CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
30 avril 2003 à 00:26:33

je lis ce post souvent et il tres bon,je vous felicite,mais jay-d,ton druide meta a sabre lumiere????c a dire quil est accompagné dun bouclier et dune arme A UNE MAIN!!!mais les meta sont pas avec des 2 mains(en softcore)et moi jaurai pensé de mettre mes pts en coeur de wolwerine,comme ca mon grizzly(lui qui te suit) fera plus de degats,grilly et coeur de wolverine a 20 les 2,grizzly fera tu bcp de dmg???

Melkori
Melkori
Niveau 6
30 avril 2003 à 19:16:41

ok merci je vais suivre t conseil.
Cependant, je veux juste me faire un druide loup-garou. Alors est-ce vraiment nécessaire de mettre qqes points dans ours-garou ? ( à moins que je confonde et que grizzly soit l´invocation d´un ours ? ) .
Sinon j´ai vue qu´il y a une compétence appellée " FAIM" chez les druides. Elle semblent ressembler à folie en mieux. Je me trompe ?

jay-d
jay-d
Niveau 4
01 mai 2003 à 00:47:27

bah de rien chris, c´est sur une bonne idée de paladin23 que c´est monté l´idée de classe, j´ai juste créée celle du druide et je fait partager mon xp des druides. C´est sympa pour les félicitations, mais il fo aussi remercier tous les gens qui contribuent à faire vivre ce post, c´est grâce à eux si ca marche. Sinon, je suis un peu jaloux que tu ai été le premier surla dixième page, lol, mais je me console en sachant avoir fait le centième post, je l´ai guété celui-la.
Mis a part ça, mon cher mav, c´est sympa de répondre à ma place qd je suis pas la, mais fodrait qd mm po me voler ma place, c qd mm moi qui suis censé etre le prof de cette classe non? LOL
au fait on voit plus conquistador là, t´es où, trop ds le jeu pour venir dire bonjour?
Dernière chose, je pensais que se serait sympa de ce dire ce qu´on fait ds la vie, et quel age on a, juste histoire de rigoler.
Allez, bonne nuit et à demain.
Jay

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:55:28

ok jay-d je commence :
Je m´appelle Christophe, j´ai 18 ans. ( mais çà c´est mis dans le profil. )
Ce que je fais dans la vie. Aie ! !! Je viens de me rappeler que je suis en maths sup. A partir de la semaine prochaine je risque de ne pas être là souvent ( les vacances se terminent ! )
Enfin tant pis. çà ira mieux à partir de la mi juin.

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:16:54

Allez jay-d, tu fais quoi dans la vie ?
J´ai vu que tu avais 21 ans. T´étudies encore ou pas ?

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:23:29

Pour ceu que ca interesse
J´ai fai un druide loup
20 lycantropie
20 chene sage
20 folie
20 furie
20 faim
le reste en meta loup
( ce serai les state finales)
Le plus booster dans l´ordre
vie > force > dex > mana

Avec les bon item(set disciple, ano de bulkatos, chriniere de jalhal, broyeuse...) au nivo 91 ( j´en suis la)
apres meta j´arrive a 4700 point de vie et avec fain plus folie je me règènere en 3 " bouchè"
OK j´ai fait du drop mais je me suis fait baal en enfer au lvl 66

Melkori
Melkori
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:02:13

Relu . Mon druide est désormais de level 33 :
Loup-garou 13
Lycanthropie 13
Folie 3
Chene sage 3
rage 1
Furie 4

C´est bon la proportion ?
maintenant d´ici level 40 je force sur quoi ?
je finis loup-garou d´abord puis je booste furie ?
chene sage et folie peuvent attendre ?

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:17:06

Chene sage et furie!!
Furie c comme la ferveur paladin: ca fait du bien a lXP et du mal au streum!
Si tu continu a booster de cette maniere, au lvl 80 t´aurra plus rien a booster! ( 88 em fait!)
Booste pa rage c pourri d la fin de cauchemar!
Fain ou griffe de feu lvl 10 c pa trop mal ( faim surtout a combiner avec folie ca draine grave!!)

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:08:51

Je suis les traces de melkori alors conseillez-le bien. De toute façon, avec jay-d comme prof y a pas de problèmes . ..
Je voudrais juste avoir une petite précision :
Est-ce que Grizzli peut attendre ? Je pense ne mettre qu´un point pour l´instant et attendre qu´il crève souvent avant de monter cette aptitude.
Autre question, en mode " players8", les invocations sont beaucoup plus fortes qu´en normal, pq ? C´est la défense qui monte ou les points de vie ou les deux ?

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:48:21

Le pb d invoq c que elle ne son pas DU TOUT utile contre les boss et les hero!
Fait du meta pur ou de l´invoq pure ( loup loup noir grizzli et chaine sage a fond) Ou tu va avoir de surprise d la moitier de cauchemard!
un grizzli lvl 1 ce fait mettre par diablo et mefisto comme un rien en normal

Que se soit dit!

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
03 mai 2003 à 12:20:22

je suis un invoqueur pur de lvl40 avec:
20 en esprit gardien, 6 en corbeaux,9 en coeur de wolverine ( 6 en grizzly et 2 en chene sage que je n´utilise pas encore), j´en suis à la moitié de l´acte 2.
combien de temps vais-je encore tenir en cauchemar ( sans utiliser grizzly et chene sage
pour lesquels j´economise avant de les lancer dans l´arène)?

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
03 mai 2003 à 12:41:29

melkori ==> ton druide est parfait continue ainsi :
- folie
- furie
- lycan
- loup garou
- chene sage

hoki
hoki
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:57:43

Bloodkarim
En cauchemard je c pas mais en enfer vu ton mode de dèvelopper tu va pas depasser duriel!

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:58:45

J´ai dis que je voulais attendre un peu et d´abord mettre des points en furie. J´en mettrais des points dans Grizzly mais après.

Au passage je vous fait remarquer à tous qu´on va arriver à 200 messages.

hoki
hoki
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:19

heu cool!!
Entre nous chris je pense que ton druide est a refer!!
Mais on c jamai! Donne des nouvelle quant t en enfer!

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:23:42

Pour l´instant je ne suis que lvl 23 et je suis pas prêt d´être en enfer, en tout cas pas avant juillet parce que je n´aurai plus le temps de jouer à D2 LoD ( vive la maths sup ! !!)
Et puis je veux juste monter Grizzly au lieu de folie. Je me débrouillerai pour avoir du vol de vie et quelques points en folie quand même comme çà je ne serai pas trop pénalisé, et pour les boss, bah je ferai le plein de potions. Et je m´y prendrai en plusieurs fois si il le faut.
Le seul véritable pb ce sera les anciens de l´acte V.

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:26:11

196ème message ! !!
jay-d, t´es occupé ?
bah, çà ne fait rien mais n´oublie pas me de dire ce que tu fais dans la vie. ( les autres aussi )
Je repasse samedi prochain.

Chris_27!

hoki
hoki
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:09:16

jalal is good
Trouve la broyeuse c la meme chose mai c une arme. Et des anneau de bull katos!!
Perso avec le meme genre de druide je l´es fini au 66 ( presk 67 apres baal)

Chruis: Je suis grand pretre de la secte du Poireau Supreme et mon nom secret est Super Poireau!
Je vie actuellement au perou ( d´ou mais message tardif) pour convertir au culte les esprit faible de l´amazonie!

hoki
hoki
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:49:20

huhuhuhu 201!
On va pas s´arreter la non?

k1k1 connait le bouclier qui donne + de defence en froid feu poison et qui donne +1 a tout??
Is good aussi!

jay-d
jay-d
Niveau 4
04 mai 2003 à 22:22:28

Salut à tous, je sui sdésolé, je suis parti en week-end, avec le pont, et j´ai pas pu revenir assez tot pour le 200eme message. Mais je ne vous ai pas oublié, et je vous remercie encore pour tous ces messages postés.
Félicitation à conquistador pour avoir terminé le jeu et avoir trouvé Jalal. Au fait, petite précision, matarqueuse est pas si bien, ya bcp mieux, mais je reconnais qu´lle est pas mal, je l´ai utilisé un tps, avant de trouver trembleur, puis sabre lumière.
Bref, en ce qui concerne les aptitudes, je répète pour ceux qui ne voudraient pas remonter les posts, que le points se distribuent ds cet ordre : vie, force et dextérité, rien au mana.
Pour les apts, ca sert pas a grand chose de booster folie avant d´avoir furie. qqs points suffisent ds folie, jusqu´à booster furie puis folie qui sera d´autant plus efficace en combinaison avec furie. Qd à lycantrophie et loup-garou, ils sont a booster le plus rapidement possible. Vers le niv10 pour celles-là, commencez à mettre qqs points de côté pour furie. Enfin, chene sage est à monté petit à petit, au fil des lvl, ss se presser dessus forcément. ET le grizzly, en invocation est encore un ton en dessous, à augmenter tranquillement, je le répète, 20 points ds grizzly, c´est gaché au moins 5 points. Parmi lycantrophie, loup-garou, chene sage, folie et furie, le grizzly est la dernière à maxer.
Voilà, tout est dit, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures.
a+

PS : bon chris, j´ai dc 21 ans, j´ai fini mes études avec une équivalence de maîtrise et je suis actuellement en stage, à la recherhce d´un boulot, qui pourrait bientôt venir. Et on va dire que je travaille ds le domaine de la culture et du divertissement.

La vidéo du moment