu met qqs coups avec folie pour avoir la boule et ensuite tu tappe très vite ave furie, et là ca remonte tt seul et sa bouge plus, c´est magique.

Melkori
Melkori
Niveau 6
29 avril 2003 à 16:23:19

Et chêne sage ? à partir de quel niveau faut mettre des points dedans en quantité ?

jay-d
jay-d
Niveau 4
29 avril 2003 à 17:03:52

chene sage est une aptitude à monter petit à petit, trankillement, sans la maxer forcément tout de suite. en fait lycantrophie ou loup garou, te rajoute déjà de la vie. donc il faut les augmenter en priorité, avant chene sage. chene sage vient en supplément de vie, dès que tu en a besoin. tu peut y mettre des points au fur et a mesure. Sache simplement qu´enfer il vaut mieux qu´il soit env lvl15 pour etre efficace. En plus de donner de la vie, il sert aussi de distraction pour les monstres. et c´est tres utile.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:46:48

ya pas mieux que les meta loup qd meme...

jay-d
jay-d
Niveau 4
30 avril 2003 à 10:59:54

tout d´abord pour dire que notre cher Mav a raison. ya pas mieux que les metas loups.
quant à meuhmeuh, j´ai une arme à une main, et le sabre lumière d´ailleurs, tt simplement parceque pour l´instant je n´ai pas trouver d´arme à deux mains plus intéressante que celle-là. Et mis a part brise crane et stormspire ya pas gd chose. PArceque messerschmidt ou décapiteur font pas grand chose contre les imun belssures, à moins d´une rune jah, quasi impossible à trouver. Sinon ya schaeffer qui est bien en arme à une main, mais pareil pour imun blessure, sauf dégâts de foudre. L´avantage du sabre lumière sont les dégâts magiques et ignore les def de l´adv.
Qui plus ait mon bouclier me sert lorsque j´attque avec folie au début pour l´actionner, le sabre est très rapide pour ça. d´autant qu´avec le mur ss toit +1 aux apt c cool. Sinon qd je fais de la chasse aux objets c bien aussi avec du +x au mf.
c tt betement pour ça que j´ai une arme à une main et un bouclier, ja vais pas prendre une arme à deux mains simplement parce que ca fait mieux pour un druide si mon sabre lumière est mieux!
en ce qui concerne coeur de wolf, c bien pour faire plus de domm mais voit par rapport à tes pts de vie, si t´en manque pas. c la faute à pas faire avec un méta. et puis mettre 20 à grizzly, je trouve que c gacher au moins 5 pts, mais bon, ce n´est que mon avis.
voilà a+

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:54:13

Le sabre lumière . .. Bah jay-d, si tu ne te contentes pas de çà, t´es vraiment difficile.
Tu l´as trouvé où ?

jay-d
jay-d
Niveau 4
30 avril 2003 à 14:44:41

T´inkiet chris, je m´en contente tout à fait, c tres bien ce petit sabre. j´disais ca ds l´absolu, si t´a une arme à une main, plus efficace qu´une arme à deux mains, pourquoi s´en priver? Et puis c´est comme pour les startégies en général, ya pas de choses carrées et écrites, chacun fait ce qu´il veut avec son perso, l´équipe comme il l´entend. Il y a simplement des startégies de bases ou plus efficaces que d´autres. mais ca ne veut pas dire que si tu ne les appliquent pas tu finira jamais le jeu. Je suis presque sur qu´un druide élément peut le faire, mm s´il va en chier plus qu´un méta, je pense que c possible. C comme pour le barb, ya pas que la trombe, ou pour la sorc ou le palouf...
Bon, après ce petit couplet sur la tolérance, je vous laisse pour le moment.
ps : si me souvient bien c´est lors d´un mef run en hell simuler en 8player, a moins que c´était su Baal, tjs simul. J´ai un vieux trou, ai fiat tlmt de runs ce jour là. et le tout vers 350-400mf, donc de tte façon un putain de coup de bol de ouf.
a+

Melkori
Melkori
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:09:42

Mon druide actuel est de niveau 22 :
13 à loug-garou
6 à lychantropie
3 à folie
1 à chene sage

Est-ce désiquilibré ou correctement réparti ?
Et je continu à booster loup garou jusqu´au niv 29 ?

jay-d
jay-d
Niveau 4
30 avril 2003 à 16:15:54

bon, laisse de côté loup-garou pour le moment, augmente lycantrophie et un peu chene sage, tt en gardant des points pour furie et grizzly. Comme je l´ai déjà dit, loup-garou, lycantrophie et furie doivent, à terme, etre au mm niveau et maxer. Suivent, ds cet ordre d´importance, chene sage, folie puis grizzly. Sur ces 6 apt, seul grizzly et eventuellement folie n´ont pas besoin d´etre à 20, à la fin.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:19:52

si tu veux faire un our-garou ou un loup-garou ne met que ds un et pas ds les deux, ca ne sert a rien

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:05:07

ca sert bien au meta ours surtout car il utilise pas mal de mana

1 suffit en effet avec des apts tu t en sort bien

sinon folie =/= faim

folie que pour loup et vol un max de vie
faut entretenir la boule en tapant avec ca tous les 20 sec sinon elle disparait et tu doit la regonfler

c bien mais ca demande d alterner les attaques entre folie et furie ( a booster des le niv 30)

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:41:29

Pour un méta loup, il vaut mieux voler un max de vie plutot que du mana ( qui ne sert qu´à invoquer les bébètes. )
D´ailleurs c´est dur de ne pas monter l´energie . .. un petit 50 au mana face à 150 de vie, j´ai pas trop l´habitude. C´était un peu le contraire avec mon nécro.
Enfin j´avance doucement et je dois admettre que c´est sympa les druides méta-ours et que çà à l´air plus fort que les druides élémentaristes.

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:43:27

Et en plus c´est moi qui commence la dixième page.

jay-d, on peut dire que ta classe a du succès donc toutes mes félicitations et merci pour tes conseils.

La vidéo du moment