CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:13:38

moi en tout cas toutes mes meilleurs runes dropés me sont tombés sous le nez dans des endroits pas spécialement fait pour ça et non pas en runnant comme un fou comtesse ou autre...

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 04:11:46

La, jai envie de changer de stuck. Jsuis tanner de mon combo de ik, jveux du neuf. Voila ce que jai penser.

Head: Jalal
Armure:Duel
Ceinture: Nosferatus coil
Boots: Waterwalks
Gants: Drakuls ou colé de lave (ias) (a me procurer)
Rings: Leech/resist et Corbeau gelé (a me procurer
Ammy: Highlord
Arme: Tomb Reaver (sock 2 shael et qqch d´autre ou tout simplement 3 shael) (A me procurer)

Tomb reaver met tomber dessus sur le forum de Judgehype.

Donc, jai besoin d´estime.

-Tomb reaver vaut quoi?
-Corbeau gelée vaut quoi ?
-Pour les gants, lequels je devrais prendre et quest ce qu´il vaut ?
-Je met quoi dans tomb reaver ?

Merci d´avance !

Vive les druides !

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:49:47

enfin un lieu paisible et amical sur ce damned forum.

(désolé, je fais mon bucephal aujourd´hui :-))) )

Alors pour ce qui est des runes. La comtesse est la championne du 2 runes de merde... Mais bon, en forcant un peu, on peut trouver Fal, Vex, et même parfois Pul... bon, ok j´exagère là... Disons qu´elle donne réguliérement des runes moyennes, quelque fois de bonnes runes et parfois on a du bol et il y a une Vex qui tombe. Au délà de Vex, c´est pas la peine d´aller chez elle (c´est bien Vex la limite hein ?)

Du coup faut changer de cible. Mephisto ? Bah, il m´a donné des Io... Beaucoup de Io, des Io à ne plus savor qu´en faire à part les cuber. Il peut donner tout sauf Zod je crois (là aussi, à vérifier...) Si les runes t´intéressent, profites-en pour buter les membres du conseil qui peuvent aussi lacher de très très bonnes runes.

Sinon, une rune ça se trouve dans un coffre... a priori dans l´endroit où tu ne t´y attends pas trop tant qu´à faire. Pour le cow level en hell je sais pas trop ce que peuvent donner les vaches, mais comme elles sont beaucoup, tu dois pouvoir aussi y trouver quelque chose.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:22:33

pour méphisto j´ai dit des io avec un i, pas des Lo... (ça serait trop beau :-) )

Pour ce qui est du druide feu. :d) Mouais, l´hybride ours-armageddon ne me parait pas top, même si je dois bien avouer que je n´ai pas testé... Mouais, après un bref passage sur www.d2skills.com , je suis plus convaincu par un druide méta ours griffe de feu que par un druide méta ours armageddon :-)

Enfin pour l´équippement de Manu :
un anneau resist + leech :d) hum... les anneaux crafted sont pas terribles tiens :-(( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-crafted2

Pour l´arme, je sais pas trop. vu que tu as +60% à la vitesse d´attaque, peut-être que tu pourais mettre autre chose que des Shael. Et puis :
"10% de chance que le monstre tué revienne à la vie " c´est pas cool :(

Pour les gants :d) coulée de lave. Avec drakul ca fait trop de leech... Et puis folie quoi ! :-)

Enfin corbeau gelé ça se trouve assez facilement je pense. :-)

Pour en revenir au méta ours-armageddon, je suis préfère encore l´hybride tempête de feu-souffle arctique :oui: !

Au final, ça merde toujours si on met plus de 10 smiley ? Nous allons voir çà...

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:07

bon, le 11ème smiley a été bouffé. Ils font chier avec cette restriction... :-((

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:47:00

Jai jamais de bol avec le craft.

Pour tomb reaver, le 60% de vitesse augmenter nous fait monter a lavant avant dernier palier pour la vitesse de frappe du druid. avec 100%, on monte au dernier, qui frappe aussi rapide qu´un zealot a ce que jai entendu!

Mais, Jai encore besoin d´une évaluation de ces items !

-Tomb reaver vaut quoi?
-Coulée de lave sa vo quoi ?

NB: pour les corbeau gelé, la plupart du monde me demande lem pour. Donc, jvais essayer de me le trouver...

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:56:02

Bon, voila ou jen suis. Jsuis rendu avec l´equipement suivant:

Jalal
Duel
water walks
sépulture
etoile naine
ring rare nul
ammy +2 meta
profanatrice 2 shael hel
nosferaos coil

Je tappe de 2700-5000 à une vitesse FULGURENTE !! ! Je dois etre dans le dernier palier ou surement pas tres loin ! Jai 100% d´aug de vit sur une arme rapide + 10% sur ma belt, bientot 25% avec gloves et 25% avec ammy. Inconvénient, je m´ennuie du set ik pour les dmg élémental.

La, jai plus rien a trader sur moi. Je crois qu´il me reste qq unique moyen du genre bouclier du chene noir, cerebus ... et sol et amn. Me manque encore coulée de lave et highlord wrath. Donc, jai runner comtesses et meph selon vos conseils mais la plus grosse merde que al comtesse a droper en rune, cest ort. Pour meph, je n´ai pas encore dropper d´unique depuis le debut du ladder ... Pour ma last run de comtesse, jai droper clé de la terreur qui, a ce que l´on ma dit, ne vaut rien seul ... Donc, je suis pauvre ! Mais, jaime bien mon nouveau set qui senvient ! :-p

Vive les druids meme si je drop rien !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:43:50

enfin un lieu paisible et amical sur ce damned forum.

(désolé, je fais mon bucephal aujourd´hui )
:d) Mdr :D .

Sinon la comptesse c´est Lo max en hell .

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:35:07

hum... maintenant que tu le dis Buce, c´est vrai que la comtesse qui droppe que jusqu´à Vex c´était dans le patch 1.09 ! :-)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:59:29

Ah , ce bon vieux 1.09 :snif: ...

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:58:35

Merde, ca vous est deja arriver de droper Lo avec la comtesse vous ?

Aily
Aily
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:13:27

´Faut de la chance...

En gros, Lo a un lvl 29, et si El a une probabilité d´être droppé de ~ 60%...
rlvl 1 = 60
rlvl 29 = 2.06...

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:53:13

bah, le mieux que j´ai eu en comtess run récemment c´est Vex... sur un boss qui bloquait le passage (toujours appuyer sur <alt> quand on fait le menage :-) )

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:13:57

Bon, jai fait des runs comtesse/Meph/et les 2 boss des hautes glaces pendant 2h et ensuite 1 heure de comtesse/boss act5.

La comtesse ma droper 3 clés mais la rune la plus haute que jai eu c amn. Donc, pour changer, est-ce que je devrais aller ouvrir le portail ou trader les 3 clés ? Si j´ouvre le portail, est-ce que jvais etre capable de tuer le uber boss ? Jsuis Lv 84 druid meta loup, 3500 de vie environ avec sage, je tappe de 2,7k à 5k presque exclusivement phys (un tit peu de froid et de poison), 2000 de def et aucune rez negative (de 0 à 40 je crois).

Merci d´avance !

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:56:05

à mon avis les clés de la terreur ça vaut rien (j´en ai plein mon inventaire en solo...)

Et puis c´est pas une clé de chaque pour ouvrir un portail ?

Pour avoir 3 clés et seulement Amn, c´est pas de bol. Enfin bon, les comtess run ca prend facile l´après midi pour avoir des trucs potables...
Au passage, pense à ouvrir les coffres sur le passage (ca donne parfois des trucs inattendus :) )

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:22:10

ouaaii j´ai repris un peu mon zealot... sa faisait au moins 4 mois que j´y avait pas jouer sa fait bizarre :)

au passage bientot 5 000 :)

Effray
Effray
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:02:08

2000

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:10:18

2000 !! !!!!
Champo Chris :fete: .
Et vive le druide :-) .

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:41:24

Ca fait un moment que je l´attendais celui-là.

Bon bah pour fêter cet événement, tournée générale :content:

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:14:25

Yahouu c´est la teuf :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment