Salut à tous, je sui sdésolé, je suis parti en week-end, avec le pont, et j´ai pas pu revenir assez tot pour le 200eme message. Mais je ne vous ai pas oublié, et je vous remercie encore pour tous ces messages postés.
Félicitation à conquistador pour avoir terminé le jeu et avoir trouvé Jalal. Au fait, petite précision, matarqueuse est pas si bien, ya bcp mieux, mais je reconnais qu´lle est pas mal, je l´ai utilisé un tps, avant de trouver trembleur, puis sabre lumière.
Bref, en ce qui concerne les aptitudes, je répète pour ceux qui ne voudraient pas remonter les posts, que le points se distribuent ds cet ordre : vie, force et dextérité, rien au mana.
Pour les apts, ca sert pas a grand chose de booster folie avant d´avoir furie. qqs points suffisent ds folie, jusqu´à booster furie puis folie qui sera d´autant plus efficace en combinaison avec furie. Qd à lycantrophie et loup-garou, ils sont a booster le plus rapidement possible. Vers le niv10 pour celles-là, commencez à mettre qqs points de côté pour furie. Enfin, chene sage est à monté petit à petit, au fil des lvl, ss se presser dessus forcément. ET le grizzly, en invocation est encore un ton en dessous, à augmenter tranquillement, je le répète, 20 points ds grizzly, c´est gaché au moins 5 points. Parmi lycantrophie, loup-garou, chene sage, folie et furie, le grizzly est la dernière à maxer.
Voilà, tout est dit, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures.
a+
PS : bon chris, j´ai dc 21 ans, j´ai fini mes études avec une équivalence de maîtrise et je suis actuellement en stage, à la recherhce d´un boulot, qui pourrait bientôt venir. Et on va dire que je travaille ds le domaine de la culture et du divertissement.