CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
15 avril 2003 à 13:58:54

sa veu dire aider qqun a passer le jeu en hell.

Pololi
Pololi
Niveau 5
15 avril 2003 à 14:31:41

ben voyons rusher sa veu dire que qq1 te pass tout les bosse a normal a nm pis a hell pis après tu va ferre des cow a hell pis tu monte de level plus vite!!!!!!!!! en peu de temps tu monte de lvl très rapidement après le lvl 70 sa pren craiment plus de temps que si ta commenser a faire des cow lvl 6 tu vois vraiment l;a diférence entkas tu peu prendre mon accunte en note pour me mettre dans ta liste . okasou tu orais besoin daide et si tu trouve un autre perso qui ses po ses koi sa veu dire rusher ta juste a le trété de newb lol!!!!!!!!! mon accunte= goliat

newb=noob=nioufi

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 10:25:57

>>coquistador. Il est impossible de faire la liste de tous les casques et de toutes leurs capacités magiques. Il existe Jalal, le plus connu, un unique dédié au druide dont j´ai déjà parlé.

>>J Pee. Je pense qu´un bon merco pour druide est un merco qui lance du froid. Puisque tu es censé etre ds la mêlée, autant que l´autre n´y soit pas et qu´il ralentisse tes ennemis. Après avoir testé plusieurs type de merco, c´est celui-là que j´ai trouvé le meilleur. Je crois qu´il est dans l´acte 3, mais sui splus très sur.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:44:56

jdelanoe , tu penses que ca vaut la peine de prendre le grizzly avec le druide car il faut avoir 1 dans corbeau , esprit gardien et loup .
Ca vaut la peine de le prendre si oui combien de point je dois y mettre ?

Aussi je suis bien partie la avec mon druide :

lvl 18

8 lycantrophie
5 loup garou
6 chaine sage

Merci de repondre !

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 10:58:07

>>conquistador. Pour te répondre, je pense que le grizzly vaut largement la peine d´investir qq points. pour ma part j´en ai mis une bonne dizaine. Même si au fur et à mesure il crève de plus en plus vite, il a qd mm un bon nb de pt de vie et fait pas mal de dommage. Qui plus est il permet de ne pas te faure encercler par trop de monstres, il en occupe qquns pdt que tu bute les autres et t´aident à faire le ménage. Qui plus est, il est très utile dans les cas suivants :

1)contre un " brulure de mana" : laisse le devant toi et tappe sur le monstre, ainsi c´est ton ours qui prend les domm et tu ne te fais pas voler ta mana, donc tu peux continuer à frapper.
2)contre un envoutement éclair : Si t´en chie contre ce type de monstre, invoque des ours jusqu´à le tuer, et éloigne toi, ainsi tu ne risque rien.
3)contre les anciens : non seulement l´ours va occuper au moins un des trois blaireaux, mais s´il ne t´en reste qu´un et que tu n´a plus trop de points de vie, t´en invoque, tu le laisse faire et tu cours en rond en attendant.
4)juste avant baal, qd ce relou fait défiler ces créatures, vu qu´elles sont nombreuses, idem que pour le 1).
voilà pour le grizzly.
Concernant ton druide, continue comme ça, lycantrophie, loup garou sont a maxer. j´ai chene sage env 20. Après il reste à mettre qqs points dans folie, que tu actionne au début, et tu max furie comme attaque principale. Il n´ya pas besoin de mettre des points autre part que ds ces 6 aptitudes.
J´ai encore fait très long là.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:01:51

Un grand merci a toi jdelanoe !
J´ai tout lu je vais faire comme tu as dit !
Merci encore !

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 12:16:19

mais de rien mon cher conquistador. Je suis là pour ça, à travers ce forum.
Lagroove je t´attends tjs pour discuter de ton druide méta/élément.
a+
PS : la classe du druide marche plutôt bien et j´en suis fier. Alors continuer à poster vos mess ici. J´espère à terme, grâce à toutes les contributions, qu´il deviendra LE FORUM du druide, et une base de données conséquante pour tout un chacun.

casaglione
casaglione
Niveau 8
16 avril 2003 à 12:48:32

Salut a tous.
Est ce que les gantelet de sigon et le chale de sigon valent le cout et si armagedon est bien car je suis maintenant au lvl 35 et j´ai mis 6 a ours donc si je doit maintenant rester sur les aptitude de l´ours ou commencer sur armagedon.
Merci d´avance A+.

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 12:57:30

Garde-les jusqu´à ce que tu trouve mieux, si tu es lvl35 ca devrait pas tarder. En ce qui concerne armagedon, ça dépend si tu joue un méta ou un élémentaliste. Si tu joue le deuxième alors oui, ca vaut le coup de le maxer, sauf qu´il est un peu lent, mais pr les blood runs, comme le disais maverick, c´est sympa. Si tu joue un méta, ne touche mm pas aux éléments. Voilà, même si le méta reste le plus efficace des druides.

casaglione
casaglione
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:12:14

Ok je vais donc faire armagedon car je suis elementaire et merci de m´avoir repondu.
Sur quel boss a tu trouver JALAL?

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:52:39

Aussi , mon mercenaire c´est un rogue lvl 14 je me demande si a l´acte 3 je dois la changé contre un magicien ?

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 14:25:58

>>casaglione. malheureusement, je n´ai pas encore trouvé Jalal. je le cherhce depuis longtemps, comme d´autres items intéressant d´ailleurs. Par contre si tu est élément, fais gaffe, car plus tu avanceras, en coch et surtout en enfer les monstres ont des inssenssibilités diverses et ça risque d´être difficile. Si tu tombe sur des ins au feu, t´es niké, donc pense à garder des points pour tornade ou ouragan. Petite préférence à tornade, qui bein que ne pouvant être dirigée, fait plus de domm que ouragan et qui plus est, peut être lancée plus svt. POur le mercenaire, tu peux essayer d´engager un barbare, ou alors si tu a un ours, essaie la rogue ou le magicien est plus intéressant car plus rapide que toi.
>>conquistador. franchement, entre une rogue et un merco froid, ya pas photo, du moins pour un druide méta, dans le sens où d´une part en plus de blesser les monstres, il les ralentit, mais en plus il est efficace contre les inss aux blessures, mais bon tu n´en ait pas encore là. Ceci dit, pour le mercenaire, pense à bien l´équiper : armure casque bouclier... ça lui évitera de crever ttes les 2 min et de payer à chaque fois.

Voilà messieurs, d´autres questions?

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:52:31

Moi oui encore . ...

BOn euh je suis maintenant au lvl 20 !
Et je suis a l´acte 3.
j´ai :

10 dans lycantrophie
5 méta loup
6 chaine sage

et j´ai un casque qui donne 2 a folie.
Les points avant le lvl 30 je continues ainsi donc les mettre dans lycan , chaine sage et méta loup ou je les mets dans folie ou rage ou le truc avec une morsure de poison ? ?? ou alors je vais cherché le grizzly ? ???
les 10 points suivant je les mets ou ? ??????????????

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 17:13:32

wow, lvl20 act 3, tu va bcp trop vite mon garçon. faut faire bien proprement chaq niv et prendre le max d´xp, le but étant d´arriver à mr Diablo vers le lvl 35 env.
En ce qui concerne la folie, c´est une compétence qui te permet de voler de la vie à tes adv chaque fois que tu les tape. Une boule se forme, plus elle est grosse, plus tu vole. Elle reste active 20sec. tant que tu n´a pas furie, garde folie comme attaque principale, ensuite, tu activera folie, puis tu tapera avec furie, dès que la boule se bare, hop on recommence.
Ceci dit, rage est une grosse daube, met juste un pt pour avoir furie. Garde qqs points en réserve pour furie et grizzly qd tu sera lvl30.
Les points acquis par la suite se distribue dans les catégories suivantes : jusqu´à 20 ds lycantrophie, loup garou et furie. entre 10 et 15 pour grizzly, chene sage et folie ( voire un bon 15 à folie et chene sage). avec un bon chene sage, tu a bcp de pt de vie, si tu en vole bcp avec folie, et que tu tappe vite avec furie ( dc tu vole aussi vite), tu peux passer trankil plusieurs minutes au milieu des monstres ss avoir à prendre une seule potion!!! la c´est cool. Par contre, je ne crois pas me tromper en disant que le vol de vie ne marche pas sur les squelettes, du moins c´est l´impression que j´ai.
Garde ton casque pour lemoment, jusqu´à trouver mieux.
A plus tard. Jt´aime bien conquistador, t´es un élève sympa et sérieux, tu viens souvent et tu pose de bonnes questions!! bien tu a un bon point!!LOL
jay

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:21:25

Toi tu es un tres bon prof ! !!!
Bah euh j´ai plus de question mais plus je vais avancé plus je vais en posé.
Donc attend toi a avoir dans 10 min encore une série car je vais joué.
Bon aller @+

jdelanoe
jdelanoe
Niveau 4
16 avril 2003 à 17:52:23

Bon, le prof se rentre. je reviens demain matin. laissez vos questions, j´y répondrai demain!!!
slt

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 18:03:46

Bonne soirée !
J´ai passé la 1 ere quete de l´atce 3.
J´ai 450 points de vies avec le chaine et quand je suis transformé en loup.
C super!

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:48:40

dit jdelanoe on pourrait se faire une part en réseau ?
Si t es d accord sur batlle ouvert ! !!
Ca serait cool.
Mais ausssi t´es sur que Grizzly vaut la peine car au lvl 1 il fait 30 a 75 de dommages et il a toujours en mode normal 213 point de vie.
Diablo si il fait + ou - 200 de dommages ! !!!
Le nounours va pas tenir longtemps toi il ta servi contre diablo ? ?????

casaglione
casaglione
Niveau 8
17 avril 2003 à 15:43:46

Salut a tous j´ai finit diablo2 lod : ) hier soir,
et maintenant je fait cauchemard mais j´ai fait deja l´act 1 mais je n´ai augmenter que de 1 niv est ce que c´est normale ou je vais trop vite.
et si le dustkeep et la point de culwam ( epee de guerre) sont de bon item.
Merci d´avance A+

casaglione
casaglione
Niveau 8
17 avril 2003 à 18:45:18

Ok je vais donc faire des runs,ces deux objets je les est trouver sur baal.Sur d´autre topic j´ai entendue parler de pingle je croit avoir entendue aussi que qu´il avait de bon item mais je ne les jamais vu si vous ce que c´est ou ou il est dites moi le s´ils vous plait.
Voila ciao A+

La vidéo du moment