CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
24 avril 2003 à 10:07:44

ok ( c est fait ) .

Je suis en cauchemar avec mon druide ( lvl 39 )

Et g 5 en grizzly car g un bon casque qui donne 3.
ET moi g mis 2 points.
Il est pas super mais il me sert de bouclier !

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:57:52

up !

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:54:55

Bon je vais continué a joué avec mon druide ! !!!
Et faire

grilly
furie
folie
méta loup
chene sage
lycan

jay-d
jay-d
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:29:59

Sans vouloir t´embeter, 500 pts de vie ( encore plus si t´a compté chene sage), ça fait po bcp enfin je pense, qui plus est pour un druide élémentaliste. Il faut le monter comme une sorc. va demander sur le forum à combien de pts de vie sont leur sorc de lvl50.

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:56:26

Moi g 1000 et des points de vie ave le chene sage !

jay-d
jay-d
Niveau 4
24 avril 2003 à 17:07:31

Bon, ca va si c´est ss le compter. Mais étant donner qu´il faut presque le jouer comme une sorc. Il faut se débrouiller pour avoir pas mal de résist et un nombre certain de ps de vie, pas autant forcément qu´un méta,mais bon. Si t´a un relou qui t´arrive dessus, et plus tu progresse plus ca va arriver, fo que tu puisse tenir un petit peu qd mm et pas crever des qu´on te touche. Tu va voir que yen a tes 1000 pts de vie, un coup leur suffit parfois. TRES IMPORTANT aussi, étant donné que le druide à le défaut de lancer des sorts lentement, il faut que tu te débrouille pour trouver un item qui augmente la vitesse de sort, c´est quasi vital!!
a+

jay-d
jay-d
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:18:35

up et bonjour à tous

casaglione
casaglione
Niveau 8
25 avril 2003 à 11:43:12

Bonjour a toi j´ai suivi tes conseils et j´ai maintenant 612 pts de vie ( ss chene sage)et en tuant diablo hier soir il ma donne une armure qui je pense est tres rare car je suis aller sur un site et elle n´etait pas repertorié.
ELLE s´appele " LA dureté d´haemosu" elle fait 697pts de def 60 pour vie et autre truc interessant. voila si tu pouvait me dire si elle est bien ou si te la connais.
A+.

jay-d
jay-d
Niveau 4
25 avril 2003 à 12:40:52

je connais cette armure, elle équipe d´ailleurs mon mercenaire. Elle fait partie du set " frère céleste". Elle est pas mal pour un druide, du moins pour l´instant puisqu´elle rajoute pas mal de pt de vie. Je sais pas sur quel site tu va voir, mais le meilleur, pour moi, en ce qui concerne d2 c´est www.judgehype.com tu y trouvera touts les objets rares de set et uniques, répertoriés et décrit, dont dureté d´haemosu. Ceci dit, le set est pas trop mal, sauf l´arme qui ne fait que peu de dégâts, mais bon si t´es élémentaliste il est intéressant de par ses bonus. Va jetter un coup d´oeil.
A+

jay-d
jay-d
Niveau 4
26 avril 2003 à 11:26:33

bah alors? y se passe quoi là, ya plus personne qui vient sur ce forum?

beb27
beb27
Niveau 5
26 avril 2003 à 11:40:01

Pour l´instant je suis sur mon necro.
Mais je lis.

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
26 avril 2003 à 18:03:45

l´aptitude chene sage augmente la vie, or quand je l´invoque ou pas, je ne vois aucun changement dans ma barre de vie(idem avec coeur de wolverine), donc comment cela marche-t-il?

Gim5
Gim5
Niveau 6
26 avril 2003 à 20:02:04

>>BloodKarim il faut que tu sorte de la ville et que tu aie une aura sous t pieds pour que sa marche!

beb27
beb27
Niveau 5
26 avril 2003 à 20:08:35

En fait, il n´y a pas de changement visible quand tu invoques chêne sage ( à part que tu as un ami de plus sur la carte). Mais si tu compares ton nombre de points de vie avant et après l´invocation, tu constates que ce dernier à grandement augmenter.

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:48:58

j´avais toujours essayé en ville,merci les gars

beb27
beb27
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:04:21

On ne parle pas beaucoup des lierres.
Pourant, elles permettent au moins de se débarasser des cadavres et c´est on ne peut plus utile dans des endroits comme les tombeaux de l´acte 2 où les gardiens réssucitent les squelettes. J´aimerai d´ailleurs savoir si il faut mieux :
1) monter un peu la lierre qui redonne de la vie
2) monter celle qui redonne du mana
3) mettre juste un point à la première juste histoire de pouvoir faire disparaitre les cadaves.
J´ai opté pour le 1 et j´ai monter l´aptitude à 5.
Qu´en pensez vous ?

beb27
beb27
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:46:15

?

beb27
beb27
Niveau 5
27 avril 2003 à 15:48:54

Je rappelle que mon Druide est invocateur-élémentariste donc je ne me transforme pas et je ne peut pas profiter des bonus de vie. De plus, j´ai choisi esprit vengeur donc j´ai peu de points de vie et çà me sert bcp de pouvoir récupérer de la vie avec les cadavres.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:53:48

t as pas choisi la facilite...

beb27
beb27
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:18:52

jay-d

Je dois avoir +6 ou +8 de mana après chaque mort ( je sais plus exactement) et un nombre de point de mana important, c´est pourquoi je n´utilise que la lierre qui redonne de la vie ( pour l´instant). Mais je penserai à " switcher" entre les 2 qd j´avancerai dans le jeu.
Ah, tant que j´y pense : Toutes mes félicitations, pas facile de passer les anciens en enfer ( j´ai déjà du mal en cauchemar alors je n´ose pas imaginer ce que c´est en enfer)

Maverick : Je ne choisi jamais la facilité parce que c´est trop facile ( enfin, pas en enfer)

Autrement, je vais essayer le druide méta-loup avec chêne sage.

La vidéo du moment